[BD] VHB - As Usual : Chapitre 1 (Lokorst / Santos)

La bande-dessinée, les strips, les storyboards et les scénarios se trouvent dans ce forum.
Les BD, strips et story en cours de réalisation et de recherches doivent être postés dans ce forum, pour le scénario seul et les recherches de dessinateurs merci de poster en section scénario, pour les bd signées ou publiées, demandez le déplacement de vos sujets dans la rubrique BD Publiées, merci.

Message non lupar Antoine Brivet Le Goeland » 10 Jan 2009, 08:41

J'aime beaucoup le scénario mais moins le dessin.
Image
Antoine Brivet Le Goeland
Gringo

Message(s) : 2528
a noté: 0 fois
a été noté: 2 fois

Message non lupar BBF » 10 Jan 2009, 14:44

Bravo à vous deux pour ce petit one-shot très bien réalisé. En quelques pages, c'est tout un univers qui s'offre à nous.
Les vampires, c'est pas trop mon truc habituellement, mais l'idée de "bureaucratiser" le concept rend le tout vraiment crédible et efficace.
BBF
Déca

Message(s) : 332
a été noté: 0 fois

Message non lupar Arkash » 10 Jan 2009, 16:06

Ouaw! Alors la je suis bluffé! le scenar, le dessin et la couleur sont parfait!

Et cte chute, quelle chute d'anthologie! :cry: :Luvluv: :o

EDIT: triturage de photo et pas dessin, desolé! :wink:

Le problème c'est que maintenant, avec cte daube de Twilight, les vampires, je vais les prendre en grippe! :D
I am not afraid to die, I'm afraid to be alive without being aware of it!
http://sang-des-victimes.webcomics.fr/page/couverture-webco-lsdv#page
Arkash
Capuccino

Message(s) : 467

Message non lupar MaHoM » 10 Jan 2009, 16:16

belle histoire :Luvluv:
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter...
MaHoM
Tasse à café

Message(s) : 273

Message non lupar Guigui le gentil » 10 Jan 2009, 18:00

Comme ZigEnfruke, c'est également une de mes BD préférée parmis les 3 numéros déjà sortis de V.H.B. :smart:

Je m'en lasse pas...
Guigui le gentil
Déca

Message(s) : 305

Message non lupar Lokorst » 11 Jan 2009, 12:29

Encore merci à vous.

Je ne sais pas si je vais pouvoir rapidement mettre d'autres récits en entier de l'univers VHB (on en est déjà à une 100ne de planches publiées dans le fanzine), mais je vais y réfléchir. Le soucis, c'est que, voilà, on fait ça en amateurs, et notre récompense c'est de vendre nos fanzines pour pouvoir payer les numéros suivants, et donc c'est délicat de trop en mettre sur le net.

En tout cas le projet VHB est un projet relativement ouvert. On est une équipe de 7 créateurs (moi et 6 dessinateurs), mais de nombreux artistes nous rejoignent pour faire avancer le projet (comme, pour citer des gens de ce forum : ZigEnfruke, Guigui le gentil, MrChevreuil, Rom_1_...), que ce soit pour des récits comme celui-ci, plus ou moins long, ou pour des colos, ou des "Interludes" (des récits en un court texte et une image, toujours dans l'univers VHB, présentés sur le blog).

En tout cas, j'espère que grâce à tout vos commentaires, je vais réussir à donner à Santos l'envie de réitérer l'expérience :)

Et puis si vous cherchez un scénariste, hein... (tant qu'à faire autant faire un peu sa pub en passant).
Image
Des BD que j'ai scénarisé à lire sur le Café-Salé : VHB As Usual Chap.,I had a dream agency.
Lokorst
Mousse

Message(s) : 60
a été noté: 1 fois

Re: [BD] VHB - As Usual : Chapitre 1 (Lokorst / Santos)

Message non lupar Lokorst » 19 Juin 2009, 11:35

Le numéro 4 du zine sort la semaine prochaine !

J'en parle dans ce sujet

(sinon vous pouvez voir ça sur le blog VHB)
Image
Des BD que j'ai scénarisé à lire sur le Café-Salé : VHB As Usual Chap.,I had a dream agency.
Lokorst
Mousse

Message non lupar Lokorst » 09 Nov 2016, 10:49

En espérant ne pas commettre d'impair en relançant ce sujet, je voulais vous dire que le projet a continué ces dernières années.
Nous avons sortie le tome 7 en janvier et nous sommes en train de finaliser le 8.
Petit à petit nous avons monter le tirage et nous commençons à générer des droits d'auteurs.

On va lancer un crowdfunding pour le tome 8 (et, si ça marche la réédition des premiers tomes épuisés) dans les jours à venir.
Image
Lokorst
Mousse

Message non lupar Lokorst » 02 Déc 2016, 19:02

Le lien pour le Crowdfunding (dont le succès nous permet déjà de rééditier le tome dont est issue la BD présentée dans ce sujet) : https://fr.ulule.com/vhb-citizens/

Il reste 8 jours pour participer.
Image
Lokorst
Mousse

Précédent

Retour vers BD / Strips / StoryBoard