Je suis pas un pro en com, mais je te donne mes impressions. Déjà, bravo pour le travail de maquette. Je trouve que l'image n'a pas assez de profondeur, ce qui ne met pas ton travail en valeur. Quelques nuages en coton derrière les éléments pourrait accentuer la profondeur. Donner un peu plus d'angle à la roulotte, et lui donner un peu plus de relief avec une peinture un peu plus appuyé. Le lettrage semble parfois petit pour une image parfois sensé être vu de loin. Parfois cela semble serré comme les trois petits point. Mettre le lettrage dans la pancarte qui surplombe la roulotte semble compliqué et pas forcement la bonne solution.
Pour en revenir à la profondeur, on pourrait facilement penser qu'un bon graphiste informatique puisse faire la même image, sans passer par la maquette, d'où je trouve dommage qu'on ne voit pas assez ton travail. Peut-être avec un travail plus marqué avec les ombres ???
On sent quand même que tu as bidouiller la perspective de la pancarte. Je préférais le lettrage que tu avais mis sur la pancarte en premier.