[Recherche] Dessinateur pour jeu d'enquêtes / point&click

Vous pouvez poster ici vos annonces pour des activités non rémunérées. Veillez à expliquer vos projets le plus complètement possible, et n'oubliez pas que vous demandez un travail gratuit.

[Recherche] Dessinateur pour jeu d'enquêtes / point&click

Message non lupar Zel » 21 Mai 2015, 07:32

Salut à tous o/,

Projet : Blackout Detective

"Daniel Blackshooter est un détective de génie, le seul petit problème c'est qu'il est légèrement fou.
Entre amnésies chroniques, hallucinations visuelles et auditives, et 7 personnalités différentes, il a beaucoup de mal à se concentrer sur la réalité. Quand ses enquêtes l’amènent à se mêler à la mafia des Dark, sa vie devient encore plus compliquée, et ses problèmes mentaux encore plus instables."

Le jeu est un jeu d'enquête (incroyable ! :O), visual novel, point&click comme vous pouvez vous en douter.
Le jeu se joue de façon assez classique avec recherche d'indice, interrogatoire des témoins, recherche de mensonges etc... Mais une petite mécanique de gameplay vient changer la donne et c'est le Tribunal Mental de Daniel.

Daniel possède 7 personnalités différentes qui se côtoient dans ce qui est appelé le tribunal mental.
Pendant tout le jeu les personnalités de Daniel discuteront entre elles sur l'affaire en cours, et ce sera au joueur de guider ces conversations afin d'arriver à la seule et unique vérité. Il y a donc deux enquêtes en parallèles. L'enquête dans le monde réel, et l'enquête dans le cerveau de l'inspecteur.

Mais attention, la deuxième personnalité de Daniel, le Criminel, enfermé dans une cage dans un coin du tribunal profitera de chaque erreur de raisonnement et de chaque moment de doute de l'inspecteur pour se libérer de sa prison psychique. Au bout d'un nombre trop important d'erreurs le Criminel pourra enfin se libérer de sa cage et prendre le contrôle du corps de l'inspecteur, se ce qui finira forcément par un carnage.

En gros voilà le concept.
Dans l'équipe on est pour l'instant deux, un programmeur et un scénariste/mec qui donne des ordres (c'est moi <3). On recherche un dessinateur parce que... bah c'est un visual novel et qui dit visual novel dit décors, personnages etc... Et le problème c'est que je suis conscient que c'est un gros boulot... Donc demander ça gratuitement c'est un peu beaucoup je sais. Mais je tente quand même, après tout on essaye de faire un jeu qui nous plaît et sympa, donc si vous aussi vous avez aimé l'idée et que vous voulez nous accompagner dans ce projet un peu bizarre vous pouvez m'envoyer un mp ou alors répondre sur ce topic 8D

Si vous avez des questions je peux aussi y répondre :)

(Est-ce que ce jeu sera vendu ? J'espère bien mais je ne peux rien dire pour l'instant. Mais si c'est vendu on se partagera bien sûr au mieux les gains, mais je pense qu'il est un peu tôt dans le développement pour parler de vente du jeu sachant que pour le moment à part mes idées et un début de programme on a rien ^^)
Zel
Ersatz

Message(s) : 3
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Annonces non rémunérées