stab

New Member
Score de réaction
0
Voila, j'ai crée mon blog récemment. Et ce serait sympa de creer un thread avec toutes les adresses de blogs. Comme ca on pourrait aller voir, commenter, linker les autres.

Enfin, je poste l'adresse de mon blog comme ca vous pouvez aller voir si vous desirez. Et puis laissez un ptit commentaire a l'occasion, ca fait toujours plaisir.

joli blog et joli travail (vais le mettre dans mes favoris pour le suivre du coin de l'oiel :p)
pas pu poster de commentaires des que je veux mettre un mot de passe ça fonctionne pas alors j'ai laissé tomber >__<

Hop, j'ai mis le sujet en post-it.

Pis mon mien de blog l'est par :lol:.

oh my god, master ak a un blog et j'étais même pas au courant!!! on va vite réparer cette erreur et mettre ça dans mes favoris...

J'peux poser des questions betes?
J'me demande quel est l'interet du blog,
compare au site.
Je n'ai ni l'un ni l'autre, mais pense faire
(ou plus exactement "me faire faire" ) un site.
Quels sont les avantages ou les inconvenients?
Pourquoi y'a t-il des blogs partout maintenant?

Si je ne suis pas a ma place ici, n'hesitez pas
a me "deleter".

r.

ouééé deletons rodguen!!!!!! 8)

je te dirai l'avantage c'est que tu te prends pas la tête avec une galerie, que tu mets tes dessins au fur et à mesure ou les choses avances
avec un blog

Moi je ne sais pas trop comment on apréhende mon site ^__^
est-ce un blog? je l'ai crée à un époque ou les sketchblogs n'etait pas à la mode (et les blogs avec tout plein de textes dedands supers intéressant sur la vie des gens commençaient à pousser comme des petits pains) alors que kosal m'avait piqué l'idée 8) souvenez-vous petit carreau...(je plaisante au cas où certains personnes ne l'aurait pas compris... comme ça)

http://petitcarreau.free.fr/ (blog de Kosal donc) allez y ouéééé

En faite, je trouver ce concept intéressant et je l'ai crée pour me forcer à avancer, à scanner mes dessins, pour avancer mon book, et tenter des nouvelles experiences et monter mon travail (si un jour je veux vivre de ça autres que dans un studio fouter par des producteurs :p )

[PUB] http://croquerlavie.free.fr [PUB]

du coup faudrait que je fasse un vrai site, en faite non il existe d'ailleurs mais seulement pour les professionnels, vu que montrait les travaux de prod c'est tendu

PS: fais nous un site rod!!!!!!!! s'il te plait ^__^

Rodguen > Meme si c'est tres a la mode je trouve que c'est une bonne initiative. Pr ma part, ca me motive a le mettre a jour pratiquement tous les jours, ce qui signifie un dessin par jour pr m'ameliorer. Et ca a l'avantage surtout de pouvoir poster tous les ptits dessins que tu posterais pas ici, parceque c'est fait a l'arrache, ou au contraire tenir les gens au courant... Tout le blabla en gros :)

En attendant, je vais updater mes liens 8)

Le mien :

moi aussi je suis à la mode.

Je sais, je suis qu'un suiveur...
Bon, dans mon blog à moi, on vera le travail en évolution des dessinateurs avec qui je travail. Et plein d'autres trucs aussi.
Voila. :lol:
http://www.20six.fr/ozanam

Retour