Projet manga : recherche dessinateur strasbourg

La bande-dessinée, les strips, les storyboards et les scénarios se trouvent dans ce forum.
Les BD, strips et story en cours de réalisation et de recherches doivent être postés dans ce forum, pour le scénario seul et les recherches de dessinateurs merci de poster en section scénario, pour les bd signées ou publiées, demandez le déplacement de vos sujets dans la rubrique BD Publiées, merci.

Projet manga : recherche dessinateur strasbourg

Message non lupar Zero0000 » 11 Avr 2017, 13:42

Bonjour je recherche actuellement un dessinateur assez expérimenté dans le manga pour dessiner mon histoire. Je suis dispo sur Strasbourg à tout moment pour une rencontre en personne et j'expliquerai le projet. J'ai 21 ans et je suis ouvert à tout que tu soit à la fac, déscolarisé ou au taffe le temps que t'ai assez de temps pour le manga ça me suffit.

Le style de dessin recherché serait dans le genre death note de préférence, mais je suis ouvert à tout du moment que les dessins vont bien avec l'histoire.

j'ai moi même fait quelque dessins (pas fou mais histoire de) représentant à peu près les personnages et l'univers du manga je les ramènerais avec moi pour vous les montrer.

Le manga en question est un seinen,
je pense l'appeler Restart mais les noms c'est pas mon truc donc à voir encore.

L'histoire se déroulera dans le futur d'un monde similaire au notre actuellement. Après une guerre regroupant toutes les nations/Pays de ce monde, il perdra la totalité des zones habitables et plus de 95% des humains. La "divinité" régissant ce monde fera en sorte de sauver les rescapés de cette guerre et les laissant recommencer un nouveau départ, ce qui engendrera un autre conflit entre la divinité et un de ses enfants qui décidera de tout faire pour prouver que les humains ne méritent pas leurs existences.
Le fils de la divinité "s'alliera" alors avec un homme en lui faisant croire plein de bonnes choses alors qu'il le manipulera lui et tout les humains.
Le héro de l'histoire lui apparaît des années après cet événement, son monde en pleine reconstruction, dirigé par une seule personne, il va apprendre toutes les réalités cachées.

C'est un petit synopsis on va dire mais je préfère pas trop en dire, cette histoire me tien vraiment à cœur et c'est un grand projet pour moi alors si une personne se sent prête à tenter l'aventure avec moi on commencera alors le plus rapidement possible.

C'est une histoire plutôt sombre, avec des divinités, le héro et plusieurs personnages seront des personnes torturez dans leurs têtes et plus ou moins folles. Ce sera une série je vois pas encore combien de tomes elle va prendre mais l'histoire est assez longue.

Donc si ça intéresse vraiment quelqu'un je suis prêt à la partager avec vous et en faire notre manga.
Vous pouvez me mp et donner votre numéro pour qu'on se voit.
Zero0000
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Projet manga : recherche dessinateur strasbourg

Message non lupar Chick Karssonof » 13 Avr 2017, 18:14

Hé, les gars, arrêtez de confondre sans arrêt l'Anglais et le Français : "hero", c'est en Anglais, en Français, ça s'écrit "héros" (en plus, toi, tu as fait un mélange des deux en écrivant "héro")! Et ce n'est pas une faute de frappe, puisque tu as fait plusieurs fois l'erreur ! Houuuu, petit sacripant,va !
La dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude. Aldous Huxley.
Chick Karssonof
Déca

Message(s) : 306
a noté: 1 fois
a été noté: 4 fois

Retour vers BD / Strips / StoryBoard