Infos à la c##

tous les sujets inutiles, inclassables, etc.

Infos à la c##

Message non lupar féfé » 04 Août 2008, 14:23

Comme j'en vois souvent défiler, j'ai envie de les poster mais je sais pas trop où. Je tente ici, en espérant que ça fasse pas trop redondant avec le reste des trucs "à la c###" :D

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Une bataille d'eau géante organisée par des membres de Facebook dégénère

Londres, Angleterre – Ils s’étaient donné rendez-vous via Facebook dans Kensington Park pour s’arroser. Mais la bataille d'eau s’est terminée par des violences, des arrestations et des hospitalisations.

Plusieurs centaines de membres de Facebook s'étaient donné rendez-vous pour cette bataille d’eau. Un des participants, âgé d’une vingtaine d’années, n'a pas apprécié de recevoir un liquide rouge envoyé par une jeune femme sur son T-shirt blanc. Après avoir poursuivi la jeune fille, il l'a frappée une première fois puis de nouveau après l'avoir faite tomber à terre.

L'événement ayant échauffé les esprits, plusieurs bandes de jeunes se trouvant sur place ont sorti des couteaux, menacé le public et s’en sont pris à des enfants qui faisaient du poney dans le parc, les faisant tomber de leurs montures. Les plus jeunes avaient cinq ans. Certains souffrent de fractures.

Les bandes de jeunes se sont ensuite battues contre les forces de l’ordre, dépêchées sur place. Au final, 9 personnes ont été arrêtées par la police londonienne pour faits de violence, résistance aux forces de l’ordre et atteinte à l’ordre public.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Un chien accusé de morsure passe devant les tribunaux

Bihar, Inde - Un chien accusé de mordre les passants a été assigné en justice. Il s'est rendu au tribunal accompagné de sa maîtresse et de son avocat.

L'animal, un bâtard de 7 ans, avait déjà été condamné à mort il y a 5 ans pour des faits similaires. La mobilisation d'associations de défense des droits des animaux lui avait alors permis d'éviter un sort funeste.

Accompagné de sa propriétaire Rajkumari Devi, une veuve sans enfant, le chien a cette fois été assigné en justice à la demande de la police, laquelle a affirmé qu'il troublait l'ordre public et qu'il pouvait constituer une menace.

Dilip Kumar Deepak, l'avocat de l'animal, a fait remarquer que malgré la présence de nombreuses personnes dans la salle d'audience, son "client" n'avait attaqué personne. Rajkumari Devi a ensuite précisé que son chien n'avait mordu que des personnes ayant tenté de s'introduire chez elle pour la voler.

L'animal repassera devant les juges le 5 août prochain.

Une cinquantaine de personnes perdent la vue après avoir cherché la Vierge Marie dans le ciel

District de Kottayam, Inde – 48 personnes ont perdu la vue en regardant le soleil à la recherche d’une apparition de la Vierge Marie.

La rumeur circulait dans cette région de l’Inde que la Vierge était apparue dans le ciel. Des croyants ont alors cherché à l’apercevoir et la rétine de certains d'entre eux a été endommagée par les rayons du soleil. Hospitalisées, les personnes blessées souffrent de brûlures de la rétine. 48 d'entre elles sont devenues aveugles.

Malgré les avertissements des autorités médicales, les croyants affluent toujours autour de l'hôtel au dessus duquel son propriétaire prétend avoir vu la Vierge apparaître.

Continuant de scruter le ciel, celles-ci s’exposent aux mêmes dangers que les 48 victimes devenues aveugles.

Voilà :D
Dernière édition par féfé le 06 Août 2008, 08:47, édité 1 fois.
Venez me suivre surFACEBOOK !
féfé
Pilier de comptoir

Message(s) : 1591
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar Nuages » 06 Août 2008, 01:38

Euh... Il y a un problème...

Tu as un # de trop.
En effet, c'est au singulier. :D

Ah ben sinon le dernier c'est normal... Ne dit-on pas en effet que l'amour rend aveugle ?
Le rapport ? Mais le christianisme est la religion de l'amour !
Oui, je me lance dans l'humour trash...

Par contre, les religions, parfois, ça ressemble vraiment à des trucs à la c##, hein.
Faire vivre le rêve
Nuages
Gringo

Message(s) : 2878
a été noté: 5 fois

Message non lupar A'DN » 06 Août 2008, 08:12

ouah la bande de cailles anglaise, c'est trop des rebels ils se sont battus avec des gosses de 5 ans... :|
A'DN
What else ?

Message(s) : 5585

Message non lupar _Hk_ » 06 Août 2008, 09:35

:D bonne idée Féfé !

http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080803/tod-yeti-les-dernieres-analyses-scientif-17baed7.html a écrit :Yéti : les dernières analyses scientifiques confirmeraient son existence
Oxford, Royaume-Uni – Les dernières analyses effectuées sur des poils trouvés à la frontière entre l’Inde et le Bangladesh semblent confirmer la thèse de l’existence du primate géant.

Ces poils ont été analysés par des scientifiques. Selon eux, ils n’appartiennent à aucune espèce animale identifiée vivant dans cette zone et ne proviennent ni d’un ours, ni d’un singe, ni d’un chien ou d’un sanglier. Pour le chercheur Ian Redmond, ces poils sont la preuve que le yéti peut exister. Cependant, les chercheurs n'ont pas encore la preuve formelle de l'existence de la célèbre créature. Même si un garde forestier indien affirme avoir vu un yéti dans la région en 2003, il faudra attendre le résultat des tests ADN pour en savoir plus. Ces derniers devraient permettre de rattacher les poils analysés à une espèce de primate connue. Ou inconnue.

Mythe ou réalité, le mystère du yéti pourrait bientôt être élucidé grâce à la science. On se souvient en effet des films, des photographies, des témoignages et des empreintes découvertes dans la neige, censés témoigner de l’existence de « l’abominable homme des neiges ».

LIBE - Un fonctionnaire britannique oublie des documents top-secret sur Al-Qaeda dans un train a écrit :Un fonctionnaire britannique visé par une enquête policière après l'oubli dans un train à Londres de documents classés top-secret portant sur le réseau terroriste Al-Qaeda a été suspendu de ses fonctions, a indiqué le gouvernement jeudi.
Un porte-parole du Cabinet britannique avait confirmé mercredi que "deux documents estampillés secrets ont été laissés dans un train et ont par la suite été remis à la BBC".

Le fonctionnaire en question a été interrogé dans le cadre d'une enquête interne au gouvernement et sera suspendu de ses fonctions, alors que les investigations se poursuivent.

La chaîne de télévision publique BBC a précisé que les documents --sept pages contenues dans une enveloppe cartonnée orange-- avaient été abandonnés sur le siège d'un train qui s'apprêtait à quitter la gare de Waterloo, dans le centre de Londres, pour la région du Surrey.

C'est un passager du train qui a ramassé l'enveloppe et découvert à l'intérieur ce document contenant les dernières renseignements du gouvernement sur la situation du réseau terroriste Al-Qaïda, ainsi qu'une évaluation "top secret et parfois accablante" des forces de sécurité en Irak, avant de les remettre à un journaliste de la chaîne, a poursuivi la BBC.

Le rapport portant sur Al-Qaïda, commandé par les ministères britanniques des Affaires étrangères et de l'Intérieur, était classé "UK top secret" et sur chaque page était inscrit "For UK, US, Canadian and Australian eyes only" (Uniquement pour lecture britannique, américaine, canadienne et australienne).

La rapport sur l'Irak avait été commandé par le ministère britannique de la Défense.

Selon la BBC, une enquête d'envergure avait été lancée par la police après le signalement de la perte des documents, les responsables craignant que des données aussi sensibles tombent entre de mauvaises mains.

Le Royaume-Uni a connu ces derniers mois plusieurs failles en matière de sécurité avec des pertes successives de données personnelles sensibles. Le fisc a notamment égaré des disques informatiques contenant des fichiers d'allocations familiales concernant 25 millions de personnes, et le ministère de la Défense a reconnu en janvier le vol d'un ordinateur contenant les données personnelles de quelque 600.000 recrues potentielles de l'armée.
_Hk_
Gringo

Message(s) : 2711

Message non lupar féfé » 06 Août 2008, 19:19

Décidément, les journalistes aussi se font vraiment chier en août :D

JO: pour les athlètes, Bachelot et Laporte sont déjà à la noce

Par Sophie Greuil Reuters - Mercredi 6 août, 13h26

PEKIN (Reuters) - Roselyne Bachelot-Narquin a déclaré récemment avec humour qu'elle s'attendait à être demandée en mariage par Bernard Laporte si l'équipe de France olympique n'atteignait pas l'objectif de 35 à 40 médailles fixé en juillet.
(Publicité)

"Quand j'ai vu que Raymond Domenech avait demandé la main d'Estelle Denis après la défaite de l'équipe de France (à l'Euro), je me suis dit: 'Mon Dieu ! Pourvu qu'on ait des médailles, sinon Bernard est capable de me demander en mariage'", avait-elle dit.

Reuters a pris Roselyne Bachelot au mot et a demandé à plusieurs athlètes d'envisager une possible idylle entre la ministre de la Santé et son secrétaire d'Etat aux Sports.

Le rameur angevin Julien Bahain, le nageur antibois Alain Bernard, le taekwondoïste varois Pascal Gentil (qui a été remplacé mercredi par Mickaël Borot en raison d'une blessure à un pied), le kayakiste palois Fabien Lefèvre et le sabreur bordelais Boris Sanson sont partagés entre l'idée de favoriser cette union ou de tout faire pour l'éviter.

Reuters: Si l'objectif de Madame Roselyne Bachelot n'est pas atteint, doit-elle accepter l'éventuelle demande en mariage de Bernard Laporte ?

Julien Bahain: Quels que soient l'engagement ou la promesse faits par Roselyne Bachelot, je suis certain qu'elle ira au bout. Les Angevins tiennent toujours leurs promesses!

Alain Bernard: Quoi qu'il arrive, je ne pense pas que Bernard Laporte la demandera en mariage. Elle ne doit pas être son style de femme.

Pascal Gentil: Bernard est déjà engagé, non ? Mais, moi, je suis toujours célibataire !

Fabien Lefèvre: Absolument. Il en va de la crédibilité de ses engagements.

Boris Sanson: Viser 35 à 40 médailles est ambitieux. A mon avis, Roselyne Bachelot doit donc se préparer à une cérémonie. Si elle n'est toujours pas mariée, je lui conseille de sauter sur cette occasion de demande en mariage pour aller à la rencontre de tous les plaisirs du Sud-Ouest.

"CETTE NOCE VA M'OBSÉDER"

Reuters: Cette perspective vous met-elle une pression supplémentaire ?

Julien Bahain: Au départ de la finale olympique, cette noce va évidemment m'obséder. D'un autre côté, le mariage de Bernard Laporte et de Roselyne Bachelot sur le magnifique parvis de la non moins magnifique cathédrale d'Angers sera un grand moment. J'aimerais y assister surtout si j'y ai contribué en n'obtenant pas de médaille !

Alain Bernard: Même si cela risque de la blesser, je ne penserai certainement pas à Roselyne Bachelot sur le plot.

Pascal Gentil: Evidemment. Il me faudra éviter à tout prix de visualiser cette union avant chaque combat, sinon je cours à ma propre perte.

Fabien Lefèvre: C'est sûr. Bernard Laporte pourrait m'en vouloir à jamais d'avoir obtenu une médaille.

Boris Sanson: Avoir l'avenir d'un couple sur mes épaules, être l'acteur indirect, ou non, de leur union me met une pression inhabituelle. J'espère donc arriver à la gérer. Se poser la question de faire une médaille est naturel. Mais de ne pas en faire ? Hum, ce n'est pas facile !

Reuters: Quel message adressez-vous à Mme Bachelot ?

Julien Bahain: Quoiqu'il arrive, tous mes voeux de bonheur. Mais je lui rappellerais aussi que chaque médaille a toujours son revers.

Alain Bernard: Si la France n'atteint pas cette fourchette de médailles et si Bernard Laporte ne la demande pas en mariage, je lui conseille de tenter sa chance en demandant le président de la Fédération française de natation, Francis Luyce, en mariage.

Pascal Gentil: Quoi qu'il arrive, qui que vous choisissiez, je m'engage à être votre garçon d'honneur.

Fabien Lefèvre: Croisons les doigts tous les jours jusqu'au bout des Jeux.

Boris Sanson: Pendant cet évènement, n'hésitez pas à vivre une idylle et, peut-être, un mariage avec, promis, ma ou mes médailles autour du cou.

Edité par Clément Dossin
féfé
Pilier de comptoir

Message non lupar XL » 07 Août 2008, 10:54

c'est pour toi féfé !

Qui a volé la guitare d’Iron Maiden ?
Le groupe de heavy métal Iron Maiden a lancé sur son site internet un avis de recherche pour retrouver une guitare volée samedi dernier à son guitariste Adrian Smith à l’issue d’un concert à Athènes.

“Tous les fans de Maiden sont appelés à se mettre à l’affût de cette guitare, dont le voleur se débarrassera très difficilement, l’objet étant un exemplaire unique au monde”, écrit le groupe.

“Une récompense est promise : une veste de la tournée de Maiden et probablement une lettre de remerciements manuscrite de la part d’Adrian à toute personne qui pourra apporter des informations menant à cette guitare blanche Jackson signature Adrian Smith au manche en ébène”, poursuit-il.
XL
Pilier de comptoir

Message(s) : 1450

Message non lupar féfé » 07 Août 2008, 12:04

Je suis au courant, c'est moi qui l'ai piquée :D

Mais vu que je sais pas en jouer, je vais me dénoncer parce que je préfère avoir la veste de la tournée.
féfé
Pilier de comptoir

Message non lupar féfé » 10 Août 2008, 14:14

Ils croient apercevoir un ninja courir près de leur école
Barnegat, New Jersey, États-Unis - Une école publique a été fermée suite au témoignage d'un homme qui prétendait avoir aperçu un ninja courant dans les bois bordant l'établissement scolaire.

L'école n'a été fermée que durant une demi-heure, le temps pour les enquêteurs de découvrir que le prétendu ninja n'était autre qu'un surveillant de collège vêtu d'un kimono noir et "armé" d'une épée en plastique.

L'homme courait car il était en retard à une journée costumée, organisée dans l'établissement scolaire où il travaille.

:D :D :D
féfé
Pilier de comptoir

Message non lupar Logic » 10 Août 2008, 21:41

Petite contribution, du pourquoi au comment.

La théorie avec M. Bourdieu, qui nous explique le principe du fait divers, comme "fait faisant diversion":

http://www.dailymotion.com/video/x885c_les-faits-divers_events

La pratique, avec la petite série sympathique Les médias mentent:

1 : http://www.dailymotion.com/video/x63n6s_les-medias-mentent_news
2 : http://www.dailymotion.com/video/x646oh_les-medias-mentent-2_news
3 : http://www.dailymotion.com/video/x65cap_les-medias-mentent-3_news
Logic
Capuccino

Message(s) : 491

Message non lupar féfé » 10 Août 2008, 23:23

Nan mais c'est clair qu'il faut être sérieux deux minutes, là pas plus tard qu'hier, les 2 employés de la fabrique de tire-bouchons de Truchon-la-Passoire ont manifesté sur la place de l'église pour demander une revalorisation de salaire et combien de journalistes étaient présent ?? hein ??? bah zéro... ouais... pas un article dans les journaux, rien... Et ils nous foutent la visite du Dalaï Lama et la guerre mondiale en Géorgie en première page... pfff... Y en a marre de ces diversions qui nous détournent des VRAIES informations...

Mais bon, comme j'ai des actions chez Lagardère, je continue à poster des infos de merde...

Un champion olympique arrête l'entraînement à cause de crottes de chien

Vilnius, Lituanie - Le double champion olympique Virgilijus Alekna, médaillé d'or aux JO de Sydney et d'Athènes en 2000 et 2004 a dû arrêter son entraînement le week-end dernier. En cause : les nombreux excréments canins disséminés sur le sol de son lieu d'entraînement.

Le discobole de 36 ans, garde du corps professionnel à la ville, s'est mis à la recherche d'un nouveau terrain d'entraînement après que celui qu'il fréquente normalement a été utilisé pour une exhibition canine.

L'athlète aurait déclaré au quotidien lituanien Lietuvos Zinios : "Les chiens ont fait ce que les chiens font d'habitude : déféquer et uriner. Il y avait de nombreux chiens et ils ont laissé beaucoup de choses derrière eux [...] Je ne sais pas comment j'aurais pu m'entraîner dans de telles conditions... Et qui aurait nettoyé le disque après chaque lancer."
féfé
Pilier de comptoir

Message non lupar _Hk_ » 11 Août 2008, 08:56

Image

Reuters a écrit :Un vendeur de confiseries espagnol a eu la surprise de découvrir dans sa caisse une pièce d'un euro quelque peu modifiée par un contrefacteur humoriste : elle était frappée du portrait du personnage de dessin animé Homer Simpson en lieu et place de celui du roi Juan Carlos.

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080808/ ... 36b40.html
_Hk_
Gringo

Message(s) : 2711

Message non lupar féfé » 12 Août 2008, 14:22

Un homme coince son pénis dans un banc public

Hong Kong - Un homme a dû être emmené à l'hôpital après avoir coincé son pénis
dans un banc public.

Au milieu de la nuit, l'homme aurait inséré son pénis dans un des trous parsemant les bancs publics en acier du parc LanTian à Hong-Kong. Paniqué, après s'être rendu compte qu'il était coincé, il a appelé la police.

Sur place, les médecins prévenus par les autorités auraient essayé de le libérer mais sans succès. Le patient a donc été emporté à l'hôpital, attaché sur le banc qui a dû être découpé et chargé dans l'ambulance.

Quatre heures d'intervention ont été nécessaires pour délivrer l'homme du banc. Les médecins ont précisé que si la victime était restée une heure de plus dans cette situation, ils auraient certainement dû l'amputer du pénis.

Voilà une info qui vient démentir les aprioris sur les asiatiques :D
féfé
Pilier de comptoir

Message non lupar STPo » 12 Août 2008, 15:37

Je continue sur les a prioris asiatiques :

Cérémonie d'ouverture des JO : des images truquées

Le programme télévisé de la cérémonie d'ouverture des JO comportait des images truquées et prémontées de feux d'artifice

Les organisateurs des jeux, à Pékin, l'ont admis mardi.

La cérémonie débutait par une scène spectaculaire dans laquelle des empreintes géantes de pieds s'inscrivaient dans le ciel, traversant Pékin vers le stade olympique. Les empreintes tracées par les fusées étaient censées être filmées en direct depuis un hélicoptère.

Elles n'étaient en fait pas visibles en raison de la brume, même si les feux d'artifice ont bien été tirés, a expliqué le vice-président du Comité d'organisation des Jeux."Il se peut que des images de pieds précédemment tournées aient été utilisées en raison de la mauvaise visibilité", a admis Wang Wei.

Source

"Welcome to thissss world" comme disait l'ami Claypool.
STPo
Gringo

Message(s) : 2749
a été noté: 6 fois

Message non lupar Logic » 13 Août 2008, 20:38

Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé le 13h...

Jenifer, invitée d'honneur:
http://www.dailymotion.com/video/x4d2gc_jenifer-jt-13h-france-2-120208_music

Bétancourt va à Lourdes:
http://www.dailymotion.com/video/x65ddo_betancourt-a-lourdes_news

Le combi Volkwagen, c'est bien:
http://www.dailymotion.com/video/x6cjym_reportage-combi-france-2_auto

Merci service publique :|
Logic
Capuccino

Message(s) : 491

Message non lupar féfé » 15 Août 2008, 00:37

On peut désormais appeler son fils Metallica ou Budweiser !"

... en Suède!
C'était interdit jusqu'à présent de donner un nom de groupe, de fast food ou de bière à sa progéniture :D

According to the Associated Press, Swedish authorities say parents can now name their new-borns "Budweiser" or "METALLICA" if they so wish.

For decades, Swedish tax authorities had banned parents from naming their children after fast food chains, rock bands or their favorite brand of beer.

But tax authority spokesman Lars Tegenfeldt says the guidelines have been relaxed. He says "there is nothing negative about a name like Coca-Cola or McDonald's today. In the 1970s, maybe it was."

Still, authorities are drawing the line at giving children swear words for names. And forget about naming your child God, Allah or Devil.

Si j'ai un fils, je l'appellerai Jack Daniel's. Si c'est une fille, je l'appellerai 1664 :mrgreen:
féfé
Pilier de comptoir

Suivant

Retour vers Poubelle