[BD]"Ma Reverence"...Lupano/Rodguen finie!! up p14

J'attrape le sujet et hoooo bordel que j'adore ce que tu a produit ici O.O
Je sent que je vais allez me procurer le tome au plus vite ^^

Achetée et lue.
C'est énorme. J'ai vraiment passé un super moment, l'histoire est captivante et le dessin...ben j'adore ton dessin quoi, et ta capacité à donner vie et faire jouer juste tes personnages.
Bravo [cap]

J'l'ai acheté pour la qualité du dessin, mais punaise une histoire qui décoiffe,même avec du pento.Un super moment de lecture,une bête de BD servi par deux brutasses,l'un au scénar et l'autre au dessin. Super mise en scène (cadrage et jeu des persos) très cinématographique et immersif.GG

Je viens de le finir : Excellentissime !!!

J'ai tout adoré, dégusté avec gourmandise : les portraits, la mise en scène et surtout le retranscription graphique du "jeu d'acteur" !

PS : Moi, la typo ne m'a pas du tout dérangée. La lecture fut fluide, et je trouve qu'elle colle très bien au type de récit comme aux personnages.

Donc acheté et lu.

Je me suis régalé.
En fait, j'étais happé par le récit et la fin m'a vraiment surpris, surtout les 35-40 dernières pages.

Merci , les Saliens et Saliennes.

>Madmardigan> merci!!! c'etait assez jouissif de la faire, cette séquence.

Je suis très content du retour de tous et de la presse en général.
Ca semble assez unanime, on a fait un bon bouquin.
Je reviens de St Malo, et la encore, lecteurs/libraires/journalistes semblent avoir beaucoup apprecie ce bouquin. Meme Lucyd. :)
On est au 3eme tirage en 1 mois.

Je vous remercie tous de vos encouragements durant ce marathon (qui en valait la peine), et posterai des images de mon prochain projet personnel, en attendant un autre script de Lupano.

Je vous bise tous.

r.

(l)

De prime abord le dessin n'étant pas dans un style qui me touche j'allais passer mon chemin... Puis les commentaires élogieux m'ont fait me raviser et grand bien m'a prit.
J'ai adoré... La narration est fluides, les émotions transpirent dans tout le récit, je me suis marré, j'ai été ému.
Je l'ai dit au début, le trait n'est pas à mon goût, mais il y a une maitrise des attitudes et des émotions que même sans le texte on saurait dans quel état d'esprit se trouve les personnages.
Un grand bravo à tous les 2 il y a longtemps que je n'avais éprouvé un tel plaisir à lire une BD.

salut les saliens!

_sam_> oui, comme repete souvent, ce bouquin était le résultat d'un amour passionnel avec ce script. Je n'envie pas les dessinateurs qui doivent bosser pendant des mois sur des histoires moyennes. :)

Jacques Ouailde> merci pour les bons mots. C'est vrai que le dessin n'avait pas l'adhérence de quelques éditeurs, et de certains lecteurs. Cela dit, compte tenu du retour de blogs , de libraires, et de lecteurs en dédicaces, j'entends beaucoup que mon style "semi réaliste" et "simpliste" , sans "noirs", amène une petite legerete a l'histoire.
Je comprends bien que mon travail ne peut pas plaire a tout le monde, mais ici, l'histoire prime.

Andro> on en a fait quelques unes pour des radios/blogs/journaux, et ça a toujours été une bonne rigolade. Lupano est un type très éloquent et très drôle. :)

Vega> merciiiiii! Meme si je suis ravi d'être selectione, je t'avoue être assez surpris de la catégorie. Etre en "polar" alors que ce label n'est que le fil rouge de l'histoire, ça limite, restreint un peu cette histoire. Mais je serai a Angouleme, et très honore d'y être! :)

Nchevalier> merci! ouais, le long et dur travail porte ses fruits, et le retour positif (et unanime) justifie les sacrifices.

Voici un petit dessin de com' pour rappeler que l'album est encore dans les bacs pour Noel….. :)

GabyNoel4.jpg

r.

joyeux noel à toute ta petite famille mon bon Rodolphe :))
un peu en avance mais avec beaucoup de tendresse ...
ton dessin est très drôle . C'est super tout ce qui vous arrive avec Lupano .

à bientôt ,
bise .

Merciiiiiii Allarthomas!!
Tu as été d'un très grand soutient depuis le début et je te remercie. Si tu es de passage a Angouleme en janvier, je te dois une bière ou plus. :)

Voici ma carte de Noel cette année. Etant une grosse quiche en couleurs, je me suis servi de la palette de Ohazar (coloriste sur "Ma Reverence")
afin de faire ça. C'est pourri, je sais, mais ma femme est contente parce que j'en avais pas fait depuis 2 ou 3 ans…

CN2013comp.tif

r.

Retour