SketchBook et Illustations

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Les modérateurs déplaceront les sujets sans préavis en cas de besoin.

SketchBook et Illustations

Message non lupar Kevin TD » 02 Août 2017, 13:09

Salut à toutes et tous !

Ici, vous y trouverez mes dernières Illustrations les plus aboutis, n'hésitez pas à me faire partager vos avis, à me dire ce que vous en pensez tout ça tout ça
En tant qu'autodidacte c'est toujours très à prendre :) je reste toujours autour de l'aquarelle, pastel et/ou crayonné (parfois même les 3 :P ) c'est ce qu'il me branche le plus en fait.
J'étais passé sur le forum il y a quelques années, dans la section recherches graphiques mais plus moyen de remettre la main sur le topic (c'est pas bien grave)

Aller c'est parti :

Image
Image
Image
Dernière édition par Kevin TD le 03 Août 2017, 12:26, édité 1 fois.
Kevin TD
Mousse

Message(s) : 66
a noté: 5 fois
a été noté: 3 fois

Re: SketchBook et Illustations

Message non lupar Chick Karssonof » 03 Août 2017, 08:57

Tes images sont trop petites et trop floues pour vraiment pouvoir juger sur pièce. Redimensionne-les et reposte-les et, là, on pourra vraiment te dire ce qu'il en est. Mais, aux premiers abords, ça a l'air vraiment bien.
La dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude. Aldous Huxley.
Chick Karssonof
Déca

Message(s) : 309
a noté: 1 fois
a été noté: 4 fois

Message non lupar Kevin TD » 03 Août 2017, 12:33

Merci Chick Karssonof.
Arf ! dsl j'ai rectifié a priori pour les deux premières mais la troisième je ne peux pas faire plus malheureusement...
Pour la peine j'en remet une pour me faire pardoner :P un crayonné que je n'ai volontairement pas voulu voir avec de la couleur.
Image
Kevin TD
Mousse

Message(s) : 66
a noté: 5 fois
a été noté: 3 fois

Message non lupar Kevin TD » 07 Août 2017, 12:42

Salut à toutes et tous !
Un petit sketch aux feutres
@+
Image