Annonces emploi - Pizza

tous les sujets inutiles, inclassables, etc.

Annonces emploi - Pizza

Message non lupar Kim » 10 Sep 2013, 01:35

Intitulé: Recherche Poseur d'olives professionnel

Employeur: Ma pizzeria

Descriptif de l'emploi et profil recherché:

Le travail consiste à poser des olives sur la pizza quand cette dernière sort du four. Attention, la pose d'olives est une donnée fondamentale dans la présentation de la pizza. Il faut déposer délicatement l'olive sans trop l'enfoncer (afin d'éviter qu'elle ne soit trop recouverte par le fromage) mais en l'enfonçant suffisamment toutefois pour qu'elle ne parte pas de sa place, une fois le carton refermé.

Il est vital d'avoir une vision esthétique de la pizza, de repérer en un clin d' œil les nuances de couleurs (dans le cas entre autre d'une pizza 4 fromages) et de relief (comme les aspérités jambon- champignons dans une pizza Reine) afin de trouver l'emplacement optimum pour l'olive.

Le candidat à ce travail, devra aussi savoir s'adapter au goût de la clientèle et savoir notamment accepter parfois certains choix commerciaux ( par exemple, faire un smiley avec les olives sur la pizza d'un enfant) au détriment de sa conscience artistique.

Nous recherchons donc essentiellement une personne ayant une fibre émotionnelle prononcée, quelqu'un si possible ayant une expérience significative dans la pose d'olives noyautées (voir dénoyautées (même si l'approche est totalement différente)) et, si possible, titulaire d'un master en pose d'olives, d'un BTS "Olive, Mozzarella et Sauce Tomate", d'un DUT "Métiers de la Pizza- Option Olive" ou d'un bac pro "Coiffure et Olive".

Au niveau de l'aspect graphique de la pose d'olives, nous ne nous limitons à une sensibilité néo-classique mais sommes ouverts aussi aux tendances impressionnistes, cubistes voir abstraites (comme l'école Mondrian) ou pop- artienne.

Salaire: Selon l'expérience et la formation mais tournant autour de 0,0000000000000000001 centime d'euro par olive posée.

L'artiste- poseur d'olives demeure toutefois propriétaire de ses droits d'auteurs en cas d'exposition de la pizza dans un musée.

Kim
Kim
Gringo

Message(s) : 2938
a noté: 30 fois
a été noté: 32 fois

Re: Annonces emploi - Pizza

Message non lupar Kim » 18 Sep 2013, 00:04

Intitulé: Recherche Pizzaïolo zombi

Dans le cadre d'une promotion exceptionnelle (une réduction de 99% sur les pizzas quand la plupart de l'humanité aura été transformé en zombis), je recherche un pizzaïolo zombi. Je sais on va me dire que je fais de la ségrégation vis à vis des humains mais c'est normal. Dans un monde peuplé de hordes de zombis et où la nourriture se fait rare, un survivant humain ne penserait qu'à une chose: Taper dans les réserves de la pizzeria donc, couler mon commerce. A l'inverse, le zombi ne pensera pas à piller les réserves de nourriture. Je recherche donc un pizzaïolo zombi pour cette offre exceptionnelle à durée illimitée (du moins jusqu'à ce qu'il n'y aie soit plus de survivants, soit plus de zombis).

Les qualités du pizzaïolo zombi résideront dans la prise de commande et surtout l'encaissement, business oblige. Une fois que les pizzas auront été payées, le pizzaïolo zombi pourra tenter de manger les clients (qui ne seront naturellement que des survivants). Je remercie au passage les clients qui ne trufferont pas de balles mon employé zombi ou qui ne lui défonceront pas la tête à coups de pelle. Trouver de la main d' œuvre qualifiée aujourd'hui est très difficile.

J'ai hésité à mettre des pizzas spéciales zombis (pour toucher cette nouvelle clientèle) mais les survivants risquant de devenir rares, le prix de la pizza reviendrait trop cher du coup (Et puis les zombis ne sont pas trop des clients qui paient).

Salaire: A voir selon l'affluence de survivants face à cette offre exceptionnelle. Par contre le contrat est un CDD longue durée.

Kim
Kim
Gringo

Re: Annonces emploi - Pizza

Message non lupar Kim » 21 Sep 2013, 01:39

Intitulé: Recherche Mafieux professionnel

A l'occasion d'une semaine italienne, je propose à ma clientèle de s'immerger dans la culture italienne. Or la Mafia fait partie intégrante de l'image de l'Italie. Dîtes le mot "Mafia" à quelqu'un et très souvent, ses pensées s'orienteront vers le pays des latins.

Afin de sensibiliser notre clientèle à cette institution séculaire, je souhaite donc engager devant la porte de ma pizzeria un mafioso. Placé devant mon commerce, il pourra ainsi mettre en avant les traditions ancestrales de cette organisation criminelle italienne, telles que le racket, le chantage, la bastonnade, le jeu truqué etc . A cela s'ajouteront quelques évolutions plus modernes comme la vente de stupéfiants, la prostitution (les plus belles clientes pourront gagner une voyage (et un travail) sur les trottoirs d'une grande métropole et ce pour pas cher), le prélèvement/ vente d'organes ... Toutes les spécialités mafieuses ne pourront être évoquées (les matchs truqués, la corruption politique entre autres ne seront pas mis en avant) mais cette petite démonstration à la sortie de ma pizzeria participera à initier mes clients au charme typique de l'Italie des arrières- cours.

Salaire: Potentiellement beaucoup.

Nous n'interdisons pas par la suite qu'un lien régulier se tisse entre le mafioso et les clients suite à cette démonstration.

Kim
Kim
Gringo

Retour vers Poubelle