Affiches soirées 50's

SMASH – FAMILY RULES / Album vinyle / Macarons

Voici quelques macarons réalisés pour le prochain disque du groupe Smash :

macaron-smash-family-rules-6.gif

macaron-smash-family-rules-5.gif

macaron-smash-family-rules-4.gif

macaron-smash-family-rules-3.gif

macaron-smash-family-rules-2.gif

SMASH – FAMILY RULES / Album vinyle / Macarons

Macaron validé pour le prochain disque du groupe Smash

macaron-smash.gif

macaron-smash-2.gif

Are you experienced - UFO night

Essai d'affiches pour le Smash Crew. La 1ère est validée.

are-you-experienced-2.gif

are-you-experienced-4.gif

Salut !

Je ne sais pas si c'est que moi, mais je trouve tes dernières productions en deçà de ce que tu faisais auparavant, d'un point de vue typographique et parfois (mais pas tout le temps) sur le traitement de tes images.

J'ai été vérifié et en effet, tout ce que tu faisais il y a 3-4 pages, c'est pour moi plus juste, ce n'est pas juste mes gouts qui ont changé ^^

Bref, je ne sais pas quoi te dire d'autre en fait, parce que je ne sais pas s'il y a une raison à ça ou si c'est juste moi, donc bonne continuation en tout cas !

guillaume.scali a dit:
Salut ! Je ne sais pas si c'est que moi, mais je trouve tes dernières productions en deçà de ce que tu faisais auparavant...
Visiblement tu m'as l'air d'être le seul... :angel:
+ de 480 visites au compteur depuis le 4 mai 2012 l'intérêt que l'on porte à mon travail est visiblement tjrs là il semblerait. De plus il est toujours interressant d'explorer d'autres univers donc forcément il y a des mécontents, des insatisfaits... surtout quand on a été habitué à un style de création. Je ne vais pas coller le même traitement de l'image pour toute les créations. En ce qui concerne la typo, là c'est sûr...
6 années à faire de la pinup et de la caisse vintage ça va un temps... il n'y a qu'à voir le résultat aujourd'hui, y en a partout ! :evil: Puis le temps manque de plus en plus...

Mais t'inquiètes, je garde ma griffe... pour exemple la dernière affiche Clean Alamitos Beach.
Merci quand même pour tes remarques ! :wink:

guillaume.scali a dit:
Bref, je ne sais pas quoi te dire d'autre en fait...
J'ai bien quelque chose qui me vient à l'esprit à te répondre mais y a les modos qui veillent au grain :-D ...

Oui désolé, je n'avais pas été vérifier les statistiques du traffic sur ton site avant d'émettre un avis.

Je t'en prie pour mes remarques.

Je ne sais pas bien comment prendre la fin de ton message.

Peut-importe en fait

A+

FETE DE LA MUSIQUE 2012

Affiche validée pour la fête de la musique au Bar Le Complot

lecomplot-fete-de-la-musique-2012-1.gif

Essai #2
lecomplot-fete-de-la-musique-2012-3.gif

ROCKIN' PASSION

Rockin’ Passion 2013
19, 20 & 21 juillet 2013 à Villeneuve-sur-Lot 4730 France
(Affiche en cours susceptible d'être modifiée...)

08/02/2013 : La mise à jour se fera automatiquement en lieu est place.

rockin-passion-20131.jpg

Re: ROCKIN' PASSION

L'affiche précédente est destinée à faire une 1ère communication de l'évènement.

Quelques essais d'affiches non validées +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

rockin-passion-test2.gif

:) Whoaaa, la dernière propal est vintage à mort : bravo !

Bien beaucoup de choses interessante ici! tes macarons sont sympa, je les aime bien.

Pour la dernière affiche, elle est je trouve, trés américaine, tu me dira c'était un peu le but. Le "approuvé par les hell's angels paris m'a fait sourir ( je sais pas si je devrai en faite).
Sur le lots qui a été refusé, je les trouve super chargé en faite (ça peut être un parti pris), alors c'est exactement les mêmes éléments que tu as repris pour la bonne, mais je trouve qu'il y a une respiration dans celle ci, qu'il n'y a pas dans les autres.

Je voulais savoir un petit truc, pourquoi un grille pain, pour la fête de la musique? aucunement une critique, juste une interrogation. Je trouve qu'elle fonctionne, mais ça m'intrigue.

Bon taff en tout cas, bonne continuation.

C'est marrant je n'ai pas eu d'alerte concernant ce post et pour cause... rien à lire et dire d'intéressant si ce n'est de t'aider d'un bon correcteur d'orthographe et d'utiliser google ou autre moteur de recherche pour t'aider à mieux comprendre.

Mais je vais quand même prendre un peu de mon temps pour t'apporter quelques éclaircicements (et au cas où tu ne serais pas le seul à n'avoir rien compris... ce qui m'étonnerait mais quand même) :

-jbeuh-":1vzpin1v a dit:
Pour la dernière affiche, elle est je trouve, trés américaine, tu me dira c'était un peu le but.
Jusqu'à preuve du contraire les festivals country sont américains il me semble (même si l'on en trouve en France, ils arborent les couleurs américaines...). Google (ou autres moteurs de recherche est là pour t'aider si tu ne connais pas...)

Le "approuvé par les hell's angels paris m'a fait sourir ( je sais pas si je devrai en faite).
Tu es est libre de penser ce que tu veux (et te faire sourire par la même occasion) mais là aussi c'est une façon de faire passer un message que tu ne peux pas comprendre ne connaissant pas l'historique. Si tu prends le temps d'explorer mon travail peut-être que tu trouveras...

Je voulais savoir un petit truc, pourquoi un grille pain, pour la fête de la musique? aucunement une critique, juste une interrogation. Je trouve qu'elle fonctionne, mais ça m'intrigue.
Le Complot est un bar qui fait des dégustations gastronomiques et divers assiettes mixtes, salades et autres charcuteries... C'était juste un petit clin d'oeil à la bouffe et je trouvais ce rendu très sympa.

Brooklyn Barmen #1

Projet d'affiche concert en cours pour ce groupe de rockabilly français. #1

brooklyn-barmen-0.gif

brooklyn-barmen-2.jpg

Brooklyn Barmen #2

Projet d'affiche concert en cours pour ce groupe de rockabilly français #2

brooklyn-barmen-4.gif

Brooklyn Barmen #3

Projet d'affiche concert en cours pour ce groupe de rockabilly français #3

brooklyn-barmen-5.gif

Brooklyn Barmen #4

Projet d'affiche concert en cours pour ce groupe de rockabilly français #4

brooklyn-barmen-6.gif

Brooklyn Barmen #5

Projet d'affiche concert en cours pour ce groupe de rockabilly français #5

brooklyn-barmen-16.gif

Brooklyn Barmen #6 - affiche validée -

BROOKLYN BARMEN (50′s Rockabilly)
Démo 8 titres enrengistrée au studio Subsonic à Montpellier en Novembre 2012.
Artwork © The Fabulous El Toro! 2012
brooklyn-barmen1.gif

Retour