Digital Paint | Lunart Illustrations |

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Les modérateurs déplaceront les sujets sans préavis en cas de besoin.

Re: Digital Paint | Lunart Illustrations |

Message non lupar Luna » 19 Mai 2013, 16:53

ha oui j'en avais fait un timelaps .... mais j'ai peur qu'il y ai quelques sautes

"Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde
CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | Tumblr | TimelapsYoutube
Luna
Déca

Message(s) : 356
a noté: 4 fois
a été noté: 14 fois

Message non lupar Sand Kerion » 20 Mai 2013, 13:07

Magnifique cette dernière illustration :Luvluv: Il s'en dégage une certaine émotion je trouve...
Par contre, je n'ai pas reconnu les personnages de la précédente, c'est tiré de quoi ?
Sand Kerion
Grain de café

Message(s) : 165
a noté: 11 fois
a été noté: 19 fois

Message non lupar Luna » 22 Mai 2013, 04:34

merci ;), bon cette dernier illus c'était issue de Dollhouse, et celle d'avant c'était issue de Farscape ;) Crichton et Aeryn Sun, deux personnages emblématique de cette excellente série ;)

tenez aujourd’hui j'ajoute un truc sans rapport avec le cinéma ou les séries :
Image
Dernière édition par Luna le 05 Oct 2014, 13:34, édité 1 fois.
"Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde
Luna
Déca

Message non lupar Stag » 24 Mai 2013, 01:31

Bonjour Luna, joli visage d'enfant > les yeux,nez et bouche super bien réussis .
Stag
Déca

Message(s) : 367
a noté: 7 fois
a été noté: 48 fois

Message non lupar Lily Midnights » 24 Mai 2013, 11:14

J'aime bien l'atmosphère de cette dernière image : entre les tentacules et la lumière, tout semble flotter silencieusement dans l'eau, mais le papillon vient rompre cette sensation et donne quelque chose de mystérieux à l'image
Lily Midnights
Microbe

Message(s) : 48
a noté: 0 fois
a été noté: 1 fois

Message non lupar Luna » 25 Mai 2013, 13:36

wha merci beaucoup, oui j'aime beaucoup les mystères ;)
Luna
Déca

Message non lupar Sand Kerion » 28 Mai 2013, 14:26

Luna a écrit : merci ;), bon cette dernier illus c'était issue de Dollhouse, et celle d'avant c'était issue de Farscape ;) Crichton et Aeryn Sun, deux personnages emblématique de cette excellente série ;)

Ah oui, Farscape, j'en ai de vagues souvenirs... J'avoue que le générique m'a un peu bloquée (je crois que c'est le truc le plus horrible que j'aie jamais entendu :D) et je n'ai pas vraiment accroché, il faudrait peut-être que je m'y remette un jour...
Sinon très joliment réalisé le portrait d'enfant, mais je le trouve un peu plus "froid" que les autres, comme si l'émotion ne venait pas... enfin ce n'est que mon propre ressenti !
Sand Kerion
Grain de café

Message(s) : 165
a noté: 11 fois
a été noté: 19 fois

Message non lupar khasis » 29 Mai 2013, 10:34

salut
y'a un sacré taf ici, de la production encore et encore, on sent la groooosse motiv
c'est cool et c'est plutot bien classe niveau traité
y'a un truc qui me chiffonne un peu sur tous ces portraits, c'est que ça fait très étude à mon gout, ce qui en soi est très bien, vu que tu tu annonces que ce sont des études pour progresser en portrait, mais ce que je trouve dommage c'est qu'on "voit" que ce sont des études, dans le sens où t'as l'air d'avoir trouvé une photo sympa, et que tu la copie un peu brut de compréhension.
Du coup certains résultats, ou certaines parties de tes portraits font un peu "plats", du coup je trouve que ça perd l'intérêt de l'étude telle qu'elle devrait être, c'est à dire se baser sur une image pour comprendre comment ce que tu dessines est fait.

Je sais pas si je suis très clair en fait :)

en gros, pour moi faire des portraits en études comme ça doit servir à comprendre le volume d'un visage, pourquoi il parait comme ça, qu'est ce que tu peux faire pour le changer, t'en éloigner, le rendre plus beau, plus laid etc...
pourquoi l'oeil est comme ça, pourquoi il a une ombre, parce que la paupière a une épaisseur, pourquoi la narine remonte, qu'est ce que ça fait si tu grimaces etc...

Pour le volume, comprendre le jeu des contrastes, si tu contrastes un peu plus les valeurs du nez, il ressortira plus, et paraitra en volume, et se détachera du visage.

en gros comprendre l'anat plus que copier une photo

Voilà, c'était un peu long, surement un peu confus, mais tu fournis un gros gros taf, et t'as de super bases, et une belle volonté je trouve, donc faut continuer comme ça tu vas défourailler!
"Pour s'en sortir, c'est par où? C'est par l'art".
Fil CFSL SITE
khasis
Pilier de comptoir

Message(s) : 1692
a noté: 6 fois
a été noté: 16 fois

Message non lupar Luna » 31 Mai 2013, 14:48

Farscape c'est une très bonne série, bien qu'elle décolle vraiment qu'a la fin de la saison 1, lorsqu'apparait Scorpius un méchant vraiment exceptionnel ;).

Sinon Oui Khasis t'as l'as bien remarqué ... j'ai un peu de mal a m'éloigner des références :) c'est pour ça que pour les trois deniers portraits j'ai essayé autre chose afin de varier un peu. le but c'est d'aller toujours plus loin ;)
Bon généralement c'est pas une photo sympas comme tu le crois, mais plutôt je met en pause l'épisode de la série que je regarde, là ou ça me plait bien ;) bon je reconnais que la différence est infime, sauf peut-être la qualité de la référence ... car mes divx sont souvent pourrit hehe.
Luna
Déca

Message non lupar Luna » 12 Juin 2013, 13:53

Salut a tous ;) bon j'ai été productif pendant que le site était down. :
un truc byzarre avec princesse raiponce ... bon je sais que la posture déconne ... mais vraiment la flemme de corriger.
Image

Un portrait de la série Death Valley
Image
Son timelaps :

Un portrait du dernier film Silent Hill Revelation :
Image
Son timelaps :

essaie pour dessiner sur un tache, le happy accident :
Image

Et Shibito le Kami des morts, fille d'Izanami :
Image
Dernière édition par Luna le 05 Oct 2014, 13:32, édité 2 fois.
Luna
Déca

Message non lupar Luna » 15 Juin 2013, 10:52

Bon je sais pas pourquoi mes messages de mon sujet bug... mais bon voila un nouveau truc :

Image
et son making of :
Dernière édition par Luna le 05 Oct 2014, 13:31, édité 3 fois.
Luna
Déca

Message non lupar Stag » 15 Juin 2013, 13:42

Salut Luna,
je l'aime bien cette dernière, belle composition et bon rendu.
J'aime tout la dedans, en particulier je trouve le feuillage très bien exécuté, et il y a une bonne idée dans cette illustration, je ne sais pas si ce sont des pierres précieuses, en tous cas il y a un bon gardien qui les surveille !
Bravo pour le rendu (l)
A+.
Stag
Déca

Message(s) : 367
a noté: 7 fois
a été noté: 48 fois

Message non lupar Luna » 17 Juin 2013, 20:20

Hey ;) merci, oui tu as bien compris en effet, c'est une sorte de gardien des pierres de vie, celles qui maintiennent la luxuriance de la foret en l'état. C'est une sorte de Kami protecteur de la nature ;)
Au départ je l'avais écrit pour faire un personnage pour mon jeux de rôle YuuKaï...XD
Luna
Déca

Message non lupar Alxperiment » 17 Juin 2013, 22:43

Un pti message pour te dire que je trouve que ton shibito un peu plus haut fourmille de bonnes idées que j'aime beaucoup !
Alxperiment
Microbe

Message(s) : 26
a noté: 0 fois
a été noté: 2 fois

Message non lupar Luna » 23 Juin 2013, 03:57

Alxperiment a écrit :Un pti message pour te dire que je trouve que ton shibito un peu plus haut fourmille de bonnes idées que j'aime beaucoup !

Merci ;) ca fait toujours plaisir de la savoir, au moins ca tombe pas a l'eau ;)

un nouveau machin, c'est Kaede Numiko sorte de Kami de la technologie ;) elle viens d'un univers parallèle ... enfin voila :
Image
Dernière édition par Luna le 05 Oct 2014, 13:29, édité 1 fois.
Luna
Déca

PrécédentSuivant

Retour vers Illustrations Finies