[COLLAB] Cherche scénariste pour strips courts

Vous pouvez poster ici vos annonces pour des activités non rémunérées. Veillez à expliquer vos projets le plus complètement possible, et n'oubliez pas que vous demandez un travail gratuit.

[COLLAB] Cherche scénariste pour strips courts

Message non lupar Imogia » 06 Juin 2017, 19:15

Bonjour,
Cela fait un moment que je ne dessine plus autant que je le souhaite, ou du moins, pas avec la liberté que j'aimerais avoir. Je ne viens pas du milieu de la BD/illustration (je suis graphiste 3D à la base) mais j'aimerais faire de ce projet un terrain d'expérimentation: le ou la scénariste est libre d'écrire les histoires et dialogues qu'il (ou elle) souhaite et je garde une liberté totale dans le dessin et le style.
Je n'ai pas de thèmes précis, mais quelques mots clés qui illustrent bien à mon sens la direction que j'aimerais donner à ce projet: surréaliste, absurde, dark, psychédélique, jeux vidéo, vie, geek, sf, méta, horreur, rêve ou déprime pourquoi pas, mais pas dans le trash bas du front svp. Je n'ai rien contre la nudité ni le nsfw.
Comme références me viennent par exemple La Dégénérescence des Corps, Moonbeard ou le maître Johan Sfar. Ce ne sont que quelques refs parmi tant d'autres! J'aime bien le style du jeu indé Neverending Nightmares aussi par exemple.

Donc, très peu de restrictions si ce n'est le format, que je souhaite garder court, de 1 à 6 cases (genre gaufrier) pour commencer.

Bien sûr, le ou les scénariste(s) sont crédités en tant que tels, et je le serai en tant qu'artiste.

Aucune pression de temps, rythme, publication ou quoi, on bosse à notre rythme et en fonction de nos jobs. Suivant le résultat que ça donne, nous pourrions publier les strips ici dans un premier temps et avoir un retour de la communauté. A noter que je ne me positionne absolument pas sur un but lucratif avec ce projet (du moins pour le moment, il est toujours permis de rêver). C'est réellement un side-project sur lequel j'aimerai travailler tranquillement pour me détendre, et créer des trucs.

Si vous êtes intéréssé(e)s posez moi vos questions ou envoyez moi un petit scénar en mp et on regarde ce que ça donne !

Cheers!
Imogia
Ersatz

Message(s) : 2
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Annonces non rémunérées