[Étudiant] Projet Pro BTS - Royal de Luxe - Final intégré

goseb

New Member
Score de réaction
0
Salut salut,

Bon sur ce forum, j'ai plutôt tendance à m'enrichir de ce que font les gens et de temps en temps donner mon avis. Mais aujourd'hui, je franchis le pas et poste ce que je fais.

Comme le nom du sujet l'indique, il s'agit de la maquette pour mon futur portfolio.
Pour (re)situer ma situation, je suis en 2ème année en BTS Communication Visuelle Option Multimédia, et l'année prochaine, j'aimerais poursuivre mes études en licence pro.
Et pour beaucoup d'entre elle, on a l'opportunité d'envoyé avec le dossier d'inscription des urls de nos blogs, folio ... ce que je n'ai pas, donc je tente de combler ça.

Donc ci-dessous, ma 1ère maquette d'homepage pour mon folio. Honnêtement, je souhaite faire simple et lisible pour présenter aux mieux mes travaux. J'ai tenter de pas trop en rajouter et de rendre tout facilement accessible.

Je viens de la finir il y a peu, rien n'est figé et je commence a manqué de recul, c'est d'ailleurs pour ça que je poste en "recherche".

Bref, trèves de bavardages.

Voici :
folio_goseb.jpg

Le lien pour la voir en taille réel ( si le forum redimensionne ) : ici

Merci d'avance pour vos retours.
goseb

ps : demain, je ferais les maquettes des pages intérieurs dans le même esprit si tout va bien ^^

Re: [Étudiant] Maquette Portfolio

A première vue, je te dirais que ça me semble pas mal du tout, c'est simple et élégant.

par contre deux trois petits trucs me chagrine un peu, pour tes rubrique (webdesign, XML/CSS,....) je trouve que ton choix couleur tranche énormément avec le reste et ne s'accorde pas trop avec le site (qui est plus dans les gris et les bleus)
L'autre truc que me dérange, c'est que tu as réussi a faire un truc qui fait pro, c'est bien mais je crois que tu es allé un peu trop loin. On ne te "voit" pas derrière le site, on sent pas un style particulier, une "patte". C'est bien, mais ça pourrait etre le site de n'importe qui.