[AVIS] Recherches de packaging pour un produit bio

blewdy

New Member
Score de réaction
0
Bonjour, je suis nouvelle ici, du coup je m'excuse par avance au cas ou j'aurais mal fait quelque chose, ce qui est fort probable...

Je viens ici pour demander des conseils et des avis sur une recherche de packaging en cours de réalisation. Je ne suis pas professionnelle du coup je sais pas bien ce qu'il faut changer, comment l'améliorer...et puis j'aimerais savoir ce que des gens qui s'y connaissent pensent :)

packfaceweb.jpg

packdosweb.jpg

Pour afficher tes images directement sur le forum, il ne faut pas prendre le code fourni par imageshack, mais faire clic droit => "copier l'adresse de l'image", et l'insérer entre les balises
. Je t'ai fait la modification sur ce message, il faudra y penser pour les suivants.

Les couleurs paraissent bien, peut être un peu ternes (mais la photo est un peu sombre aussi). Pour le coup je ne connais pas l'échelle mais les textes ont l'air peu lisible. Il y a aussi des vieux qui boivent du thé ;p !

La forme un peu pyramidale est un choix ou est imposée ? Je ne suis pas pro, mais souvent les produits sont aussi optimisés pour le rangement/transport ... Mais en même temps je la trouve vachement chouette *_*

salut et bienvenue

La forme du pack est imposée ? Bon ça ne me gêne pas de trop.
Je pense que c'est plus le choix des typo et le manque pt être d'éléments graphiques qui fait que le pack reste peut séduisant.
La photo plein pot ça rends bien...bon je ne suis pas connaisseur...mais je vois des "noix de coco" et je lis "thé à la Jacinthe" : problème...ou la Jacinthe ça ressemble à ça ?
Les logos sont très gros et mal placés et trop serrés (trop de cadres autours). Justifies la taille de celui de droite sur la hauteur de celui de gauche.

Apres un pack sobre ça peut etre super classe. Mais faudrait voir a faire autrement. Vois d'autres images de pack ou des sites spé.