Avis sur conception visuelle ?

sada

New Member
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,
Je me lance dans l'envoi de quelques travaux histoire d'avoir un avis sur ce forum...
Je me présente, je suis graphiste en free lance, en salarié, parfois illustrateur, parfois maquettiste, parfois graphiste..
Le travail présenté ici s'inscrit dans un registe des affichistes "photo-graphistes" à savoir Michal Batory, Pascal Colrat ou encore Michel Bouvet...
Effectivement je tente de garder à l'esprit le travail manuel dans mes propositions graphiques.
Je suis réceptif à cet esprit du bricolage et du "fait main"...

La difficulté pour ce travail est d'avoir une continuité graphique, de créer un univers cohérent d'année en année, le principe visuel proposé est soumis à 2 notions importantes, la musique traditionnelle internationale (World Music) et le lieu de la manifestation (jardin en plein air).
Pour cela, l'idée est de représenter un instrument "fait-main" qui puisse évoquer la notion de certain instruments bricolés par certain peuple d'Asie, d'Afrique ou d'Amérique Latine..et d'autre part de faire évoquer les espaces verts par la représentation de motifs floraux (roses...) ou par les couleurs.
La 2eme difficulté est de faire apparaître la programmation sur l'affiche..
je met en pj les affiches des années précédente et en premier celle proposée pour cette année.

Bref je vous laisse réagir et me casser 2 ou 3 côtes si le cœur vous en dit ! :?

pas trop de retours...tant pis...
je me permets toute fois de mettre quelques photos de la réalisation...
désolé pour la qualité des photos :wink:

Hello
et bienvenue.
Y a des periodes de "mou" dans la section...faut pas s'en faire.
Si deja il n'y a pas trop de com ça veut dire que ça tient la route. Donc tu n'auras pas des lignes de "super, wow etc..." ;) :)
J'ai pas eu le temps de te répondre le jour ou tu as posté.