Infos à la c##

tous les sujets inutiles, inclassables, etc.

Re: Infos à la c##

Message non lupar XL » 08 Fév 2010, 12:02

Al Qaida invente les prothèses mammaires explosives, des femmes voilées avec de gros obus maintenant :|
http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 775022.php
XL
Pilier de comptoir

Message(s) : 1450
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar Jigsaw » 08 Fév 2010, 13:14

Il y en a qui vont exploser de joie ! :ninj: :teleport:
"Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres." Marshall McLuhan
"Oui ! Moi aussi je peux jouer les dyslexiques... sur les faux rhums! =)" Jigsaw
>> Drivers Wacom <<
Jigsaw
Espresso

Message(s) : 939

Message non lupar féfé » 09 Fév 2010, 16:35

France : relayé par Facebook, son dîner entre amis rameute des centaines de personnes

La Baule, France - Une lycéenne de 16 ans avait organisé une petite soirée entre amis dans l'appartement de son père, avec l'accord de ce dernier. Seulement, quelqu'un a eu vent de l'affaire et a diffusé l'information sur Facebook. La jeune fille a dû accueillir une centaine de personnes dans le petit appartement. Le père et la fille ont porté plainte pour vol et détérioration.

Vers 22 heures vendredi soir, ce qui promettait d'être une soirée agréable entre amis s'est transformé en cauchemar. En effet, environ 200 personnes, selon Presse Océan, se sont présentées à l'improviste à la porte de l'appartement de la lycéenne.La jeune fille a alors appelé la police qui est parvenue, non sans mal, à mettre les fêtards dehors. Ces derniers ont complètement saccagé le petit appartement en commettant des actes de vandalisme : des vols ont été commis, les murs ont été tagués... Selon les enquêteurs, quelqu'un aurait ébruité l'événement sur Facebook.
Venez me suivre surFACEBOOK !
féfé
Pilier de comptoir

Message(s) : 1591

Message non lupar samaritain » 10 Fév 2010, 11:03

Un jour en France >> Anne, 14 ans, a passé 8 heures en garde à vue pour une dispute

... Charlie défend moi ! :transp:
le blog du Samaritain
samaritain
Torréfacteur

Message(s) : 4267

Message non lupar samaritain » 10 Fév 2010, 11:56

Ou ai-je donc rangé ma francisque ?

Des drapeaux dans les écoles
le blog du Samaritain
samaritain
Torréfacteur

Message(s) : 4267

Message non lupar Ottonomé » 12 Fév 2010, 12:54

Pas trop à la con malheureusement

Une artiste chinoise censurée par les Beaux-Arts de Paris

Quatre mots qui dérangent : travailler, gagner, plus, moins. L'installation de l'artiste chinoise Siu Lan Ko, dont le vernissage était programmé vendredi, a été démontée quelques heures après leur affichage sur la façade de l'École des Beaux- Arts, quai Malaquais. « Censure politique », dénonce l'artiste.

« Un week-end de sept jours », une exposition collective à la connotation délibérément utopique, devait présenter du 13 au 21 février des œuvres d'étudiants du Royal College of Art de Londres, et de Lasalle College of the Arts de Singapour.

Siu Lan Ko, qui connaît bien les Beaux-Arts de Paris pour y avoir passé deux ans en résidence, avait imaginé deux bannières réversibles de 7 mètres de haut sur 1,2 m de large, visibles depuis les quais de la Seine et incluant simplement quatre mots. Selon le chemin que l'on empruntait, on pouvait lire les mots ci-dessous.

* Gagner Plus Travailler Moins
* Travailler Plus Gagner Moins
* Travailler Moins Gagner Moins
* Travailler Plus Gagner Plus
* Plus Gagner Plus Travailler
* Moins Gagner Plus Travailler
* Moins Travailler Moins Gagner
* Plus Travailler Plus Gagner
* Plus Gagner Moins Travailler
* Plus Travailler Moins Gagner

L'artiste explique avoir cherché à évoquer « à la fois la question du travail et de la propagande, dans un esprit universel » et s'être « bien sûr inspirée du slogan du candidat Sarkozy. »

La suite de l'article sur http://www.rue89.com/confidentiels/2010/02/11/une-artiste-chinoise-censuree-par-les-beaux-arts-de-paris-137898
Ottonomé
Parasite

Message(s) : 106

Message non lupar Gwangelinhael » 15 Fév 2010, 02:00

haïku a écrit :Pas trop à la con malheureusement

Une artiste chinoise censurée par les Beaux-Arts de Paris

Quatre mots qui dérangent : travailler, gagner, plus, moins. L'installation de l'artiste chinoise Siu Lan Ko, dont le vernissage était programmé vendredi, a été démontée quelques heures après leur affichage sur la façade de l'École des Beaux- Arts, quai Malaquais. « Censure politique », dénonce l'artiste.

« Un week-end de sept jours », une exposition collective à la connotation délibérément utopique, devait présenter du 13 au 21 février des œuvres d'étudiants du Royal College of Art de Londres, et de Lasalle College of the Arts de Singapour.

Siu Lan Ko, qui connaît bien les Beaux-Arts de Paris pour y avoir passé deux ans en résidence, avait imaginé deux bannières réversibles de 7 mètres de haut sur 1,2 m de large, visibles depuis les quais de la Seine et incluant simplement quatre mots. Selon le chemin que l'on empruntait, on pouvait lire les mots ci-dessous.

* Gagner Plus Travailler Moins
* Travailler Plus Gagner Moins
* Travailler Moins Gagner Moins
* Travailler Plus Gagner Plus
* Plus Gagner Plus Travailler
* Moins Gagner Plus Travailler
* Moins Travailler Moins Gagner
* Plus Travailler Plus Gagner
* Plus Gagner Moins Travailler
* Plus Travailler Moins Gagner

L'artiste explique avoir cherché à évoquer « à la fois la question du travail et de la propagande, dans un esprit universel » et s'être « bien sûr inspirée du slogan du candidat Sarkozy. »

La suite de l'article sur http://www.rue89.com/confidentiels/2010/02/11/une-artiste-chinoise-censuree-par-les-beaux-arts-de-paris-137898

Notre mnistre de la culture, F. Mitterand, a demandé à l'artiste de réinstaller ses oeuvres... Ce qui a été fait !
Fin de la censure de l'art grâce à notre supraministre, qui travaille beaucoup, même le week-end
:o
Image
Gwangelinhael
Fleur de sel

Message(s) : 200

Message non lupar XL » 18 Fév 2010, 13:53

"...Ce n’est pas la peine d’en faire un plat, franchement, Haïti, Tahiti, Papeete, toutes ces îles ont des noms qui se ressemblent..." :D
http://www.courrierinternational.com/ar ... st-kif-kif
XL
Pilier de comptoir

Message(s) : 1450

Message non lupar Ottonomé » 24 Fév 2010, 10:40

Ottonomé
Parasite

Message(s) : 106

Message non lupar féfé » 04 Mars 2010, 14:48

Doc Gynéco : le Doc au Pôle emploi

Vous cherchez un chanteur pour animer un mariage, un goûter d'anniversaire, une kermesse ou tout autre événement heureux ? Pensez à Doc Gynéco, il est au chômage. Le Canard Enchaîné nous apprend que le Doc est passé pointer à l'agence Pôle emploi de Paris Auteuil le 17 février dernier. Eh oui, les people aussi connaissent la crise. Il faut reconnaître que ce n'est pas Peace Maker, son dernier album produit par Pierre Sarkozy, qui pourra le sortir de la galère tant il a fait bide.

Heureusement, notre pays ne laissera pas tomber une des ses icônes musicales dans la précarité. Doc Gynéco percevra 83,31 euros d'allocations chômage par jour jusqu'au 24 octobre prochain, soit 20 244,33 euros s'il ne retrouve pas du boulot avant cette échéance.

Il est très loin de ce qu'il pouvait percevoir au temps de sa gloire, mais il s'en contentera. Quitte à renier, comme le rappelle le Canard Enchaîné, quelques grands principes de vie qu'il avait proclamés dans un pensum paru en 2006 (Un homme nature. Ma vie, ma philosophie). Le Doc de l'époque était plutôt catégorique : « J'ai toujours refusé de m'inscrire à l'ANPE : pour moi, accepter c'était la fin. » Mais non, Il n'a pas dévié de sa ligne. On ne parle plus d'ANPE mais de Pôle emploi. Ouf, l'honneur est sauf...

Source: Voici
féfé
Pilier de comptoir

Message non lupar féfé » 16 Mars 2010, 10:15

Australie : un enfant reste coincé à l’intérieur d’une machine à bonbons

Australie - Un petit garçon de deux ans a surpris tout le monde en restant coincé à l'intérieur d'un distributeur à bonbons qui se trouvait dans un restaurant où sa mère dînait.

L'enfant est resté à l'intérieur de la machine pendant quarante-cinq minutes, jusqu'à ce qu'un serrurier parvienne à ouvrir le distributeur. On ne sait pas encore comment l'enfant est parvenu à entrer, l'hypothèse la plus probable étant qu'il se serait faufilé dans le trou, où tombent normalement les bonbons lorsque l'on active le distributeur. L'enfant est resté très calme lors des minutes d'enfermement, jouant avec les bonbons à côté de lui. De l'eau lui a d'ailleurs été donnée afin qu'il ne se déshydrate pas.Sa mère, quant à elle, n'a réussi à retrouver son calme qu'une fois son fils sorti de la machine. Elle prend aujourd'hui l'histoire avec humour.
féfé
Pilier de comptoir

Message non lupar féfé » 25 Mars 2010, 17:06

Perso j'y croyais pas non plus mais bon... :D

Dorothée : son retour fait un flop

Invitée sur tous les plateaux de télévision où elle était accueillie par un public aux anges, si heureux de retrouver celle qui a été l'idole de tant d'enfants, Dorothée a offert à son album une promo de rêve. Mais cela n'aura pas suffit à convaincre ses anciens fans d'acheter son nouvel opus...

Si les fans de Dorothée semblaient ravis de retrouver celle qui fut leur animatrice préférée pendant plus de 10 ans lorsqu'ils étaient enfants, leur déception fut grande à la découverte de son nouvel album qui ne se place qu'en 19ème position de ventes d'albums digitaux. Dorothée espérait séduire à la fois les enfants et ses anciens admirateurs, elle n'aura finalement conquis personne.Sorti mercredi dernier, l'album Dorothée ne se vend pas. D'après Ozap, seuls 340 exemplaires auraient trouvé preneur. Un flop déjà annoncé par la très mauvaise audience réalisée par Vivement Dimanche la semaine dernière. Invitée sur le plateau de Michel Drucker, Dorothée a, en effet, offert à l'émission dominicale son pire score depuis la rentrée avec seulement 2,2 millions de téléspectateurs.Le retour de Dorothée semblait pourtant bien parti. La chanteuse et animatrice avait été acclamée par le public sur chacun des plateaux de télévision qui l'ont invitée, laissant présager un immense succès. Reste désormais à savoir si les places des concerts de Dorothée prévus à l'Olympia se vendront mieux que son album...
féfé
Pilier de comptoir

Message non lupar féfé » 03 Mai 2010, 16:07

Un facteur allemand épouse sa chatte obèse et asthmatique

«Ça a l'air fou, mais je veux épouser ma Cécilia.» Uwe Mitzscherlich a des étoiles dans les yeux quand il évoque sa promise, qui partage sa vie depuis dix ans. «Cecilia est une créature de confiance. Nous nous faisons constamment des câlins, elle dort depuis le début dans mon lit», raconte ce facteur allemand célibataire de 39 ans.

Une histoire d'amour somme toute assez banale, si elle s'arrêtait là. Oui mais voilà, Cécilia est un animal. Une chatte de 15 ans, obèse, asthmatique et... en fin de vie. Le temps pressant, Uwe a souhaité sceller leur union à tout prix.

La mariée a miaulé très fort

Un prix qui s'est finalement élevé à 300 euros, soit le cachet de l'actrice qu'il a dû engager pour jouer l'officier d'état-civil, aucune mairie n'acceptant de les marier. «Au début j'ai pensé que c'était une blague. Mais pour Monsieur Mitzscherlich, c'était la réalisation d'un voeu très cher», racontera la comédienne.

«Nos coeurs sont en harmonie, c'est extraordinaire», a confirmé le facteur. Le jour J, en présence d'Erik, frère jumeau du marié, choisi comme témoin, Uwe et Cécilia se sont dit oui. La mariée, dans sa robe blanche, a miaulé très fort en réponse à son Uwe, en queue-de-pie et haut de forme. Ce sera là sa seule déclaration. L'émotion, sans doute.
féfé
Pilier de comptoir

Message non lupar ash-luke » 15 Mai 2010, 08:22

La faim dans le monde?
Le manque -à venir- de ressources nutritives?
Voilà la solution:
http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/05/10/01030-20100510ARTFIG00647-le-mystere-de-l-indien-qui-jeune-depuis-plus-de-70-ans.php

"Béni à l'âge de 8 ans par la déesse Amba Mata, Prahlad Jani, 83 ans, se passe depuis d'eau et de nourriture."

"Sous l'égide de l'Organisation de recherche et de développement du ministère de la Défense indien (DRDO), l'expérimentation a duré 15 jours pendant lesquels l'ascète a été filmé 24 heures sur 24. Pendant ces deux semaines, Prahlad Jani n'a pas bu une goutte d'eau et n'a pas mangé le moindre petit morceau de pain."

"Plus étonnant, l'homme n'est pas allé une seule fois aux toilettes. «Nous ne comprenons toujours pas comment il survit sans uriner ni déféquer." (Sisi c'est important pour les scientifiques!)

Bon... moi j'ai envie d'un barbecue! (Amba Mata ne bénie pas tout le monde pareil, hein!) :D
ash-luke
Tasse à café

Message(s) : 246

Message non lupar féfé » 06 Juil 2010, 16:20

Trompe-moi si tu peux : Un candidat de l'émission sulfureuse s'est suicidé !

Un terrible drame lié à l'émission Trompe-Moi si tu peux vient d'éclater. L'un des candidats, Jean-Pierre, surnommé "Jipé", s'est suicidé, indique Entrevue.fr. Il avait participé à l'émission sulfureuse de M6 avec son compagnon, Ange, un stewart de 25 ans.

D'après le site du magazine, "il se serait donné la mort dans la nuit du 5 au 6 juillet", chez lui. Il aurait mis fin à ses jours par pendaison vers 3 h du matin. On l'a retrouvé dans la penderie de son appartement. Avant de mourir, il a laissé un ultime message sur le répondeur de son téléphone portable.

Trompe-moi si tu peux devait être diffusé à partir du 8 juillet sur M6. Dans ce programme de la nuit, dix couples sont séparés, mélangés et recomposés. Parmi eux, il y a un couple de femmes et un couple d'hommes, auquel appartenait le défunt JP. Les nouveaux duos ainsi formés doivent faire croire à la véracité de leur couple, tout en tentant de trouver qui sont les autres faux couples. Jusqu'à 39 000 euros sont en jeu pour le couple gagnant et l'on avait appris que l'un des couples n'aurait pas résisté. Agathe Lecaron est la présentatrice de cette émission sulfureuse.

Le drame a provoqué la déprogrammation par M6 de ce show pour le moment. Toute image ou information liée à cette émission a été supprimée sur le site de la chaîne.
féfé
Pilier de comptoir

PrécédentSuivant

Retour vers Poubelle