TUTORIELS VIDEOS EN FRANCAIS SUR YOUTUBE !!!

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives.

TUTORIELS VIDEOS EN FRANCAIS SUR YOUTUBE !!!

Message non lupar Gwen VIBANCOS » 15 Juil 2016, 08:35

Bonjour à tous,

Je suis Gwen Vibancos, Illustrateur et Concept Artist Freelance pour le cinéma et les jeux vidéos !

Je vous propose aujourd'hui de venir découvrir ma chaîne Youtube !!! J'y propose des tutoriels de peinture numérique, de concept art et des vidéos accélérées de speedpaintings, le tout EN FRANCAIS, au rythme d'une vidéo par semaine MINIMUM !!!

Voici le lien : https://www.youtube.com/user/greenalien11

Ayant moi-même énormément appris en autodidacte grâce aux tonnes de contenus disponibles sur le Youtube international, j'ai toujours été dépité et déçu qu'il n'y ait pas plus de chaînes de tutos en français ! Il m'a tout de suite semblé naturel de m'y mettre pour ajouter une pierre à l'édifice ! ;-)

Pour l'instant il y a surtout des tutos de concept art, des speedpaintings et quelques vlogs bonus, mais je compte mettre en place début août toute une série de tutoriels sur "LES BASES DU DESSIN ET DE LA PEINTURE NUMERIQUE" (avec des tutos du genre "comment dessiner un visage", "un nez", "une bouche", 'la perspective", "la gestion des valeurs", "faire un rendu de formes", "la composition", "la théorie des couleurs", "le matériel pour bien débuter sur photoshop", etc,etc !!

N'hésitez pas à faire un tour, vous abonner pour ne louper aucune prochaine vidéo et liker si vous avez aimé et avez appris quelque chose, ou de mettre un dislike et un commentaire lorsque vous désapprouvez ma vidéo et que vous avez des suggestions pour l'améliorer !

Exemple de speedpainting :

Exemple de tutos :

En espérant que ça vous plaise et que ça vous donne envie !!
Merci de m'avoir lu et bon courage à tous de votre côté !!!

Bise à tous, mes petits peintres numériques !!!
Gwen.
Gwen VIBANCOS
Champignon

Message(s) : 57
a noté: 14 fois
a été noté: 2 fois

Retour vers Éducation