[reCherche] Illus/carte de voeux (poisson Koi/goldenfish)

tous les sujets inutiles, inclassables, etc.

[reCherche] Illus/carte de voeux (poisson Koi/goldenfish)

Message non lupar Momol » 17 Fév 2014, 23:08

Bonsoir a tous, je post ici afin de retrouver une personne qui comme moi aurai vu une illustration(carte de voeux peut être) que j'ai pu croiser vers la mi janvier.

C'est donc dans les poissons, plus précisément Carpe Koi ou goldenfish il me semble que c'était une carte de voeux d'un illustrateur, mais impossible de retrouver quoi que ce sois après de nombreuses heures passé a chercher sur le café, google/DA ...

je me tourne donc vers vous pour savoir si vous aviez vu aussi cette carte, qui représentais donc deux ou trois poissons, de couleur orange et blanc (peut etre noir aussi)
le medium était le digital.

Et voila, j'ai farfouillé pas mal de soirs pour retrouver cet auteur, qui avait justement une touche que j'aurai voulu retrouver sur sa technique utilisé sur ces poissons, donc j'en appel a vos souvenir, si vous vous souvenez d'une carte de vœux d'un 'illustrateur mettant bien en focus 2/3 koï ou goldenfish.

merci d'avance
Momol
Ersatz

Message(s) : 5
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: [reCherche] Illus/carte de voeux (poisson Koi/goldenfish

Message non lupar ash » 18 Fév 2014, 00:07

ash
Torréfacteur

Message(s) : 3570
a noté: 9 fois
a été noté: 10 fois

Re: [reCherche] Illus/carte de voeux (poisson Koi/goldenfish

Message non lupar Momol » 19 Fév 2014, 08:41

hum non c'est vraiment des carpes koi ou des poissons rouge, rah je pense que je vais devoir faire de tête pour retrouver l'effet voulu sur mes petit poissons... mais si j'avais pas regardé des centaines d'image différentes j'aurai eu meilleur souvenir, la je suis un peu perdu maintenant...

merci quand même!
(et si a tout hasard vous avez des croquis etude wip en tout genre sur des poisson rouge ou koi, je suis preneur de ref :)
Momol
Ersatz

Message(s) : 5
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Poubelle