Ecole Georges Méliès (ex-eesa)

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives.

Ecole Georges Méliès (ex-eesa)

Message non lupar Pom'Knell » 04 Juin 2015, 17:22

Bonjour à tous !

Voila depuis quelque temps je m’intéresse à l'école Georges Méliès l’enseignement supérieur aux arts et techniques des métiers du cinéma d’animation et des effets visuels numériques http://www.ecolegeorgesmelies.fr/ elle se situe à Orly. J'ai loupée les journées porte ouvertes (l'ayant découverte trop tard :p).

Est-ce que certains d'entre vous ont fait cette école ? vos opinions?
Quel niveau est demandé au concours d'entré de 1ere année ? est -il difficile (Certaines ecoles demandes bcp de dessins dans le book ect, d'autres moins, 3D? )... 300 candidats au concours d'entrée pour 25 élus selon Reca, pas plus de 25 élèves par classe sa me parait très bien.
Quel niveau est demandé au concours d'entré de 3iem année ?
Sur le site c'est écris qu'on peut avoir une bourse du Crous de Versailles mais pas sur Reca ...

J'ai vu les films qui se trouvent sur leurs sites ça me parait pas mal du tout :) mais je suppose qu'ils ne mettent en avant que les meilleurs (alors pas d’emballement de ma part).

Si certains d'entre vous peuvent éclairer ma pauvre lanterne, ce serait sympa °_°'
Merci encore ;)
Pom'Knell
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Éducation