Cherche dessinateur pour Comic strip esprit Calvin & Hobbes

Vous pouvez poster ici vos annonces pour des activités non rémunérées. Veillez à expliquer vos projets le plus complètement possible, et n'oubliez pas que vous demandez un travail gratuit.

Cherche dessinateur pour Comic strip esprit Calvin & Hobbes

Message non lupar parcatras » 21 Nov 2016, 15:01

Bonjour,

Je suis à la base rédacteur multi-supports & médias depuis plus de 20 ans.

Dans la veine d'un Calvin & Hobbes dans l'esprit de l'humour (je tape dans la référence mais je parle juste des dialogues pour situer hein), je recherche un dessinateur/trice/illustrateur/trice pour un projet de comic strip très sérieux. J'ai déjà rédigé environ 80 strips.

Désire en noir & blanc, trait clair mais assez épais, épuré, pas anguleux ni fouilli, (donc assez arrondi...), et si possible la technique du crayonné que j'affectionne.

Cela peut d'abord être publié sur internet et mag ou journal à trafic ciblé pour le buzz, en publi quotidienne, puis en bd dure ensuite si cela fonctionne.

Mais pas de budget pour le moment, ni contact avec le monde de l'édition BD, ni réseau je viens du journalisme.... mais je crois fortement en ce projet

Si vous êtes curieux, n'hésitez pas a envoyer vos travaux en ligne ?

Merci
parcatras
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Cherche dessinateur pour Comic strip esprit Calvin & Hob

Message non lupar CamilleBD » 23 Nov 2016, 13:18

Bonjour je pense correspondre a la dessinatrice sue vous recherchez , je vous prévient juste que hé suis jeune mais que je peut vous proposer beaucoup d'idée ou dessins ,il suffit de me dit si vous étés intéresser et si vous n'avez pas déjà un dessinateur
Camille 0:)
CamilleBD
Ersatz

Message(s) : 2
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Annonces non rémunérées