Présentation Looping_Drift

Si vous êtes nouveau , vous pouvez vous présenter ici. Attention, vos 5 premiers messages sont soumis à la validation des modérateurs, vous ne pourrez pas envoyer de MP tant que vous n'aurez pas 5 messages validés.
Cette section accueille également vos évènements, publicité, promos, etc.

Présentation Looping_Drift

Message non lupar Looping_Drift » 10 Sep 2017, 21:40

Salut moi c'est Julien, je viens de la côte d'azur, j'ai eu mon bac arts appliqués en 2016 et j'ai fait une prépa arts plastiques de septembre dernier jusque à janvier 2017, je suis parti car les arts plastiques ne se focalisent que très peu sur la technique, un book qui présente bien et un projet pro précis.
En avril j'ai passé le concours de l'atelier, une des écoles d'animation sur Angoulême mais j'ai pas été pris faut de book pas assez bien présenté et de manque de confiance °_°' . En ce moment même je me débrouille pour rentrer dans une formation AFPA de 7 mois afin d'apprendre plus de choses sur l'infographie et le graphisme en général, j'ai un avis favorable mais pour ce qui est du financement l'AFPA m'envoie un peu bouler . Je compte repasser des concours dans différentes écoles d'animation en 2018 et réussir cette fois ci :D.

Voilà sinon pour ce qui est de mes goûts en bd , animation et films. Je suis pas mal branché science fiction, j'aime les univers très cyber punk, et à peu près tout ce qui renvoie aux années 80. Je lis également pas mal de mangas de BD et de comics, même si c'est un peu cher surtout les auteurs classiques ... Récemment j'ai finis blade runner, je lis un peu de rousseau mais c'est dur de trouver du temps et je dévore l'art invisible de scott mc cloud. Sinon pour ce qui est de mon projet pro, je veux créer mon propre univers de science fiction sur différents supports mais à la sauce un peu plus (voir carrément )française avec des références et des problèmes de société inhérents à la france. Je trouve que trop de jeunes de mon âge se concentrent sur ce que font les japonais et américains, ce qui est bien mais ils finissent par tous avoir le même style très "manga industriel" et ça c'est dommage. Bref je vais pas développer ma pensée dans ma présentation ça prendrais des plombes.
J''ai également un tumblr qui vient à peine d'être créée donc y'a pas grand chose dessus.... https://loopingthehoodieguy.tumblr.com/
C'est tout j'espère pouvoir trouver de bons conseils pour me préparer sur ce forum et pourquoi pas de futurs partenaires dans mes projets :).
Looping_Drift
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Présentation Looping_Drift

Message non lupar ephfx » 24 Sep 2017, 10:34

Bienvenue !
:)
ephfx
Torréfacteur

Message(s) : 4273