[Avis] Flyer paper doll

tite_po

New Member
Score de réaction
0
Bonsoir!
Je m'aventure dans la section graphisme pour demander conseils et retours sur un flyer en cours de réalisation. Je ne suis pas professionnelle, du coup, je met en page un peu "au feeling" :oops:
Il manque bien entendu les mentions obligatoires que je mettrai un fois la mise en page figée.
Qu'en pensez-vous?
6065681245_f54b9e8f3c_z.jpg

Salut,

J'aime bien le principe du personnage à découper, et l'illustration de celui ci est plutôt pas mal. Par contre, je n'accroche pas du tout au choix typo et aux couleurs. Ce vert me projette plus dans un univers médical que dans l'univers de la fête. Je n'ai rien contre le vert, mais si il tirait plus vers le jaune et était acccompagné d'une couleur secondaire, ce serait peut être pas mal. As tu essayé de travailler dans d'autres gammes de couleurs ?
Pour revenir sur les typos, en plus du choix qui me gène, le fait de mettre les titres en haut du document dans des cartouches blanc me gène encore plus. A mon sens, ou tu joues à fond le jeu du tout découpé et tu mets tes titres dans des blocs à découper (pour le principe graphique), ou tu intégres tes titres dans le document sans blocs. Je pense que tu devrais essayer d'utiliser une typo plus fine, et le Bold n'est pas obligatoire dans les titres.
Le ruban en bas de ton doc fonctionne pas mal, à voir comment ça se passe si tu amènes des corrections sur l'ensemble.

Conclusion : un principe intéressant mais un flyer, soit trop cadré, soit pas assez poussé dans le jeu du doc à découper. A suivre donc ...
(et pourquoi pas faire varier le format pour éviter d'être trop géné dans ta compo)

Retour