Wendy-

New Member
Messages
361
Score de réaction
0
Points
0
Bon, tout le monde s'en fout hein....
mais j'ai eu mon permis aujourd'hui et chuis trop contente :oops: :cry:
Youpiiiiiii
 
bravo :)
 
Champomy ! :p :wink: :clapclap:
 
YEEAAAAAAH!!!!
cannonball.jpg
 
Lol Sephiel, tu viens de me faire griller mes 6 points d'un coup

:lol:
 
Déjà qu'on avait eu ça on va finir par créer un thread réservé à ce genre d'exultations :)
 
hahahahaha, j'adore les posts inutil dans le genre
bravo mademoiselle
bon, allé, tous ceux qui viennent d'avoir leur permis, postez ici, ça fera toujours ça de rangé :lol:
 
merci, mais ça fait tellement de bien d'exprimer sa joie... de tous les exams que j'ai eu, c'est bien celui qui me fait le plus plaisir... :)
(Bengal , j'te prends en stop c'est ca? :lol: )
 
Félicitations Wendy, avoir son permis est un grand moment !
 
BRAVO!!!
[mode fou ON/]
profite bien de tes 6 points!!!!! Au premier feux rouge grillé bin 3pt (je crois) et tu retrouve a 3 point après tes TROIS an de probatoire!!!
AHAHAHAHA j'adore ce gouvernement!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Vive Le gouvernement!!! Longue vie au président!!!! [mode fou /off]

Sinon profite bien....
 
toojee":12bzo26g a dit:
BRAVO!!!
[mode fou ON/]
profite bien de tes 6 points!!!!! Au premier feux rouge grillé bin 3pt (je crois) et tu retrouve a 3 point après tes TROIS an de probatoire!!!
AHAHAHAHA j'adore ce gouvernement!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Vive Le gouvernement!!! Longue vie au président!!!! [mode fou /off]

Sinon profite bien....
J'espere que tu n'es pas ironique... :(
 
J'espere que tu n'es pas ironique...
Ben heureusement qu'il ya le mode [FOU] d'activé, mais même là, c'est moyen. :|
Rappelons que, théoriquement, au premier feu rouge grillé, tu meurs. Period.
 
C'était ptete pas le meilleur exemple en effet... Mais sans doute pas fait expres... :)
 
Oui enfin feu rouge été un exemple pas le meilleur j'en conviens.... mais j'ai du en grillé au moins 5 s'en faire attention en ville!! genre je l'avais vu vert et de temps de faire attention a ce qui se passé devant, 2 boulet qui foutait le bordel en voulant tourné, je passe au rouge celui juste après l'orange koi, mais sans me rappeler qu'il y avé un feu bien sur!....
 
Moi je me rappelle avoir été plus content quand j'ai eu mon code (au bout de la 4eme fois quand meme...) que quand j'ai eu mon bac :lol:
 
En même temps, le Bac, à quoi il sert, hein ? Alors que le Code, ça, c'est quelque chose ! :lol: :wink:
 
Ah bah, des diplomes que j'ai eu, c'est quand même le permis qui m'a fait le plus plaisir :)
 
Retour
Haut