Élucubrations [nudité possible]

Meuh~

New Member
Score de réaction
0
Bien le bonjour,

Après une faible participation et une longue absence... Je prends enfin mon courage à deux mains pour soumettre mes photographies et manipulations aux critiques de cette communauté !
J'ai, en effet, grand besoin de progresser, tout avis ne pourrait qu'être bienvenu.
Je ne suis ni photographe ni graphiste pour deux sous, j'apprends lentement en autodidacte. Je n'ai pas énormément de connaissances techniques ; je suis principalement une retoucheuse, une créatrice de rêveries, si je puis dire. Je touche un peu à tout, tant des paysages, que des photos conceptuelles, des autoportraits, etc., mais je suis encore fort maladroite.

Voici pour l'introduction ! Trêve de blabla, place aux photos... Quelques photos plus récentes, ou moins récentes que j'aimerais soumettre à vos critiques. D'avance, un grand merci :)

1. My worst ennemy
6108652926_b14171975b.jpg

"Nous n'avons de pire ennemi que nous-même, capable à tout moment de nous détruire psychologiquement."

2. Face your fear
6108103809_e8bca47fb9.jpg

"Le seul moyen de vaincre sa peur est de lui faire face et de la regarder droit dans les yeux sans cligner des paupières, jusqu'à ce qu'elle s'évapore et disparaisse complètement, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que nous."

3. Lost Identity
6108653114_90dfbb592c.jpg

Hommage à cette période de confusion qu'est l'adolescence (et où j'aurais voulu être un homme).
(j'en avais fait plusieurs, mais moyennement convaincue, je manquais de recul et d'espace pour le cadrage, les coudes coupés, n'est-ce pas gênant ? Peut-être devrais-je essayer de refaire la série, avec plus de recul cette fois ?)

4. Esprit Froissé
6191622233_d4e156fd6d.jpg

"Je pensais savoir qui j'étais et ce que j'étais.
Maintenant je ne sais plus, et cela me fâche.
Je voudrais me chiffonner comme une boule de papier, et ré-écrire l'histoire..."

5. The Bad Stories Monster
6198916104_0537eed9eb.jpg