Cherche speedpainter et/ou concept artiste pour jeu indé

Vous pouvez poster ici vos annonces pour des activités non rémunérées. Veillez à expliquer vos projets le plus complètement possible, et n'oubliez pas que vous demandez un travail gratuit.

Cherche speedpainter et/ou concept artiste pour jeu indé

Message non lupar sika sika » 02 Mars 2014, 16:20

Bonjour,

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Monkey King est un studio de développement de jeux indépendants.
Nous travaillons actuellement sur deux jeux, et cherchons un speedpainter et/ou concept artist pour assister notre équipe de graphistes sur Prism, un shoot em up spatial au gameplay qui se veut original.

Voici quelques informations supplémentaires sur le jeu et son univers

La première version de la Bêta Privée 1.0.0.a vient d'être publiée !
Son Nom de code est : SINGULARITY

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PRISM est un jeu vidéo de type Shoot em up spatial à scrolling vertical destiné à être porté sur PC, Mobile et Tablette.

Le jeu s'oriente vers un gameplay original et inédit, ceci est notre fer de lance depuis le début du projet, car étant gamers nous-même, nous savons qu'un bon jeu rime toujours avec bon gameplay.

TELECHARGER LA DEMO :

Rendez-vous sur : http://www.prismbeta.com

Avancement du projet

Pour reprendre le dicton bien connu, le jeu est fini à 99% !!

Il ne reste en somme plus que les derniers 99% à accomplir...

Pour le moment, nous faisons notre possible pour terminer l'architecture des niveaux, de les rendre jouables, et sans bug.

Notre objectif est donc d'avoir un gameplay solide avant de nous lancer dans les tâches secondaires telles l'aspect graphique du jeu (animations, effets visuels...) ou encore quelques ajouts / suppression / rééquilibrage de contenu...

Pour finir, nous planifions de rajouter du contenu, de designer les boss restants, vaisseaux, patterns des tirs, terminer l'interface de jeu, écrire le scénario, ajouter l'ambiance sonore, effets sonores, optimisations, possibilité de régler quelques options dans le jeu telles que la possibilité de redéfinir des touches, switcher de résolution, qualité vidéo, niveaux de sons, bref, les choses basiques.


Rapide synopsis

Je ne m'attarderais pas sur le synopsis, étant donné que nous ne nous sommes pas encore vraiment penchés sur cet aspect du jeu par manque de temps, mais ce n'est pas pour autant que nous le délaisserons à l'avenir, un scénariste vient de nous rejoindre la semaine dernière et travaille actuellement sur l'univers narratif.

Vous vous retrouvez dès le commencement du jeu, assaillis par un bataillon de vaisseaux hostiles. On vous informe que vous et votre escadrons venez d'être séparés par une attaque d'entités hostiles, et que vous étiez sur le point de rentrer de mission pour récupérer un artefact ancien sur une planète abritant les ruines d'une ancienne civilisation avancée : Le PRISM

Vous vous rendez vite compte que ce prism dispose de grands pouvoirs, en effet un message d'un membre de votre escouade vous somme de fuir à tout prix et de ne pas laisser l'artefact tomber dans la main des ennemis, et que vous êtes même autorisé à vous servir des pouvoirs du Prism pour venir à bout des hostiles.

Votre mission désormais est de toute autre nature, vous devrez tout faire pour rentrer à la base, mais la route est longue...



Voicis quelques medias en attendant



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Si vous souhaitez nous suivre

Site officiel : http://www.prismbeta.com/
Facebook : https://www.facebook.com/prismthegame


Nous sommes également très friands de feedback sur les graphismes et le gameplay, si vous souhaitez le faire, un onglet feedback est mis en place sur notre site.

Pour nous contacter postez ici même.
ou par e-mail : monkeykingstudio@gmail.com
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