Artbook : CORE COLLAPSE SUPERNOVA !

Active Member
Score de réaction
2
Ça fait des années que je n'ai plus posté ici et plus personne ne doit avoir la moindre idée de qui je suis, mais je lance un financement participatif pour un projet d'artbook, et comme c'est une manière pour moi de revenir sur cette belle époque des art forums, et que j'avais co-fondé les forums CafeSale avec Kness à l'époque, je me suis dit que je peux bien me permettre de partager ce projet ici! :)
Jetez un œil si le cœur vous en dit! <3
igg.me/at/bengalsupernova

HEADER04b.jpg

Member
Score de réaction
0
Ah ben si, je me souviens, c'était toi le "boss" ici quand je me suis inscrit (en 2005 :))
C'est en partie grâce à ce forum qu'à trente ans passé j'avais eu envie de me remettre au dessin et plus particulièrement à la BD. J 'en profite pour te remercier toi (et Kness) d'avoir créé cet espace (où je n'ai pas été très actif, mais je passais quotidiennement pour voir et apprendre), et je dois dire que je suis assez nostalgique de cette époque, remplacée par les rézosocios...

Sinon, ton Artbook a l'air magnifique...

A+ ;)

Administrator
Membre du personnel
Score de réaction
0
Ravi de te revoir sur ce forum ! Je vais aller y jeter un oeil avec le plus grand intérêt !

Administrator
Membre du personnel
Score de réaction
0
Dommage, la campagne est déjà clôturée ; j'aurais vraiment aimé contribuer... tant pis pour moi :confused: