Manaa Privé - Bts Public ?

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives.

Manaa Privé - Bts Public ?

Message non lupar Swtart » 05 Sep 2017, 16:57

Bonjour ,
je viens solliciter votre aide pour répondre à une de mes questions.
Est-ce possible d’intégrer un BTS dans une école public suit à une MANAA privé hors contrat du SUD de la France ? s'il-vous plait.
Si j'excelle , autour de 17 , 18 de moyennes que mes travaux montre mon ouverture d'esprit ma curiosité , ... ai-je mes chances ?
Je me retrouve en Manaa privé car je m'y suis pris trop tard pour ABP... sortant de la Fac de médecine , j'ai dépassé les dates limites de janvier pour la sélection des vœux .....
J'ai vu , que mon école se dispensé de l'enseignement des mathématiques et autres sciences à l’exception de science humaine. école quand même réputé , sans grosse réputation mais qui y dispense un bon enseignement. Des profs sortant d'écoles renommé ... Mais bon je pense que ça grille un peu toutes mes chances le fait qu'il y est un enseignement en parti différent , non? Un peu mort pour les 4 grandes de Paris même si je viendrais exceller ? Merci pour ceux qui prendrons le temps de me répondre .
Cordialement ,
Une utilisateur du forum
Swtart
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Manaa Privé - Bts Public ?

Message non lupar Lilananas » 13 Nov 2017, 22:25

Salut
Est ce que ton école a précisé si tu pouvais ou non bifurquer vers le public ensuite ? A priori, une Manaa est une Manaa donc tu n'as pas à t'en faire si l'école ne dit rien à ce propos. Il n'y a même pas de programme en sciences, donc ça ne change pas grand chose que tu en ai fait ou non. De plus, je pense que la plupart des Bts se feraient une joie de t'accueillir avec un dossier de 17 ou 18 de moyenne !
Dans quelle école es-tu, si ce n'est pas indiscret ?
Lilananas
Ersatz

Message(s) : 2
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Éducation