Member
Score de réaction
0
héhé Merci. A chaque fois que quelqun me dit ca ca me tente un peu de retenter les amas de petite meuf que je faisais il y a longtemps. Mais comme j'ai déjà 3000 projet en tete je le fais pas. ^^

Hop par exemple je m'entraine au enviro en ce moment. Alors du coup je vous conseil le cours de Maciej Kuciara sur learnsquared si vous avez un peu d'argent de coté et que vous êtes très motivé.

Member
Score de réaction
0
Toujours un univers trés cool, trés vivant, trés cyber, trés Guunm ! Et des mise en couleurs qui progressent ! Bravo !
Si je puis me permettre, je disais qu'il resterait plus qu'a bosser un peu plus certain angle de visage, comme les contreplongées pour parfaire le tout !

Member
Score de réaction
0
Les couleurs sont chouettes, y a que le niveau de détail de ton eau qui fait un peu trop photobash, ceci dit je pense que ta une super base pour du painting !

Kim

Moderator
Score de réaction
2
C'est vraiment trés chouette ce que tu fais. Aprés, comme l'a dit Luna, c'est vrai que cela manque un peu de plongée/ contre plongée au niveau des plans.

Member
Score de réaction
0
Chaque fois que je vais sur ton topic je me prends une claque magistrale !
Continue l'artiste...
A+

Kim

Moderator
Score de réaction
2
Tu as un projet médiéval fantastique ?

Member
Score de réaction
0
Hey Kim. Non c'était pour m'entrainer pour le taff. Mais je vais repartir sur la SF cyberpunk etc pour booster mon portfolio dans ce domaine. Le médiéval fantastique genre games of thrones c'est pas trop mon truc au final.

Rien à voir avec tout ce que je viens de dire plus haut mais pour le charac design challenge sur FB j'ai fait ca.