[BD] ROCK & STONE (Delcourt)Up couv finale p17

Re: [BD] ROCK & STONE (Delcourt)Up recherches couv p16

Merci tout le monde! :) Trop gentils tous vos commentaires!
Scoffoni: Et ben écoute, pour le coup, c'est moi qui m'estime chanceux, c'est la première fois que je me suis vraiment senti accompagné sur cette couv. Toute l’équipe s'y est mise, on a discuté, creusé, cherché, fais tourner à plein de monde... Du coup, j'ai le sentiment d'avoir une couv qui fonctionne au mieux de ce qu'il m'étais possible de faire. Un consensus dans ce que le terme peut avoir de plus positif.
Rodguen: C'est ce que je me suis dit aussi...Le gros plan sur Stan avec le casque me plait beaucoup, j'aimerais en faire une illu finalisée quand je peux.
Bisou Tomato mon poto!

Re: [BD] ROCK & STONE (Delcourt)Up recherches couv p16

Salut tout le monde!

Voilà l'illu de couv terminée, j'èspère qu'elle vous plairas!
J'attends encore de voir ce que donneras la maquette...

iv2p.jpg

Le petit zoom qui va bien...

4prg.jpg

kje1.jpg

Elle est sublime et d'une efficacité redoutable Boarmonk (de toute façon je suis indécrottablement fan de ton travail, donc dur de rester objectif :) ) : référence voulue à la Création du monde de Michel Ange ou c'est fortuit?

Une belle couv d'ambiance apaisée qui met l'accent sur la relation particulière gamin/robot. C'est une belle réussite [mandarin]

Je plussoie ! Magnifique couverture, magnifiques couleurs... C'est à la fois intriguant, poétique, et inquiétant (la menace invisible rendue par les nuages en arrière-plan, enfin c'est comme ça que je le ressens) !

ça déchire mon boarmonk !

ta couv est splendide ! bravo !

vivement l'album !

à bientôt ,

bise .

Superbe cette couv !
Je trouve juste qu'elle manque de contraste avec un sol aussi blanc on doit sentir le gros cagnard ! Du moins c'est comme ça que je le ressens ...

J'ai osé illustrer mon propos ça parle plus. o*u*o

J'ai un peu trop saturé volontairement , c'est peut-être too much ...

L'image marche vraiment bien. Les couleurs sont très belles. Je les préfère légèrement saturées.

Ca être tuerie, monsieur Boarmonk.

Je suis fan. (l) (l)

Salut tout le monde!
Merci pour tous vos messages, ça fait chaud au cœur! 0:)

Jao: Un grand merci pour ton test! Le problème que je peux trouver à cette version c'est qu'en contrastant, on se rapproche du fond, il me semble que ça se détache moins du coup...

J'ai une date de sortie pour l'album! Ce sera le 22 janvier!
Gaétan travaille sur les couleurs, on repasse au travers des planches avec Nico pour les vérifications/corrections.
Et je travaille d'ores et déjà sur la couv du tome 2 qui devrait apparaitre au dos du tome 1, et les differents éléments de maquette (dos, picto, garde, ...). Je vous montre ça dès que j'ai du biscuit...

Voilà ce que devrait être la maquette définitive...

9ltc.jpg

Bravo mon boarmonk !!

vivement la sortie de ce petit chef-d'oeuvre !

à bientôt ,

bise .

Le dernier Antipop de la saison est enregistré mais, vacances oblige, je ne sais pas quand il sera en ligne. Par contre, autant te prévenir, on s'est bien laché avec les potes, et je ne sais pas jusqu'à quel point c'est audible! :D

Retour