Ecoles d'animations 2d validées par l'Etat sur Paris ?

Animations 2D et 3D, vous pouvez utiliser les liens vidéos rapides Vimeo et Youtube disponibles.

Ecoles d'animations 2d validées par l'Etat sur Paris ?

Message non lupar G. Cordier » 04 Jan 2016, 17:43

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaitre les écoles d'animation 2d dont le diplome est validé par l'Etat en dehors des Gobelins, école dont je vais également tenter le concours cette année mais histoire de ne pas mettre tout dans le même panier je cherche d'autres écoles sur Paris. :) L'école Méliés donne t-elle un diplome validé par l'Etat s'il vous plait ? u_u
G. Cordier
Grain de café

Message(s) : 168
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Ecoles d'animations 2d validées par l'Etat sur Paris ?

Message non lupar bouroune » 05 Jan 2016, 03:07

Yo, je ne sais pas si melies est validée par l'etat en revanche absolument PERSONNE n'en aura rien à secouer du fait que ton diplôme soit reconnu ou non dans le milieu de l'animation,
on regardera ton book que tu sois boucher charcutier animateur ou diplomé validé par l'état..
bouroune
Pilier de comptoir

Message(s) : 1268
a noté: 13 fois
a été noté: 13 fois

Re: Ecoles d'animations 2d validées par l'Etat sur Paris ?

Message non lupar G. Cordier » 05 Jan 2016, 12:01

bouroune a écrit :Yo, je ne sais pas si melies est validée par l'etat en revanche absolument PERSONNE n'en aura rien à secouer du fait que ton diplôme soit reconnu ou non dans le milieu de l'animation,
on regardera ton book que tu sois boucher charcutier animateur ou diplomé validé par l'état..

Oui mais après je me demande quelle est vraiment la qualité de la formation de cette école dans l'apprentissage de l'animation 2d par rapport à Gobelins ? Est-ce que le personnel est tout aussi pro ou pas ? u_u
G. Cordier
Grain de café

Message(s) : 168
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Animation