cherche collaborateurs pour un univers wasteland

Duels, cadavres exquis, concours gratuits, demandes d'aide, annonces non rémunérées. Attention aux règles avant de poster ! Les concours ayant pour "prix" un emploi ne sont pas acceptés sur ce forum.

cherche collaborateurs pour un univers wasteland

Message non lupar jade neon » 13 Avr 2017, 15:02

J'ai commencé la création d'un univers wastland il y a 7 mois, j'ai fait un test de one shot pendant les 23H de la bd, mais j'aimerais faire d'autre one shot et si possible en faire une bd. Le problème, c'est que je ne suis pas une très bonne scénariste, et très souvent, j'ai un rythme hyper irrégulier.

Un coloriste ne serait pas de trop ; pour le dessin en soit je dessine beaucoup au tradi , j'essaye de varier les techniques pour la colo (je ne suis pas mauvaise à l'aquarelle ), mais une coloration numérique serais bien mieux pour ce genre d'univers, j'ai une tablette, je peux donc faire les lines, il suffit de se mettre d'accord sur le logiciel.

Évidemment, c'est une collaboration, il n'y aura pas de "chef" et on travaillera d'égal à égal, vous pouvez également apporter des remarques sur mon univers et le faire mûrir !

Si vous voulez participer, que vous avez des questions et autre allez-y !
jade neon
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Arena