"BLACKOPOLIS"

La bande-dessinée, les strips, les storyboards et les scénarios se trouvent dans ce forum.
Les BD, strips et story en cours de réalisation et de recherches doivent être postés dans ce forum, pour le scénario seul et les recherches de dessinateurs merci de poster en section scénario, pour les bd signées ou publiées, demandez le déplacement de vos sujets dans la rubrique BD Publiées, merci.

Re: BLACKOPOLIS

Message non lupar Oméga » 18 Mai 2017, 12:34

Franchement archangel (j'évite ta formulation de ce pseudo, pourri),

Si t'aimes pas tu viens pas, personne ne pourra me stopper...

Après je sais déjà que je vais atteindre le niveau nécessaire pour éditer, qui certes ne l'est pas à l'heure actuelle. Rêveur, moi ? A ce moment-là, édité tu vas encore chercher à tournoyer autour de toi-même et tu sais pas pourquoi...

Toi t'aimes pas les mangas, et les shônen se ressemblent tous graphiquement, et je vais faire du shônen, et oui, parfaitement conscient de ce qu'il me manque je fais le travail nécessaire, et je vais publier puis percer, je le dis et le redis ! Et je sais qu'on ne voit les génies que lorsqu'ils sortent de la boîte, et beaucoup les auront dénigrés à tort... Ca a toujours été...
Dernière édition par Oméga le 18 Mai 2017, 13:25, édité 1 fois.
Oméga
Gastéropode

Message(s) : 114
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar Oméga » 18 Mai 2017, 12:49

Ca, c'est un "gribouillis" ? Arrête de parler mal, je fais plus que des gribouillis à l'heure qu'il est ! Juste un exemple de "gribouillis" ? Pour fermer ta bouche :

Image

Allez, viens parler de gribouillis maintenant petit arrogant et ignorant, puisque t'as cru que les planches croquis et non-finies sont mon niveau maximum, alors que non ! Alors va polluer ailleurs avec tes gaz.
Dernière édition par Oméga le 18 Mai 2017, 13:08, édité 1 fois.
Oméga
Gastéropode

Message non lupar Oméga » 18 Mai 2017, 12:59

D'autres "griboullis", parce qu'il faut que tu comprennes que j'en suis pas au niveau des "gribouillis", archangel (désolé j'ai perdu de vue ta vieille formulation d'internaute du terme archange) :

Image

Image

Image
Dernière édition par Oméga le 18 Mai 2017, 13:11, édité 1 fois.
Oméga
Gastéropode

Message non lupar Oméga » 18 Mai 2017, 13:02

Image

Image

Image

Et j'en ai pleins d'autres, des "gribouillis", HEIN ??
Oméga
Gastéropode

Message non lupar Oméga » 18 Mai 2017, 13:07

Image

Mais à part ça, je suis très mauvais en dessin, mais oui...

J'en ai à la pelle, des "gribouillis", mais oui je crois tes mensonges, ça ressemble vraiment (ironie) à des "gribouillis" ça...
Oméga
Gastéropode

Message non lupar @rc'n gel » 18 Mai 2017, 13:21

Meitatron a écrit :Ca, c'est un "gribouillis" ? Arrête de parler mal, je fais plus que des gribouillis à l'heure qu'il est ! Juste un exemple de "gribouillis" ? Pour fermer ta bouche :

Image

Allez, viens parler de gribouillis maintenant petit arrogant et ignorant, puisque t'as cru que les planches croquis et non-finies sont mon niveau maximum, alors que non ! Alors va polluer ailleurs avec tes gaz.

Ahahahaha merci pour la barre de rire [cthulhu] et c'est ça qui est sensé démontrer que ce n'est pas du gribouillis et me faire "fermer ma bouche"? Bon allez, j'ai autre chose de plus intéressant à faire, tu perceras peut-être et le pire, c'est que même si tu m'insultes c'est tout le mal que je te souhaite, mais ce sera forcément par une sévère remise en question.

Va voir un éditeur avec des images qui sont si "pro", tu vas voir il va te commander direct une série en 25 tomes avec une avance sur frais de 3 ans de boulot ...
Ce qu'il faut pas lire sérieux ...

Ah et pour info, tu viens poster des trucs sur un forum qui est à l'agonie donc ne te berce pas d'illusions quant aux retombées de ce que tu postes ici ...

Et je n'ai "quoté" qu'une des images qui sont sensées prouver la qualité de tes travaux, mais j'en ai autant à leur sujet que sur celle-là.
Un super dessinateur sans un scénar en béton, c'est un Stradivarius avec lequel on jouerait "Au clair de la lune"
Mon Blog Mon DeviantArt Mes lines à colorier en Arena Ma page Fesse Bouc (need des fans !! :) )
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Message(s) : 1522
a noté: 173 fois
a été noté: 12 fois

Message non lupar Oméga » 18 Mai 2017, 13:29

J'ai pas dit que c'était d'un niveau extrême, ni que c'est d'un niveau pro, je travaille, mais tu peux pas dire que ça c'est des gribouillis soit honnête ! T'es un hypocrite toi, à dire que ça c'est des gribouillis. Tu sais ce que c'est qu'un gribouillis ? Apparemment non...
Oméga
Gastéropode

Message non lupar Oméga » 18 Mai 2017, 13:36

Autant que je parte de ce forum car tu fais que me descendre archangel... Des gribouillis mes derniers posts ? Je sais pas où sont tes yeux, mais c'est pas des gribouillis ça, et moi j'ai pas dit que j'avais un niveau ultra élevé, mais dire que c'est des gribouillis c'est faux et insultant...
Oméga
Gastéropode

Message non lupar Oméga » 18 Mai 2017, 13:41

T'es d'accord avec lui, Kim, pour mes derniers posts ? C'est des gribouillis pour toi ? Il faut un autre avis pour qu'archangel comprenne... Mais, je le répète, je suis pas encore d'un niveau pro, mais de là à dire que c'est des gribouillis, t'es d'accord pour dire cela, Kim ? Tu peux lui dire d'arrêter un peu, là ?
Oméga
Gastéropode

Message non lupar Loulibiliwan » 18 Mai 2017, 19:17

Bon intervention de modérateur avec un avertissement amical à Meitatron et @rc'n gel.

-> Meitatron

Ce sujet traite de BD. Donc tu mets ta bd point.
Toutes les illustrations que tu mets, ne sont pas de la BD. Donc tu les cases en illustrations et tu mets un lien à la rigueur.

Tous les messages où tu veux montrer à @rc 'n gel que tu as la plus grosse parce que tu sais dessiner, tu les évites et vous vous prenez la tête en MP, merci. Tes messages font 3 kilomètres et sont chiants à lire.

Et pour finir, tu évites de prendre en otage des membres en les présentant comme des copains qui sont de ton côté (Kim).

-> @rc 'n gel

Pareil.

Pour info pour tous les deux, un modérateur sur un forum, ce n'est pas dieu mais c'est son bras armé.
Loulibiliwan
Microbe

Message(s) : 15

Message non lupar Oméga » 18 Mai 2017, 19:50

Loulibiliwan,

C'est noté, et tes impératifs corrélés au forum seront respectés.

Bonne soirée.
Oméga
Gastéropode

Message non lupar ELIADES » 18 Mai 2017, 19:57

Mon dieu, il y a encore des modos qui passent dans le coin, le forum n'est pas complètement mort [surprised]
ELIADES
Capuccino

Message(s) : 481
a noté: 11 fois
a été noté: 41 fois

Message non lupar @rc'n gel » 19 Mai 2017, 18:03

Loulibiliwan a écrit :-> @rc 'n gel

Pareil.

Oui oui t'inquiète pas, comme je l'ai dit j'ai largement mieux à faire.
Un super dessinateur sans un scénar en béton, c'est un Stradivarius avec lequel on jouerait "Au clair de la lune"
Mon Blog Mon DeviantArt Mes lines à colorier en Arena Ma page Fesse Bouc (need des fans !! :) )
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Message non lupar Oméga » 19 Mai 2017, 23:10

@rc 'n gel

Alors viens pas poster si t'as mieux à faire.
Oméga
Gastéropode

Message non lupar @rc'n gel » 19 Mai 2017, 23:40

Remets pas 100 sous dans la machine gamin
@rc'n gel
Pilier de comptoir

PrécédentSuivant

Retour vers BD / Strips / StoryBoard