amazon.com? Deux nouvelles questions...

New Member
Score de réaction
0
Bon bein j'hesite à me prendre l'integrale de Calvin et Hobes ainsi que les deux autres de Peanuts. Le délire, c'est qu'en France, tu t'en tires pour 180 Euros + 2x 50 euros soit 280 euros alors que sur Amazon.com cela reviendrait à 90dollars + 2x 35 dollars soit 160 dollars (140 euros peut-être?) plus les frais de port.
Le problème c'est que je n'ai pas une confiance absolue dans ce type de transation (et les longues distances).
Donc si quelqu'un peut me citer une expérience vécue qui me donnera une idée de ce qui attend mes pauvres BDs via Amazon, ce serait cool!

Merci beaucoup! :)

New Member
Score de réaction
0
Je connais quelqu'un qui a déjà acheté plusieurs bouquins sur amazon sans problème... maintenant je n'ai pas fait l'expérience moi même. Il vaut peut être mieux passer par amazon.fr plutot qu'amazon.com, et verifier au moment de payer si "https" apparait bien dans la barre d'adresse.
En espérant que ça t'aide au moins un peu!

edit : ah j'oubliais : personnellement j'éviterais d'acheter d'occasion (il me semble qu'on peut le faire aussi sur amazon), parce que dans ce cas tu passes par des tiers auquels il est difficile de faire confiance...

le bonus chez amazon.fr, c'est qu'à partir de 20 euros d'achats de livres, la livraison est gratuite partout en france aussi...

New Member
Score de réaction
0
j'ai personnellement jamais eu de problemes sur les imports de bouquin. Ca passe, aucun probleme de douane.
Ca vaut largement le coup je pense.

New Member
Score de réaction
0
N'hesite pas. Amazon ne m'a jamais posé probleme. Meme avec de l'import amerloque !

New Member
Score de réaction
0
Merci pour vos réponses si véloces! Je vous adore et pour vous remercier,vous allez me jalouser à mort (intégrales Watterson, Schultz! Mwouahhahahahahahha!)
Merci! :)

New Member
Score de réaction
0
Par contre j'ai un autre piti problème: c'est les frais de port. Il sont affichés nulle part! Même au moment d'indiquer son paiement! Sinon je suis allé sur Amazon;uk et les bds que je voudraient sont encore moins chers!
En clair deux questions:
-où sont indiqués les frais de port
-pourquoi Amazon.fr .com et . uk n'ont pas les mêmes prix? (mais vraiment pas!). Est ce que vous me conseiller UK ou est ce que du fait d'être séparé de la CE c'est encore pire que les USA au niveau des frais de port?

New Member
Score de réaction
0
sashimi":2n3sbzqx a dit:
le bonus chez amazon.fr, c'est qu'à partir de 20 euros d'achats de livres, la livraison est gratuite partout en france aussi...

Elle repond à ta question :)
Et pour le prix sur les .fr.com.uk c'est simplement la tva, je pense :)

New Member
Score de réaction
0
"The Complete Calvin and Hobbes: v. 1, 2, 3 [Box set]
Publisher: learn how customers can search inside this book.
List Price: £81.80
Our Price: £49.08 & this item Delivered FREE in the UK with Super Saver Delivery. See details & conditions.
You Save: £32.72 (40%)

50 livres ca fait 75 euros je crois et en plus c'est plus près que les US!

Bein pour les frais de port via US je pense que c'était plus cher quand même...

Merci pour vos réponses encore!
Merci tout plein! :Luvluv:

New Member
Score de réaction
0
Bon ben je pense pouvoir répondre à ta question, vu que j'ai reçu mon coffret Calvin & Hobbes aujourd'hui.
Commandé sur amazon.com (US donc) le 12 octobre, et arrivé vendredi 4 novembre (mais j'étais pas là.

Ca m'a coûté 86.06 € (port compris) et ma banque a retenu 1.71€ de frais de change je suppose.

Là j'ai plus le détail, mais il me semble que le montant du port était indiqué. Ceci dit tu l'auras sûrement moins cher via Amazon UK oui.
Enfin bon, moi le coffret m'attend dans ma caisse, je l'ai pas encore ouvert, et il me tarde :)

New Member
Score de réaction
0
T'es :eek: t'es..... t'es un monstre!! :cry: bon gros comme il est j'ai le temps avant que t'en vois la fin.... en attendant: Méchant! Chameau! Pas Beau! Vilain! Tout plein!! :p

New Member
Score de réaction
0
Amazon has made the stage to be totally versatile and energetically secure, so much that it suits the necessities of various regions like Government, Military, Research and Development, Finance, etc Organizations are facing a deficiency of gifted people in the dispersed registering space.