AlpYro

Member
Messages
906
Score de réaction
5
Points
18
shiva---blog-copie.jpg


Crayonné

Shaki.jpg


Encrage

Ludi-di-Shakti.jpg


Photoshopage

Bon j'ai peut etre trouvé une manière intéressante de mettre en couleur mes dessins :)
 
Re: Ludi di Shakti - Louange à Shakti ( Avec différentes étapes)

Oui, elle est très jolie ton illu :)
Très sobre, mais en même temps la technique est très bien maitrisée :smart:
 
Re: The way to some field : Rencontre avec Malaugur le marchand

Bouarf ^^ c'est pas faux mais je voyais les visites s' accumulées et mon post s'engouffrer dans les méandres du forum ( Et celui juste avant date du 26nov sans aucune réponse xD. Mais bon celui la c'est pas grave. ) Bref toutes mes excuses ! :)
 
Re: The way to some field : Les tourments de Malaugur

ton trait est particulièrement joli...
 
Re: The way to some field : Les tourments de Malaugur

Attention au "syndrome du posteur merdeux" ! :D :D
Sinon j'aime bien l'illustration avec la fille qui fait le funambule (sur fond bleu). Je regrette presque que les lignes (sur lesquelles elle marche) ne soient pas des lignes impossibles style "illusion d'optique" : des montées où on revient au même niveau initial etc. Je ne sais pas si c'est clair...
 
Re: The way to some field : Les tourments de Malaugur

Yeah merci les coms ! :0)

@Matt : Héhé bizarre moi je préfère les dernière j'ai l'impression d'avoir fait un petit bon sur celles la. Mais je voit de quoi tu parle c'est pas bête ^^. Si j'en ai le coeur je la referai peut être pour la mettre au niveau de la série.

Sinon j'ai presque finit la suivante, peut être ce soir pas demain, peut être jeudi :p
 
Re: The way to some field : Les tourments de Malaugur

Juste une chose, ça me chagrine toujours quand il manque la bouche ( ou un autre élément ) sur le visage d'un perso...
... Même si je comprends que c'est une question de style...
 
Re: The way to some field : Les tourments de Malaugur

@ Grompff : Arf j'ai un pote qui m'a fait cette réflexion aussi. A la base je le faisait pour donner un petit coté étrange a mes illus. Mais la pour le coup je l'ai scénarisé dans l'histoire que je crée. MMmmm tu m'embête la ! grrr :x :D

Encore un truc a réfléchir.
 
Re: TWTSF : Граничите La ville au bord de la brume ( p.2 )

Yeah !
Il déchire celui là mon ami !!!
(attention, elle penche très très très légèrement sur la gauche, la demoiselle, comme on voit pas ses jambes, elle pourrait tomber...)
Mais vraiment, un de mes préférés ! Et les couleurs :) :)
La suite !!!
 
Re: TWTSF : Граничите La ville au bord de la brume ( p.2 )

ouEp je sais pas pourquoi je fait toujours pencher mes perso en arriere quand ils sont debout c'est peut être au scan comme c'est pas forcement très droit sur la plaque, ou bien ma feuille est pencher quan je dessine ^^. Enfin bref :p Par contre je suis un peu déçu du visage je me suis un peu foiré la dessus ! :0 Il est un peu trop large/carré ...
 
Retour
Haut