Recherche emploi graphiste/webdesigner

Postez vos annonces d'emploi. REMPLIR LE FORMULAIRE OBLIGATOIRE.
Pas de concours, pas d'appel d'offre non rémunéré, pas de stage gratuit, pas d'emploi déguisé en stage, merci. Toute annonce ne correspondant pas aux critères sera simplement supprimée.

Recherche emploi graphiste/webdesigner

Message non lupar pegasus » 08 Juin 2017, 16:21

Bonjour,

Je suis sans activité professionnel depuis 3ans maintenant suite à un arrêt maladie au poste de webdesigner indépendant.
Mes soins maintenant finis, je souhaites me remettre au travail; sans stress afin de réacquerir l'integralité de mes experiences passé.

Fort d'un bon niveau en illustration, je suis un graphiste hors paire. Et connais bien html et css.

Je souhaiterais, au vu de mon emploi, acquerir d'honnête connaissances en html 5 et vous l'aurez compris, me remettre dans le sens du travail des metiers du web. Je n'ai nul lacqune, que je ne puisse combler; hors mis peu être en développement php. Malgrès cette petite lacune, je suis très ponctuel et soucieux du travail propre et élégant. J'ai de plus une solide expérience en webagency et ecommerce

je recherche un cdi mais est ouvert à toute opportunité, le géodéplacement n'est pas un soucis étant célibataire sans enfants.

Ayant suivi dans le passé une formation non_diplomante de niveau licence, j'ai une connaissance accrue du web et connais tout ses méandre, le plus lointain. Et suis un surfeur hors paire.

Vous l'aurez donc compris, un nouveau travail serait une haute oppotunité et un renouveau pour moi.

Je suis disponible dès à présent et à votre écoute, pour toute prise de contact.
Vous pouvez me contacter par email sur ma boite de messagerie personnel: clement.hubert@gmx.com
Je serais disponible à répondre à toutes vos questions. Si vous en avez :P

Veuillez d'hors et déjà vous faire une idée de mes précèdentes expériences professionnal sur ma page viadeo: http://fr.viadeo.com/fr/profile/clement.hubert5

et une idée de mon niveau actuel d'illustrateur:
Image
https://fr.imgbb.com/
mon niveau en graphiste étant des plus convenable tout comme mon niveau de webdesigner. Je tiens à rajouter, que je ne recherche nullement un poste en intégration.

Dans l'attente je vous porte mes sincères salutation cordialement

Clément HUBERT
pegasus
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Annonces Emploi - Formulaire obligatoire