Affiches soirées 50's

Nouvelle affiche en cours pour LB Clean Up!

clean-alamitos-beach-1.gif

différente celle ci.
ok pour le principe mais je me dis qu'il faudra être super proche de l'affiche pour la décrypter ou même lire. ça va pas aider bien que le "concept" de la ligne claire est sympa - par principe...apres est ce que c'est applicable pour de l'affichage....hmmmm rien n'est moins sur ^^ !

De bien belles affiches quand même, ça ferait plaisir aux yeux de voir ça sur les panneaux d'affichages, le jaune / orange / rose fluo c'est lassant ! Merci pour le partage :)

Belle affiche oui, j'aime surtout la version crayonnée qui a beaucoup de style !

(même si pas finie bien sur :p )

Goseb: marrant ce que tu dis ... Je me dis que ça pourrait être chouette d'avoir un espèce de post dans lequel on pourrait "donner" les choix graphique à ne pas/plus faire pour innover/être contemporain (même si c'est la base du boulot de graphiste de savoir décider ça tout seul on est d'accord) mais par exemple, c'est le genre de petite mode qui doit varier légèrement d'une ville a l'autre et ça pourrait être intéressant de savoir ce qu'il se fait ailleurs que chez soi... :)

guillaume.scali":iazhyhzg a dit:
Goseb: marrant ce que tu dis ... Je me dis que ça pourrait être chouette d'avoir un espèce de post dans lequel on pourrait "donner" les choix graphique à ne pas/plus faire pour innover/être contemporain (même si c'est la base du boulot de graphiste de savoir décider ça tout seul on est d'accord) mais par exemple, c'est le genre de petite mode qui doit varier légèrement d'une ville a l'autre et ça pourrait être intéressant de savoir ce qu'il se fait ailleurs que chez soi... :)

Damned, par chez toi, t'as pas le droit a ce genre d'affiche pour les soirées branché dans les boîtes de coin ^^.

Bref, je veux pas polluer le sujet de Mr Fabulous, mais c'est vrai que le débat peut être ouvert. Sauf, que le problème est qu'on aura beau proposer tous les plus beaux conseils. Il y en a qui en feront toujours qu'a leurs sauces.

Genre l'affiche de la fête de la musique 2011.

( et y avait justement une étudiante, qui s'était intéresser au sujet, bon c'est plutôt connu ^^ : http://issuu.com/yoannbertrandy/docs/tt ... -graphiste )

ps : désolé pour le post hors sujet !

guillaume.scali":1vc3vq0k a dit:
(même si pas finie bien sur )
Y en a au moins un qu'à suivi... :D Ce n'était pas compliqué de s'en rendre au vu du taff fourni en général. Sujet clos.

Pour le reste effectivement doit y avoir d'autres lieux pour en débattre.

La suite de FreeWheel 2011 avec les flyers, autre univers autre style (déjà présenté plus haut).

flyer-recto-freewheels-website.jpg

La typo blanche des groupes va sûrement en faire crisser plus d'un mais c'est un choix du club...

flyer-verso-freewheels-website.jpg

plagiat d'affiche

A l'époque (rappelez-vous en page 3) j'avais mis en ligne qques affiches mais sans typo...

19.jpg

...de plus en petit.... ce qui n'a pas empêcher cela :x ... (on aperçois d'ailleurs ma signature en bas de page)...

affiche%20concert%20du%2012%20octobre%202007%20light.jpg

L'originale étant celle-ci :smart:

the-fabulous-el-toro-2006-big-33.jpg

Bein j'ai dû copyrighter les petiotes et sévèrement... comment je l'ai trouvée? tt simplement en tapant "affiche concert" (bein oui 'chuis curieux :D ) sur google pour tomber dessus directement... :( (enfin peut-être que cela marche différement avec vous).

M'enfin bon 'peux plus aller gueuler, c'était en 2007 et le groupe (qui fait du métal) n'existe plus depuis 2008 de plus l'adresse email ne marche plus...

Peut-être devons-nous trouver un rapport avec le nom de l'asso Sic Ma Zic et la caisse :eek: ...z'ont peut-être confondu la caisse avec une simca Aronde (alors là c'est d'autant plus grave... docteur? :EEk: ) car ici c'est une chevrolet Styleline DeLuxe Sedan de 1950... :Luvluv:

Des modèles de t-shirts ont été créés pour le festival "Free Wheels 2011"...

t-shirt-freewheels-2011-modele-noir.png

t-shirt-freewheels-2011-modele-fille.png

t-shirt-freewheels-2011-modele-blanc.png

t-shirt-freewheels-2011-modele-gris.png

T-shirt collector offert pour les 2000 tickets vendus à prix spécial avant le 1er janvier 2011.

t-shirt-freewheels-2011-modele-gris-fonce-recto.png

t-shirt-freewheels-2011-modele-gris-fonce-verso.png

Rock'n roll ces Tees !! Pour tes recherches sur google, la fonction drag'n drop sur google image pourra peut etre t'aider. Tu vas sur google image, tu chope une image sur ton bureau et la fait glisser dans la barre de recherche et google recherche toutes les photos sur le web s'y rapprochant ou là où elle a été utilisé sur le web ( pour trouver des echos sur les blogs, etc ) ! :wink:

Merci pour l'info ! Sauf que sur ie9 64 bits ça ne marche pas (peut-être lié à la config de mon ordi?) mais fonctionne parfaitement sur firefox.

Beach Carmaux 2012

Affiche pour le prochain festival Beach Carmaux Rock édition 2012 (sous réserve d'être modifiée)...

************* //// Evènement annulé //// *************

beach-carmaux-rock-2012.gif

DIRTY SOUL ROCK ‘N’ ROLL RULES!

Essai d’affiches pour le concert des Sarah Connors, Smash et The Fab Mods aux Combustibles le 30 juin 2012…

******* //// Le choix se porte sur celle-ci //// *******

combustibles-juin-2012.gif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

combustibles-juin-2012-2.gif

combustibles-juin-2012-5.gif

combustibles-juin-2012-3.gif

SMASH – FAMILY RULES / Album vinyle / Essais 1

Premier échantillon de visuels réalisés pour le 1er album du groupe parisien Smash :

smash-essai-de-pochettes-1a.gif

Petite précison, la version purple est inspirée de l'album (recto) de Tubby Hayes - Tubbs in NY, label Fontana 1961, pour le fun... :D

SMASH – FAMILY RULES / Album vinyle / Essais 2

Deuxième échantillon de visuels réalisés suite aux nouvelles photos reçues :

smash-essai-de-pochettes-2a.gif

Pochette officielle du 1er album du groupe parisen Smash intitulé "Family Rules" bientôt dans les bacs.
Les macarons du vinyle, stickers et autres t-shirts suivront...

smash-family-rules-recto1.gif

smash-family-rules-verso1.gif

SMASH - FAMILY RULES

Pour résumer la demande de cette pochette, le groupe voulait qu'elle soit du style Jazz 60's, sobre et efficace.
Leur musique est un mélange de Psyché - Mod - Power - Pop - Garage - Punk (...), leurs goûts musicaux allant du son des Beatles, Jimi Hendrix, The Who, The Smal Faces, The Prisoners, Led Zeppelin, Motown, Northern Soul.
Certes, il y a beaucoup de visuels. C'est un peu comme quand un musicien enregistre des guitares… Il en fait des tonnes et ne garde que le meilleur :Luvluv:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre chose, en 2009, je leur avait déjà fait une pochette de 45 tours pour un projet avec un groupe anglais The Effectives, qui ont splitté depuis, intitulé "The Paris / Medway Pop Sides Project".

smash-the-effectives.jpg

smash-the-effectives-visuels.jpg

smash-the-effectives-macarons.jpg

Retour