Member
Score de réaction
0
Hey Sam, merci. Oué je construit un truc là et j'ai commencé a faire les sketches des première pages d'un chapitre test pour voir mes capacité à ecrire et mettre en page une histoire. Vu que j'ai fait surtout du concept jusqu'à maintenant je sais pas trop de quoi je suis capable. Je suis un peu beaucoup sur le inktober ce mois ci, mais j'espère finir ce petit chapitre d'ici la fin de l'année, sur mon temps libre. ^^

Member
Score de réaction
0
3e semaine. Des véhicules.

Member
Score de réaction
0
Gros boulot quand même, on sent une progression continuelle c'est vraiment plaisant. Sur ton personnage plus haut je le trouve cool mais il m'évoque immédiatement Gally dans Gunm. Y a peut être quelque chose à faire pour l'en éloigner un peu.

New Member
Score de réaction
0
vraiment cool tes croquis ! je vois que tu aimes beaucoup tout ce qui est véhicule, tu es inspiré de Star Wars un peu ?

Member
Score de réaction
0
@Mac Merci ! Oué c'était un peu voulu. Je comptais faire un hommage avec ce perso, donc elle ressemble et en meme temps est assez différente pour pas que ca soit une pale copie. Enfin je verrais pour l'instant j'aime bien le design comme ca. ^^

@Emdessine Merci. Oué c'est sympa les véhicules. Mmmm star wars n'est vraiment pas ma première inspi, disons que si ca m'influence c'est de loin mais je regarde quasi jamais pour prendre des ref. Je dirais plutot MGS, homeworld, la moto est un peu inspiré de biomega, Sparth est une grosse ref aussi pour les vaisseaux, et Makoto Kobayashi.

Hop la suite du Inktober. On approche de la fin. :' )

New Member
Score de réaction
0
Ca faisait un bail que j'étais pas revenu voir ton topic.
Superbes tes recherches pour la BD. D'accord avec Mcdubious pour la ressemblance avec gunm.
Je sens aussi de l'influence Tetsuo Nihei avec Blame ou Abara, et du Metal Gear.
Ces styles sont très exigeant niveau volumes, armures, mécas, armes... Et le détail est assez présent.
Je salue ton courage ^^
Ton dernier méca il est sublime.

Member
Score de réaction
0
Merci Gjal. ( J'ai oublié de relié les jambes au corps du mécha mais faut pas le dire.shhhh. ^^ )

Merde j'ai lu biomega et vu l'animé de kngiht of sidonia et on sent déjà Nihei dans mes recherches. lol

Ok pour la ressemblance à Gunnm. bon ca commence à faire beaucoup de monde qui me dit ca ( 4 ou 5 sur le net ! ). je vais réfléchir à quelques changement dans le design on verra. Elle sera peut etre encore plus cool avec un redesign.

pap

New Member
Score de réaction
0
ha ha oui je me souviens que je t'avais aussi dit cela à propos de Gunnm, ou des mechas pour evangelion....
Bon il y a pire comme référence hein!
Et puis niveau Meccha il n'y a pas 10 000 approches graphiques, là ou les designers tirent leurs épingles du jeux c'est
plus sur leurs ergonomies... Trouver des formes/utilités originales est un vrai challenge pour
ce genre d'univers SF super sophistiqués.
alors oui pour le coup pour tes designs féminins ou masculins tu développes souvent la même structure au niveau
des visages,yeux,nez,lèvre, peut être dois tu te forcer à changer tout ça. Bon dans ton style manga (à l'européenne)
c'est pas chose facile, surtout que tu dois rester toujours super précis.
merci pour le partage, super taff!
8D :)

Member
Score de réaction
0
haha désolé Pap je répond un peu tard j'avais lu ton message mais j'ai pas répondut tout de suite, j'ai fait plein de truc et j'ai oublié.

Oué la structure des visage c'est pas toujours facile de leur donnée plus de personnalité dans ce style surtout que j'ai des tic de dessin et que je dessine pas en construisant comme on voit souvent avec un ouef et des ligne pour les yeux et bouche etc. Je dessine souvent directement lae visage en commençant par les yeux etc .. bref je vais pas tout décrire. ^^ Du coup oui les structure ont tendance à se répéter un peu. Mais oué je vais essayer d'améliorer ca.

Bon sinon un painting que j'ai fait au fur et à mesure des pauses midis au taff à coup de 20 minute par ci 20 minute par la. ^^

Member
Score de réaction
0
Salut !
J'adore ton illus du 07 Nov 2018, elle déchire .

Mais comme d'hab j'adore toujours autant arpenter ton topic, sa me motive et ça me donne l'envie de bosser ! :)

A+ Alpyro bonne continuation. [teleport]