Sauts de puce

Postez ici toutes vos recherches, croquis, test, expériences illustratives.

Sauts de puce

Message non lupar Puce » 09 Fév 2017, 16:47

Bonjour à tous,

Après avoir lâchement délaissé crayons, tablette et pots de peinture pendant plusieurs années... J'ai eu envie de me replonger dans le monde du dessin. :)

J'ai donc profité d'une journée non productive au taf pour faire une petite peinture digitale de remise en jambes.

Image

Puis beeeeen... je vais essayer de bosser mes classiques (anatomie, lumière, perspective)

Et sortir de cette zone de confort du débutant de la nana qui regarde dans le vide u_u

D'ailleurs si vous avez des trucs pour bosser les expressions... 8D

D'avance merci pour les retours, avis, critiques, conseils,... :)
Puce
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Sauts de puce

Message non lupar Lovely » 20 Mars 2017, 12:51

J'aime beaucoup le rendu des dreads ! Elles sont peut-être un peu épaisses à la racine, je trouve. Pour ce qui des critiques anat/lumière/etc, je ne suis pas la mieux placée, je laisse ça à ceux qui savent :)
Et pour les expressions, en prendre soi-même devant un miroir, c'est le mieux. Fais des grimaces, exagère tes expressions, ça aide à voir comment et jusqu'à quel point le visage se "déforme".
Tu parles de zone de confort, mais comme tu te remets au dessin, ce n'est pas un mal. Se remettre au dessin après avoir arrêté, c'est déjà un grand pas (j'avais arrêté pendant plusieurs années aussi) donc un pas à la fois ^^. J'ai hâte de voir d'autres de tes dessins !
Lovely
Microbe

Message(s) : 16
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Recherches Graphiques