Digital Paint | Lunart Illustrations |

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Les modérateurs déplaceront les sujets sans préavis en cas de besoin.

Digital Paint | Lunart Illustrations |

Message non lupar Luna » 30 Mars 2013, 02:21

Bonjour, cela fait une éternité ou deux que je ne suis pas venu ici. Et a vrai dire je me demande toujours ce que d'autres peuvent penser de mes travaux. Bon bien sur, je doute que ce que je produit soit parfaitement adapté a ce forum ou cette section, donc si ma publication vous parait naze, mal placé ou inapproprié, tapez pas s'il vous plait ! :)
je publie régulièrement sur déviant art : http://lun-art.deviantart.com/ ou sur tumblr : http://lunyarlatothep.tumblr.com/ ou même sur mon site : http://lunart.fr/
Et je met sur youtube des vidéos de "making of" en accéléré : http://www.youtube.com/user/Lunartbook

Ca c'était des commandes :
Image
Image
Image

Bon dernièrement j'ai surtout produit des portraits, surtout pour m'entrainer. Ils sont rangés par ordre stratigraphique XD, en gros les plus en haut sont les plus récents, j'ai commencé a en faire en Janvier, donc en voici certains :
Babylon 5
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Doctor Who
Image
Image
Image
Image
Supernatural
Image
Image
Image
Image
Dexter
Image
True Blood
Image
Image
Image
The lost room
Image

Quelques extrait de ma prod plus personnelle, que j'ai mis de coté le temps de gagner des Xp, j'espère reprendre le plus tôt possible ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
allez je remonte pas plus loin, après ça pique trop les yeux ;)
Dernière édition par Luna le 05 Oct 2014, 13:18, édité 5 fois.
"Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde
CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | Tumblr | TimelapsYoutube
Luna
Déca

Message(s) : 356
a noté: 4 fois
a été noté: 14 fois

Re: Digital Paint | Lunart Illustrations |

Message non lupar Stag » 30 Mars 2013, 11:54

Bonjour Luna,
que dire, sinon que c'est magnifique, les éclairages et le réalisme sont hallucinants !
Je suis "fan" de ce genre de "rendu", j'adore les portraits et les paysages, alors tu penses bien que là, vu la qualité du résultat je ne peux que rester en admiration devant le travail exécuté.
Un "boulot" énorme et une sacrée maîtrise, chapeau bas l' artiste !!!! :wink:
Très, très bonne continuation à toi .
Stag
Déca

Message(s) : 367
a noté: 7 fois
a été noté: 48 fois

Message non lupar Luna » 30 Mars 2013, 13:18

Ha ben merci beaucoup ;) ca fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs ;)

bon j'avais celle-la en préparation, alors comme je crois qu'elle est finit je vous la met :
Image
et aussi son making of vidéo, ou timelaps (je sais jamais comment vraiment appeler ces trucs là.
http://youtu.be/0J68MKstCiY
"Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde
Luna
Déca

Message non lupar AlpYro » 30 Mars 2013, 15:25

+1 pour Babylon 5 ! héhé

Les portraits son plutot cool. Par contre pour les illu basé sur ton imaginaire, les formes et proportions sont pas toujours heureuse. Et les couleurs sont pas très harmonieuses. Essaye peut être d'utilisé les couleurs de la même manière que sur tes portraits, elles sont déjà bien plus efficace. :)
AlpYro
Palatino

Message(s) : 836
a noté: 13 fois
a été noté: 26 fois

Message non lupar Cocopacabana » 31 Mars 2013, 14:04

Mega kill !!!
ScraBouiBouiBoui
www.nicobox.blogspot.com
Cocopacabana
Parasite

Message(s) : 106
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar @rc'n gel » 31 Mars 2013, 15:57

ça tabasse bien ici dites moi :) !! Félicitations ;)

Si j'avais une toute petite remarque, vu que tu es dans le réalisme pour tes portraits, ça manquerait juste un poil de texturage sur la peau pour qu'on n'ait pas l'impression d'avoir des statues de cires façon Madame Tusseau ou Musée Grévin, car sans texture ça donne a ta peau un rendu "plastique". Ceci étant ça peut être un choix délibéré, à toi de voir comme on dit ;) (il y a des tutos sur DeviantArt pas mal sinon si tu cherches à texturer la peau)
Un super dessinateur sans un scénar en béton, c'est un Stradivarius avec lequel on jouerait "Au clair de la lune"
Mon Blog Mon DeviantArt Mes lines à colorier en Arena Ma page Fesse Bouc (need des fans !! :) )
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Message(s) : 1524
a noté: 174 fois
a été noté: 12 fois

Message non lupar Luna » 31 Mars 2013, 18:29

Merci a tous ;)
@rc'n gel > a c'est bien possible je travaille sur ce défaut depuis un moment j’essaie de faire un rendu de peau plus vivant et moins plastoque depuis le début de ma série de portrait, je sais pas si ça se voit en comparant les trucs du haut (les plus récents) par rapport au truc qui y a en bas (les plus anciens) ... mais bon pour l'instant c'est en cours d'évolution, j'espère que j'arriverais bientôt a faire un rendu un peu plus crade, avec plus de textures !
Dernière édition par Luna le 01 Avr 2013, 09:12, édité 1 fois.
Luna
Déca

Message non lupar Morganz » 01 Avr 2013, 01:06

Je crois qu'il faille faire "plus crade", juste plus "palpable" :wink:
Where is the L0L ?
Morganz
Mousse

Message(s) : 64

Message non lupar Luna » 01 Avr 2013, 12:33

t'entend quoi par palpable ?
Luna
Déca

Message non lupar gengis » 01 Avr 2013, 13:44

salut!^^ de très belles images, j'en suis sur le Q xD Surtout la deuxième image en partant d'en haut, leur regard m'interpelle!
Je retrouve un peu la technique de Stag (doit y en avoir d'autre mais c'est ma seul référence xD) pour les cheveux :p
Sinon tu travail d'après photo non?
gengis
Grain de café

Message(s) : 136
a noté: 2 fois
a été noté: 1 fois

Message non lupar Luna » 01 Avr 2013, 15:33

Oui je travail d'après photo, bien sur ;) sans référence c'est un peu chaud a improviser totalement et que ça paraisse réaliste.
Si voir comment je fait t’intéresse, n'hésite pas a aller sur ma page YouTube, tu y trouvera des timelaps de certains des portraits postés ici ;) http://www.youtube.com/user/Lunartbook
Luna
Déca

Message non lupar Morganz » 02 Avr 2013, 01:04

Luna a écrit :t'entend quoi par palpable ?

Pour pas que ça fasse trop plastique involontairement... y'a plusieurs moyens, soit tu accentues la présence de la main qui dessine en mettans l'accent sur l'expressivité de ton trait, soit tu ajoutes de la texture à tes masses/aplats pour faire ressortir leur matière :teleport:
Where is the L0L ?
Morganz
Mousse

Message non lupar Morganz » 02 Avr 2013, 01:32

D'ailleurs j'aurais peut être dû dire "Je crois pas qu'il faille etc", je viens de capter ma faute de frappe désolé ^^
Where is the L0L ?
Morganz
Mousse

Message non lupar @rc'n gel » 02 Avr 2013, 09:19

Effectivement, tu as raison : sur les plus récents, le rendu de peau est meilleur. Mais bon c'est bien connu que c'est un des truc les plus durs à rendre la peau :D
(je galère aussi beaucoup, et j'en suis pas à ton niveau encore).
C'est vachement complexe car la teinte déjà est multiple (encore plus selon les carnations ethniques, mais là je parle déjà uniquement du type caucasien), et la lumière qui réagit dessus (car finalement, ce n'est que ça que nous retranscrivons : l'effet que la lumière a sur les choses et les êtres) voit ses reflets influencés par le sang qui coule sous la peau à faible distance. Et je n'aborde même pas les grains de beauté, boutons, vitiligo, tache de vins, ... la peau un monde merveilleux
Un super dessinateur sans un scénar en béton, c'est un Stradivarius avec lequel on jouerait "Au clair de la lune"
Mon Blog Mon DeviantArt Mes lines à colorier en Arena Ma page Fesse Bouc (need des fans !! :) )
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Message(s) : 1524
a noté: 174 fois
a été noté: 12 fois

Message non lupar Luna » 04 Avr 2013, 17:38

Ouiap en effet la peau c'est loin d’être facile.

Histoire pas trop poster a vide comme on dit ^^, voici Hachi la méduse, domptée par les sirènes elle prend son envol :
Image
Dernière édition par Luna le 05 Oct 2014, 13:39, édité 2 fois.
Luna
Déca

Suivant

Retour vers Illustrations Finies