Présentation d'une Karot

Si vous êtes nouveau , vous pouvez vous présenter ici. Attention, vos 5 premiers messages sont soumis à la validation des modérateurs, vous ne pourrez pas envoyer de MP tant que vous n'aurez pas 5 messages validés.
Cette section accueille également vos évènements, publicité, promos, etc.

Présentation d'une Karot

Message non lupar ShirleyVonKarot » 12 Juil 2017, 08:58

Bonjour à tous,

Je suis Shirley, j'ai 34 ans, je travaille dans la vente. J'entame une reconversion pro dans … le réseaux informatique XD (je reprends mes études que j'avais arrêts)

Sinon niveau dessin, je dessine depuis petiote, mon 1er moyen d'expression avant même de parler.
Mon souci c'est que depuis une 10ene d'année, je me suis quelque peu dispersé étant une touche à tout … :X

Je travaille dur pour m'améliorer et rattraper ses années perdues (enfin bon j'ai appris pleins d'autres choses quand même toujours lier, graphisme, pixel art, loisir créatif, montage vidéo etc.). Je suis trop longtemps resté sur mes acquis.
J’apprends actuellement la technique des feutres à alcool, et l'aquarelle, mon outil préféré étant le crayon de couleurs (j'aime le tradi, même si j'utilise photoshop ou illu avec plaisir )

En parallèle, je travaille sur un projet d'illustration de livre pour enfant.

Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire ! (l)
ShirleyVonKarot
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Présentation d'une Karot

Message non lupar Chick Karssonof » 18 Juil 2017, 22:40

Bienvenue à toi et bravo pour ta polyvalence ! Ah, autre chose que tu pourrais améliorer : ton Français (non, je ne suis pas sarcastique... non mais !)
La dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude. Aldous Huxley.
Chick Karssonof
Déca

Message(s) : 301
a noté: 1 fois
a été noté: 4 fois

Retour vers Salon - Autopromo