[Recherche] Armures et Armes sur modèle pour Browser gaming

Vous pouvez poster ici vos annonces pour des activités non rémunérées. Veillez à expliquer vos projets le plus complètement possible, et n'oubliez pas que vous demandez un travail gratuit.

[Recherche] Armures et Armes sur modèle pour Browser gaming

Message non lupar quizzcode » 11 Déc 2013, 02:16

Bonjour a tous,
Je suis le développeur / web designer d'un site de Browser gaming multijoueur.
Le concept est intéressant et le game play est juste génial !

[b]DESCRIPTION DU SITE :[/b]
En gros, j'ai repris le principe de jeu de Shakes $ Fidget, et j'y ai rajouter un VRAIE système de combat 1 v 1 multijoueur live totalement en Js / php et animations .gif.
Un arène est installé, système de quètes, explorations, montures, travail, metiers, donjons sur 10 niveaux, objectif, réussites (archivement), système d'avatar personnalisé, compagnon de combat, boutique, magasin entre joueurs bref... beaucoup d'autres modules encore.

Le site est presque terminé, il ne manque que quelques modules, une beta test à la recherche de bug et le tour est joué !.
(Modules manquant : Système de tournoi entre joueurs automatique; créer le guide pour débutant.

CE QUE JE RECHERCHE :
Je pense qu'un tel jeu demande une diversité importante entre les joueurs, pour celà, ormis le système de classe ( magique / physique), je suis en train de finaliser le système d'avatar.
J'ai travaillé avec un illustrateur bénévole qui a (heureusement) trouvé un travail a plein temps en italie en tant qu'illustrateur. Du coup, il n'a vraiment plus le temps de m'aider sur ce projet.

Le but est de créer un maximum d'armure / avatar différents sur un carcan de base.
Ainsi, le joueur pourra en débloquer tout au long de son expérience de jeu :
Atteindre le niveau 5, finir tel donjon, battre 20 adversaires, gagner un tournoi. Ainsi, chaque joueur aura la possibilité de se différencier graphiquement des autres.

Voici le canvas de base (psd) (270px sur 300px) que vous pouvez télécharger afin d'illustrer par dessus (sur un layer différent) l'armure / arme du personnage. (armure et arme = 2 layers).

Image

Voici deux éxemples : (pas besoin de détailler autant, vraiment pas besoin)
ImageImage

Une version plus grande pour ceux qui préfère faire ça en grand :
Image

Liens de téléchargement : http://www.versusarena.com/psd_avatar.psd

Cette proposition est ouverte à tous ceux qui ont envie de s'inventer une armure pour le jeu.
Le style qui m'intéresse est proche de celui de "Labrute.fr" mais un peu plus détailler.
Vous pouvez changer le visage, les cheveux etc... La seule chose importante : La position du corps ne doit pas changer.

Vous pouvez vous lacher : pere noel guerrier, oeuf de paque satanique, guerrier dragon, ange, tout ce que vous voullez :) Du simple guerrier tribal au gros militaire médieval en passant par les déguisements d'animaux ou mutants... Bref Carte blanche !

Dans le cas de votre participation, une page sur le site sera dédier aux remerciement + liens des différents illustrateurs qui auront participé.

Voici quelques screenshot du site pour vous donner un aperçu du jeu : (le monstre et l'avatar actuel ne sont qu'un exemple en attendant)

Image
quizzcode
Ersatz

Message(s) : 9
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: [Recherche] Armures et Armes sur modèle pour Browser gam

Message non lupar quizzcode » 16 Déc 2013, 02:18

Petit up,

Je tenais a insister sur le fait que vous avez littéralement carte blanche pour 'armure à illustrer sur le personnage.
Iron man, batman, oeuf de paque, le pen déguisé en fille, hitler, animal... ce que vous voullez ! :)
quizzcode
Ersatz

Message(s) : 9

Re: [Recherche] Armures et Armes sur modèle pour Browser gam

Message non lupar Guizmoh » 16 Avr 2014, 21:54

Bonjours,
J'aimerait beaucoup y participer mais je voulait savoir si il y aurait la possibilité d'avoir une version psd avec un modèle plus grand (plus grosse résolution).
Car je fait de la peinture digital mais je ne suit pas très doué pour le pixel art, du coup si il serait possible d'avoir la même taille que le .jpeg dans la présentation mais au format .psd je me ferait un plaisir de contribuer a votre projet!
Guizmoh
Ersatz

Message(s) : 1

Retour vers Annonces non rémunérées