[Recherche] Armures et Armes sur modèle pour Browser gaming

Vous pouvez poster ici vos annonces pour des activités non rémunérées. Veillez à expliquer vos projets le plus complètement possible, et n'oubliez pas que vous demandez un travail gratuit.

[Recherche] Armures et Armes sur modèle pour Browser gaming

Message non lupar quizzcode » 11 Déc 2013, 02:16

Bonjour a tous,
Je suis le développeur / web designer d'un site de Browser gaming multijoueur.
Le concept est intéressant et le game play est juste génial !

[b]DESCRIPTION DU SITE :[/b]
En gros, j'ai repris le principe de jeu de Shakes $ Fidget, et j'y ai rajouter un VRAIE système de combat 1 v 1 multijoueur live totalement en Js / php et animations .gif.
Un arène est installé, système de quètes, explorations, montures, travail, metiers, donjons sur 10 niveaux, objectif, réussites (archivement), système d'avatar personnalisé, compagnon de combat, boutique, magasin entre joueurs bref... beaucoup d'autres modules encore.

Le site est presque terminé, il ne manque que quelques modules, une beta test à la recherche de bug et le tour est joué !.
(Modules manquant : Système de tournoi entre joueurs automatique; créer le guide pour débutant.

CE QUE JE RECHERCHE :
Je pense qu'un tel jeu demande une diversité importante entre les joueurs, pour celà, ormis le système de classe ( magique / physique), je suis en train de finaliser le système d'avatar.
J'ai travaillé avec un illustrateur bénévole qui a (heureusement) trouvé un travail a plein temps en italie en tant qu'illustrateur. Du coup, il n'a vraiment plus le temps de m'aider sur ce projet.

Le but est de créer un maximum d'armure / avatar différents sur un carcan de base.
Ainsi, le joueur pourra en débloquer tout au long de son expérience de jeu :
Atteindre le niveau 5, finir tel donjon, battre 20 adversaires, gagner un tournoi. Ainsi, chaque joueur aura la possibilité de se différencier graphiquement des autres.