Photo type mode ( à vos claviers :) )

Argentique, numérique, composite.
Merci de poster les question techniques dans la section technique photo.

Photo type mode ( à vos claviers :) )

Message non lupar BRX » 21 Mars 2015, 21:57

mode1.jpg
Mode
mode1.jpg (111.32 Kio) Consulté 1368 fois

1
BRX
Capuccino

Message(s) : 408
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Photo type mode ( à vos claviers :) )

Message non lupar DarkPatate » 26 Mars 2015, 17:27

Je pense qu'il y a un soucis de cadrage en bas de la photo.la robe est coupée, ajouté à la perspective, à la pose de la demoiselle, on ne comprend pas très bien la situation il me semble. C'est à dire qu'au début j'ai cru qu'elle était debout avec la robe dans le vent mais finalement je crois comprendre qu'elle est à genoux et que la robe est dans l'herbe? Bref il y a pour moi un soucis de lisibilité :)
Sinon l'ambiance est sympa. La robe semble un poil cramée (après c'est l'écran du taf...), perso ça me gène pas, mais dans une optique mode ça peut être gênant non?
Je suis pas fan du petit encart-graphique-design-tout-ça avec le générique du film, on perd l'ambiance de la photo. Ca fait très site internet pour recruter une modèle. SI on l'enlève ça pose la question de cette masse sombre floue en terme d'impact dans la compo, à hauteur des yeux de la demoiselle.

Voilà ma petite contribution, qui vaut ce qu'elle vaut... je ne pratique pas trop ce type de photos... 8D
DarkPatate
Napolitain

Message(s) : 785
a été noté: 7 fois

Message non lupar BRX » 09 Mai 2015, 21:02

Merci pour ton retour. Je n'avais pas reçu de mail comme quoi il y avait un post donc dsl de ne répondre que maintenant :)
Pour la robe sur un écran calibré elle n'est pas cramé, j'ai fait exprès de "frôler avec le danger" pour avoir un rendu très clair pour le tirage, mais en effet sur certain écran ça risque de ne pas rendre grand chose. :s
Effectivement, ayant vécu la scène pour les jambes ça ne m'a pas choqué, mais je comprends et vois maintenant le problème de lisibilité bien que tu sois la première personne à m'en parler. :)
BRX
Capuccino

Message(s) : 408

Message non lupar cédric georgel » 06 Fév 2017, 16:47

La branche devant le buste est aussi bien gênante pour moi.
Et la signature aussi, qui fait perde énormément de lisibilité, elle est trop visible.
Je pense qu'elle mériterai un sérieux recadrage pour enlever la masse sombre aussi.

Voilà voilà ;)
La nuit je mens, je m'en lave les mains.
cédric georgel
Ersatz

Message(s) : 2

bánh trung thu tại TPHCM

Message non lupar leminhtan2 » 03 Juil 2017, 11:02

Cửa Hàng Sâm Yến Thịnh Phát xin giới thiệu các loại bánh trung thu tại TP HCM đặc biệt thơm ngon. bánh trung thu tại quận 3 là sản phẩm của công ty nhà nước Yến Sào Khánh Hòa. bánh trung thu tại quận 6 là các sản phẩm được sản xuất trên một quy trình khép kín đảm bảo các sản phẩm đạt tiêu chuẩn về mặt an toàn hợp vệ sinh cũng như có chất lượng hết sức thơm ngon và đặc biệt. Các loại bánh trung thu được đóng gói bằng các loại bao bì hết sức đẹp mắt và trang trọng, có thể làm quà để tặng cho người thân và gia đình trong dịp trung thu.
leminhtan2
Ersatz

Message(s) : 1

Retour vers Photo