Etudes gratuites post-BAC Concept art - chara design ...

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives.

Etudes gratuites post-BAC Concept art - chara design ...

Message non lupar hortalr » 25 Fév 2016, 19:59

Bonjour , je suis en terminale , j'ai un assez bon niveau de dessin et un peu en digital painting que j'ai commencé il y a peu de temps ^^
Et je n'ai pas vraiment les moyens de me payer une école privée comme Emile Cohl ou Bellecour à plus de 5000 euros ou autre excepté sûrement avec un prêt étudiant , donc je voudrais savoir quelles études peuvent mener à des connaissances approximativement pareilles à celle d'un étudiant de venant de Cohl par exemple , sachant que je dessine , etc ... beaucoup en dehors des cours ^^ Et si quelqu'un connait la place de ce métier , qui apparemment est très faible voir nulle en France :/
Merci d'avance :)
hortalr
Ersatz

Message(s) : 2
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Etudes gratuites post-BAC Concept art - chara design ...

Message non lupar Sticot » 01 Mars 2016, 19:13

Bonjour, desole je m'invite sur ton topic ^^Je me suis inscrit hier pour poser la meme question vue que je suis plus ou moins dans le meme cas ( j'ai fais un DUT...que j'ai loupé et ca fais 1 ans que je suis au chomage).

Donc oui si quelqu'un peut reponde, si il y a une ecole ou formation plus ou moins similaire que les ecoles privée a 5k-8k par ans, et si, par hasard il y auras un moyen de (beaucoup?) moins payer pour acceder à ses ecoles ( selles a 5k-8k /ans) a part le pret par une banque random.

Merci a vous ! :)
Sticot
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Éducation