Member
Score de réaction
0
AlainD : Entendu, c'est encouragent!

Pap : Merci pour ton retour, tes explication détaillées et les liens je vais regarder ça :) Par rapport au volume quand je fais une image j'ai effectivement tendance à commencer par des plans en 2d (un peu comme la sirène avec le singe en haut) ça doit venir de la le problème

J'ai pas mal de truc a revoir xd

Active Member
Score de réaction
0
Yo benoit, pas mal cette derniere image, j'aime bien les teintes de la moitie superieure, un peu moins fan du bas de l'image, deja je pense que tu pourrais accentuer l'effet de profondeur avec la valeur des 3 montagnes et leur disposition (un peu moins symetrique peut etre et plus de difference en fonction de l eloignement) et par exemple ta flotte n'a aucun rapport en terme de couleur avec tes elements autours, on y voit pas de vert, ni aucune teintes de ton ciel, l'eau c'est transparent c'est cense chopper les teintes de tout ce qu'il y a autour et pas juste etre bleu.

bonne continuation!

Member
Score de réaction
0
Bonsoir!
Merci bouroune pour ton retour je vois que pour l'eau ca fonctionne pas xd je vais corriger ca ^^

Et un ange pour la saint valentin (c'est pas un chérubin mais bon)

Member
Score de réaction
0
Je me rend compte j'ai fait grossomodo la même erreur sur l'image précédente

Member
Score de réaction
0
qg0q.jpg

Voilà voilà j'ai posé une grille (viseur)* pour la composition et j'ai déplacé ton personnage sur une ligne de force et fais quelque modif de-ci de là !
*Il y a deux types de viseur en 9 cases identiques où l'autre avec une case plus petite en sont milieux.

De vos avis !

A+ Benoit. M ! [teleport]

New Member
Score de réaction
0
C'est sympa , je pense que tu pourais forcé les deformation lié à la perspective sur le pers pour ajouter du dynamisme :) . Comme tu as pas mal de déformation lié à la pers déjà en arrière plan, en principe le premier plan devrai etre très grand angle.
J'aime bien l'illustration avec petite fille

Member
Score de réaction
0
Salut

BERYA yank merci pour le paint over! C'est vrai que la grille j'y pense pas toujours la compo c'est pas mon point fort [cthulhu]

Timothée ton avis m'a plutôt bien aidé merci ^^

Member
Score de réaction
0
Salut!

Voici des images d'un ancien projet perso pour une marque de skate

New Member
Score de réaction
0
Sur la dernière, je vois plusieurs problèmes. La tête me paraît trop haute par rapport aux épaules. Les dents et le blanc de l'oeil sont trop prononcés, ces éléments sont dans l'ombre.

Member
Score de réaction
0
Merci pour ton retour mathlma

Oui du coup en la regardant ca la rend pas très chaleureuse
Je me suis essayé à une scène épique, l'image dans ma tête m'a motivé mais finalement j'ai galèré :'(

Active Member
Score de réaction
0
et la coupe de cheveux sur ton avant dernier post est pas top. Elle a les cheveux long.. et sur la gauche on a vraiment l'impression que c'est une coupe courte si on cache la chevelure au vent..

Pour ta dernière compo : je dirai que les deux gus a gauche sont pas lisible ensemble. a première vu ça fonctionne sinon //mais au bout de 2 ou 3 secondes on voit des "aglomérations" de perso 2 ici 2 la 2 encore ailleurs .. Je pense que tu y gagnerai a hiérarchiser un peu plus (peu être de la perspective aussi avec un premier et second plan ..)
les jets de matière verte aussi se confondent un peu avec l'axe du gun (c important les axe "cachés" dans les dessin je crois) aussi l'éclaire semble a un moment sortir de la poitrine de second gus gris (le colosse)

C'est chouette de critiquer lool :D
continue =)

artiste que je viens de découvrir ca ma fait un peu penser a toi..

https://www.artsper.com/fr/artistes-con ... trick-moya

1523486336-8119-1-l.jpg

Member
Score de réaction
0
Merci Alga pour tes remarques! je vais le continuer si j'en ai le courage
Et oui les cheveux de la filles a ce niveau la je savait pas comment m'y prendre, c'est ce que j'ai eu le plus de mal à representer les cheveux

Cool pour le partage, je suis allé voir l'artiste et il à un coté underground je trouve :)

Active Member
Score de réaction
0
sympa ces denières .. :)

(mais elle fait la tete :/ )