Luché. UP P2 Artbook"Merveilleux".

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Les modérateurs déplaceront les sujets sans préavis en cas de besoin.

Re: Luché. UP "TRIBUTE TO HOTH" fin de P1

Message non lupar Luché » 21 Sep 2013, 10:35

Merci >jonah76,> ash!!! ;)
Aujourd'hui je met une illustration entièrement réalisé sur flash.
Elle à d'ailleurs était sélectionné dans le dernier Artbook CFSL N°7.
Des Character design d'enfants pendant l'hiver inspirées par des amies.
Image
"Commencez par ce que vous connaissez et ce que vous ne connaissez pas vous sera révélé."Rembrandt
http://ludovicchesnot.blogspot.fr/
Luché
Tasse à café

Message(s) : 213
a noté: 0 fois
a été noté: 5 fois

Re: Luché. UP "Pendant l'Hiver"P2

Message non lupar Luché » 24 Sep 2013, 16:18

Bonsoir Curieuses & Curieux!!
Ce soir une illustration réalisé en premier lieu entièrement aux graphites.
Image
Ensuite peinture numérique, avec reprise de certaine partie pour marquer les volumes.(Les bras)
Image
L'une de mes première publication au sein d'un Artbook CFSL. (Artbook N°6) o*u*o
"Commencez par ce que vous connaissez et ce que vous ne connaissez pas vous sera révélé."Rembrandt
Luché
Tasse à café

Re: Luché. UP "La Pêche"P2

Message non lupar Lily-Fu » 27 Sep 2013, 00:26

Félicitations pour les publications ! J'aime beaucoup les figures des gamins, tu fais pas souvent de la couleur, mais ça vaut le détour aussi ! Bien sur, je trouve que tes créations au graphite ont plus de charme, mais le meilleur pour moi c'est l'alliance du graphite et de la mise en couleur sur toshop. tu rends des impressions géniales en mixant ces deux techniques, on a presque l'impression que si on touche l'image, elle sera granuleuse, elle aura un relief. Yé soui fan !
Lily-Fu
Mousse

Message(s) : 78
a été noté: 0 fois

Re: Luché. UP "La Pêche"P2

Message non lupar Luché » 03 Oct 2013, 16:38

>>Que dire à part un grand merci Lily-Fu :D :D

Je reviens avec les deux illustrations que j'ai proposé pour l'exposition et l'édition "Merveilleux", organisé par notre gérant du forum.
Ci dessous le texte de présentation:
70 artistes issus de la BD, de l’animation ou du jeu vidéo réunis par la galerie Arludik et l’éditeur “Café Salé” ont accepté d’illustrer leur vision des Contes et Légendes afin de publier un magnifique ouvrage, baptisé : “ Merveilleux”, dont une partie des bénéfices sera reversée à l’association des Orphelins Des Pompiers. La galerie Arludik est heureuse de vous inviter au vernissage de l’exposition de leurs œuvres le jeudi 3 octobre 2013, de 18h30 à 21h30, en présence de nombreux artistes, et de Thomas Hugues, parrain de l’association O.D.P. (l)

"Peter Pan" 41x29cm/ sur papier 400g/ Graphites.
Image

& "Pinocchio" 22x23cm/ sur papier 400g/ Graphites.
Image

à bientôt!! ;)
Luché
Tasse à café

Précédent

Retour vers Illustrations Finies