[Animation 3D] recherche équipe pour réalisation d'un teaser

Animations 2D et 3D, vous pouvez utiliser les liens vidéos rapides Vimeo et Youtube disponibles.

[Animation 3D] recherche équipe pour réalisation d'un teaser

Message non lupar 3dformat » 01 Mai 2015, 18:42

Bonjour,

je suis en train de créer un teaser pour une série d'animation jeunesse avec une dessinatrice traditionnelle, un modeleur et un animateur 3D;

l'idée est de créer une courte animation (53sec) montrant les idées afin de monter ensuite une équipe plus conséquente pour réaliser un épisode complet, voir une saison.

ce teaser servira à montrer le projet afin de récolter une première levée de fond, grâce au crownfounding d'une part, puis à démarcher des chaines pour obtenir des contrats par la suite.

toute la première équipe au complet ne recevra donc rien pour le teaser, mais si des fond peuvent être générer grâce à cela les personnes ayant participer recevrons une part équitable, et bien évidement une continuité possible en fonction des disponibilités.

mais chaque chose en son temps, l'annonce ici ne concerne que la réalisation du court métrage. les professionnels y participants actuellement sont tous pris en tant que freelance et le projet étant réalisé bénévolement (pour le moment) il serait bon d'avoir plusieurs personnes afin de diminué au maximum le temps passer pour chacun.

il s'agit d'une série d'animation sur de la réalité augmenter, faisant combattre des créatures mythologique. je n'ai pas encore les premières esquisse de l'artiste 2d mais dans la semaine je pourrais y ajouter le style graphique qui sera adopter.

cela se faisant sur les temps libre, il n'y a aucun délai. pour être optimal il faudrait pour une séquence faisant apparaitre deux perso et 4 créatures dans la partie prod 3d :

_ 2 personnes pour modéliser
_ 2 pour texturer (ça peut être les mêmes qu'au modeling)
_ 1 personne pour le rigging et skinning des personnages
_ 2 personnes pour animer
_ 1 personne pour les fx
_ 1 personne pour ce qui est lighting / shading / rendering
_ 1 personnes au compositing

Donc en configuration minimale, de 8 à 10 personnes. Il reste éventuellement quelqu'un pour du montage, et surtout le son, il faut produire le sound design, la musique et mixer le tout.

Après une même personnes pour être sur plusieurs postes si ça ne se fait pas en même temps, un modeleur qui fait aussi du rendu par exemple. Ou la personne du set-up qui fait aussi l'anim etc...

si il y a des intéressés ou des besoins d'informations complémentaires ne pas hésiter à m'envoyer un mail.
3dformat
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Animation