[RECHERCHE] DESSINATEUR pour projet BD, intitulé "ELLIOT"

Postez vos scénarios, scripts, synopsis.
Postez ici toutes vos recherches de dessinateurs BD svp .

[RECHERCHE] DESSINATEUR pour projet BD, intitulé "ELLIOT"

Message non lupar VPJ » 10 Oct 2017, 17:59

Bonjour à tous,

Je recherche un dessinateur qui souhaite s'investir dans un nouveau projet BD, dont le scénario est prêt, et le découpage, planches par planches, en cours de réalisation. La matière nécessaire à la présentation d'un dossier éditeur est prête, et il ne manque plus que les dessins !

Titre : Elliot
Genre : Fantastique
Public : Tout public
Format : 3 tomes "La vie de Marius" / « Le choix de Sacha » / « La volteface d’Alistair »
Style recherché : Manga
Pitch :=> Personnage principal = Elliot, Albinos qui possède un don. Il voit le passé, le présent, et le futur de toutes les personnes qu’il croise, et il a le pouvoir de connaitre les rêves d’enfant des gens, et de tout faire pour les pousser à les réaliser, ou, au contraire, à mettre un terme aux potentielles souffrances infligées par une quête vaine.
Ici, il décide de s’attarder sur Marius, Sacha et Alistair : Bande de 3 copains, voisins, nés dans la première moitié des années 80, qui se connaissent depuis toujours. Inséparables, ils ont passé leur enfance à faire les 400 coups, à découvrir le monde, ensemble, dans la campagne proche de Nantes : construction de cabanes près des marais, jeux au milieu des bottes de paille…
Point de départ de l'histoire (et du 1er tome) = jour des 30 ans de Marius. Pull islandais trop grand. Jean’s troué. Dr Martens/boots marron, jamais lacées. Physique proche de Macaulay Culkin dans « Maman j’ai raté l’avion », mais en tout jeune trentenaire...

Sacha : Skateur ultra-talentueux. Freestyleur /Expert en figures. Il rêve d’ailleurs de devenir champion du monde de skateboard freestyle. Tête brulée, adepte des sports extrêmes. Il prend toujours beaucoup de risques. Heureux. Il respire la joie de vivre.

Alistair : Rêve de voyager dans l’espace, de travailler pour la NASA.
Toujours en train de regarder en l’air, il semble toujours un peu dans la lune, et se prend souvent les pieds dans ce qui traine, pour le plus grand sourire de ses acolytes.

Voilà pour une présentation succincte ! Si vous souhaitez en savoir plus, et/ou, me proposer des esquisses de personnages, n'hésitez pas à me contacter via mon mail : virginie.preljean@gmail.com
Pour info, je m'appelle Virginie, j'ai 32 ans, et ai plusieurs projets de bandes dessinées en cours d'écriture. N'hésitez pas !
VPJ
Ersatz

Message(s) : 2
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Scénario