[LINE]Teela new Fan Art [new line]

Duels, cadavres exquis, concours gratuits, demandes d'aide, annonces non rémunérées. Attention aux règles avant de poster ! Les concours ayant pour "prix" un emploi ne sont pas acceptés sur ce forum.

[LINE]Teela new Fan Art [new line]

Message non lupar @rc'n gel » 19 Nov 2009, 20:21

Bonjour à tous, voici une petite line qui m'a permis de tester l'encrage avec Paint Tool Sai, que j'ai acquis tout récemment (vraiment très puissant, dommage que les raccourcis partent parfois en sucette un peu avec un clavier AZERTY)

Une petite miss qui j'espère vous tentera :)

A bientôt tous ;)
Image

HD ici : http://img101.imageshack.us/img101/10/pinupink.jpg
Dernière édition par @rc'n gel le 11 Juil 2010, 22:38, édité 2 fois.
Un super dessinateur sans un scénar en béton, c'est un Stradivarius avec lequel on jouerait "Au clair de la lune"
Mon Blog Mon DeviantArt Mes lines à colorier en Arena Ma page Fesse Bouc (need des fans !! :) )
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Message(s) : 1524
a noté: 174 fois
a été noté: 12 fois

Re: [LINE] J'aime les filles ^^ ...

Message non lupar @rc'n gel » 10 Jan 2010, 22:40

Un petit Fan-Art qui j'espère séduira certains d'entre vous :) (J'en profite pour un petit quizz : Qui trouvera de qui il s'agit ;) ?)
Image
Lien HD : http://img195.imageshack.us/img195/2622/fanartinkhd.jpg
Un super dessinateur sans un scénar en béton, c'est un Stradivarius avec lequel on jouerait "Au clair de la lune"
Mon Blog Mon DeviantArt Mes lines à colorier en Arena Ma page Fesse Bouc (need des fans !! :) )
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Re: [LINE]Un petit Fan Art [new line]

Message non lupar Jigsaw » 10 Jan 2010, 23:42

Ce ne serait pas dans la lignée des SHE-RA la soeur de MUSCLOR ? :)

Edit: par contre je serai bien intéréssé par la HD du crayonné justement...
"Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres." Marshall McLuhan
"Oui ! Moi aussi je peux jouer les dyslexiques... sur les faux rhums! =)" Jigsaw
>> Drivers Wacom <<
Jigsaw
Espresso

Message(s) : 945
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar @rc'n gel » 11 Jan 2010, 01:00

Ah ben si tu veux mais y aura pas le bas des bottes : je les ai rajoutés a posteriori vu que j'avais été trop court sur ma feuille A4 :D

Voici le lien vers le crayonné mais il n'est vraiment pas cleané sorry :?

http://img8.imageshack.us/img8/7716/fanartsketchhd.jpg

Sinon t'es pas mal avec SHE-RA, vraiment pas loin du tout ;) mais ce n'est pas SHE-RA même si c'est bien un personnage de Musclor (enfin HE-MAN) ;)
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Message non lupar Jigsaw » 11 Jan 2010, 02:24

Merci pour la HD. :)

Maintenant si c'est un dessin animé récent c'est sûr que je ne suis plus à la page...
"Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres." Marshall McLuhan
"Oui ! Moi aussi je peux jouer les dyslexiques... sur les faux rhums! =)" Jigsaw
>> Drivers Wacom <<
Jigsaw
Espresso

Message non lupar patlelfe-bis » 11 Jan 2010, 07:16

Pfiew !!!!! Ca n'a pas été vraiment facile, mais grâce a la première déduction de Jigsaw et a quelques recherches sur le net, J'ai trouvé !!!
Il s'agit de la sorcière du château des ombres.

Enfin, la sorcière nouvelle version.....parce qu'a l'époque ou je regardais le dessin animé, elle avait un look beaucoup plus basique.

Et j'ajoute que la colo me tente..... :wink:
patlelfe-bis
Mousse

Message(s) : 80

Message non lupar @rc'n gel » 11 Jan 2010, 13:32

Héhé gagné Patlelfe :D, il s'agit en effet de la sorcière du château des ombres dans la nouvelle mouture de Musclor version sortie en 2002, laaaaaaaaaargement améliorée et corrigée, l'animation n'a rien a voir avec la vieille série qu'on a vu étant gamins (1986-87 et oui pour les jeunes qui se moque : la télé était déjà en couleur !! ). Le design fait pas mal penser à du comics, et ça ressemble vachement à de la sauce X-men.
Et curieusement, malgré sa qualité (ils ont aussi remanié les scénarii et rendu cohérents les épisodes en inventant un fil conducteur et une histoire derrière) celle-ci n'a jamais été diffusée en France ou sur un média francophone, c'est dommage car on voit pourtant nombre de bouses qui elles sont diffusées et rediffusées ...

Cette série est disponible en anglais sous le nom de "He-Man and the masters of the universe"

Effectivement le design de l' "ancienne" sorcière était plus ... vintage :)

"By the power of Grayskull, I have the powaaaaaaaa !!!" :D

@Jig : A y réfléchir je ne sais pas si tu pourras faire qqch du crayonné, la qualité de celui-ci étant quand même assez approximative :?
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Message non lupar Jigsaw » 12 Jan 2010, 15:40

Ah ouai alors maintenant je vois beaucoup plus clair dû au fait que je me suis également documenter la dessus.

J'ignorai l'existence de nouvelles versions de He-Man et notamment la 2002 qui semble plutôt réussie !

Du coup avant même de me documenter j'étais parti sur cet aplat là:

Image

Une fois documenter et notamment en ayant vu ça et ça:

Image
Image

Ca a donner ça:

Image

Mais quelle fût ma déception quand je suis tombé sur ça:

Image

:?

Là j'me dit... c'est nul ! Il a tout bêtement recopier un dessin, moi je pensai qu'il avait fait ça tout seul comme un grand mais NON ! ARRRRRRGGGGGggggg !!!

Hop hop je fonce sur le clavier et je vais chercher la définition du mot "Fanart" et là... j'ignorai également une partie de la définition:

Le fanart ou fan art désigne en anglais toute oeuvre réalisée par un fan et s’inspirant ou reproduisant un ou plusieurs personnages, une scène ou l’univers d’une œuvre existante, qu’elle soit littéraire, picturale ou audiovisuelle.
source wikipédia.

Bon ok... si c'est ça le fanart why not ! Alors je te dis "Bravo" c'est plutôt bien reproduit bien que j'aurai préférer que tu cites la source, la déception aurait été moins grande... et du coup je ne serait pas rester sur un simple âplat (bien que j'aime bien les aplâts) mais bon je m'en remettrai... :wink:

Alors bon si tu pouvais faire d'autres fanart why not, avec des pleins et des déliés et en prenant soin de bien fermer les zones avec les traits j'ai vu 2 ou 3 erreures mais c'est bénin.

Voilà en tout cas ça m'a fait plaisir de redécouvrir l'univers de musclor et ... SKELETOOOOOOOOOOOOOOOORrrr !

Niiiiiark niark niark niark Niiiiiiarrrk !

Image
>> Drivers Wacom <<
Jigsaw
Espresso

Message non lupar @rc'n gel » 12 Jan 2010, 16:26

Arf ben désolé pour la méprise Jig :? mon intention n'était absolument pas de tromper sur la marchandise (ç'eût été débile vu que connaissant le perso on tombe sur le screencatch qui m'a servi de base par une simple recherche sous gogol). Effectivement je vois maintenant ce que tu veux dire : J'aurais du être plus créatif en lui faisant adopter une pose inédite et pas me servir aussi franchement de l'image de base. Je vais tâcher d'en faire un de Teela ou de Musclor dans une pose originale. Mon but en l'occurence était surtout de m'entraîner à encrer sur Paint Tool Saï. (par contre je veux bien que tu me dises où les zones ne sont pas fermées)

Bah malgré tout ça aura au moins eu le mérite de te faire redécouvrir Musclor nouvelle mouture :)
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Message non lupar Jigsaw » 12 Jan 2010, 16:39

Image
>> Drivers Wacom <<
Jigsaw
Espresso

Message non lupar @rc'n gel » 12 Jan 2010, 19:12

kk merci :)
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Message non lupar Thorn » 16 Jan 2010, 17:06

A la demande de @rc'n gel, j'ai fait un peu le ménage dans le sujet.
@rc'n gel > ne t'en fais pas pour le niveau de tes lines, il est largement suffisant. Quant au fait de fermer/pas fermer ses traits, j'ai plus souvent vu des dessinateurs qui ne fermaient pas leurs traits que l'inverse. En tant que coloriste, ça ne simplifie pas les choses, mais il faut bien faire avec, et je n'ai jamais pris ça comme une erreur.
Bon allez, le prochain message, c'est soit une mise en couleur, soit un nouveau dessin (par contre, vraiment, évite de proposer des reproductions de dessins existants. Ça passe pour cette fois, mais ce n'est pas vraiment la politique du coin). :D
Image
Thorn
Torréfacteur

Message(s) : 3627
a noté: 2 fois
a été noté: 2 fois

Message non lupar patlelfe-bis » 16 Jan 2010, 19:22

hop ! a vos ordres Mr Thorn
vous remarquerez que pour les couleurs, j'ai choisi de faire dans l'originalité :D

Image
patlelfe-bis
Mousse

Message(s) : 80

Message non lupar @rc'n gel » 16 Jan 2010, 19:38

Merci Thorn, pour le clean et pour le reste (et pour les lines bien reçu)

Merci bcp Patlelfe, elle est très chouette :) (je me dépêche de finir la colo de ta belle princesse ;))
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Message non lupar @rc'n gel » 11 Juil 2010, 22:37

J'ai enfin trouvé deux secondes pour finir l'encrage...

Voici donc le fan Art de Teela dont j'avais parlé quelques posts avant, pour le coup c'est une pure création là

Donc si jamais ça vous tente, faites-vous plaisir :) A bientôt

Image

HD ici : http://img33.imageshack.us/img33/8868/m ... narthd.jpg
Dernière édition par @rc'n gel le 13 Juil 2010, 09:51, édité 1 fois.
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Suivant

Retour vers Arena