░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Les modérateurs déplaceront les sujets sans préavis en cas de besoin.

Re: ░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Message non lupar -Geronimo- » 29 Juil 2016, 00:49

Trop cool tes derniers taffs Bouroune ! : )
Avatar de l’utilisateur
-Geronimo-
Capuccino
 
Message(s) : 412
Inscription : 03-07-2011
Localisation : Paris
a noté: 0 fois
a été noté: 36 fois

Re: ░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Message non lupar bouroune » 30 Août 2016, 21:56

Merci mon petit geronimo!

Aujourd'hui je vous propose une petite scène de basket:
Image
Avatar de l’utilisateur
bouroune
Pilier de comptoir
 
Message(s) : 1270
Inscription : 22-07-2005
Localisation : Roubaix
a noté: 13 fois
a été noté: 13 fois

Re: ░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Message non lupar Gaeluss » 31 Août 2016, 09:00

Hello Bouroune, ya des trucs bien sympas ici! Tes ambiances sont bien cool et tes persos dynamiques. Ton p'tit coté street me plait beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Gaeluss
Déca
 
Message(s) : 325
Inscription : 07-10-2009
Localisation : LYON X RoUSse
a noté: 0 fois
a été noté: 2 fois

Re: ░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Message non lupar bouroune » 05 Sep 2016, 14:12

Yo boyz, merci Gaeluss! ça fait plaisir.

Un ptit character design aujourd'hui:
Image
Avatar de l’utilisateur
bouroune
Pilier de comptoir
 
Message(s) : 1270
Inscription : 22-07-2005
Localisation : Roubaix
a noté: 13 fois
a été noté: 13 fois

Re: ░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Message non lupar MacDubious » 08 Sep 2016, 22:43

L'île de Pâques, le basket, la scène dans les escalators, les dégradés de part et d'autre du titre "BOUROUNE"... Ça déboiboite quand même. Bien oèje.
Avatar de l’utilisateur
MacDubious
Capuccino
 
Message(s) : 434
Inscription : 19-12-2010
a noté: 21 fois
a été noté: 45 fois

Re: ░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Message non lupar BartBD » 28 Sep 2016, 21:00

Je me suis fait tout le topic d'une traite c'est chaud patate ! La glissade ac les cailloux floutés sur la page d'avant c'est tout bête mais ça tuuue (je piquerai l'idée...et je dirai que c'est la mienne :p) Très beau travail !
y'a des poses/ambiances qui me font penser à Ronald Wimberly <=( ce poste était constructif car documenté)
Avatar de l’utilisateur
BartBD
Microbe
 
Message(s) : 47
Inscription : 28-03-2016
a noté: 0 fois
a été noté: 1 fois

Re: ░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Message non lupar bouroune » 24 Déc 2016, 00:20

Merci les gars, cela me va droit au coeur.
Une tite image pour ma douce qui souhaitait se voir en superheroïne:

Image
Avatar de l’utilisateur
bouroune
Pilier de comptoir
 
Message(s) : 1270
Inscription : 22-07-2005
Localisation : Roubaix
a noté: 13 fois
a été noté: 13 fois

Re: ░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Message non lupar bouroune » 05 Avr 2017, 02:43

Yo les saucisses,

Une petite image pour mon projet de bd, recherche d'ambiance et je me familiarise avec les persos.
Image

Puis j'ai crée une page sur patreon, pour ceusse qui ne connaissent pas, c'est une plateforme ou vous pouvez soutenir les artistes dont vous aimez le travail et ça
vous donne accès à du contenu exclusif comme des brushs, des prints, des process etc... n'hésitez pas à faire tourner je n'ai pas de facebook, merci d'avance!

https://www.patreon.com/Bouroune
Avatar de l’utilisateur
bouroune
Pilier de comptoir
 
Message(s) : 1270
Inscription : 22-07-2005
Localisation : Roubaix
a noté: 13 fois
a été noté: 13 fois

Re: ░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Message non lupar MacDubious » 05 Avr 2017, 17:47

Ah ! Trop cool. °)
Avatar de l’utilisateur
MacDubious
Capuccino
 
Message(s) : 434
Inscription : 19-12-2010
a noté: 21 fois
a été noté: 45 fois

Re: ░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Message non lupar bouroune » 11 Avr 2017, 14:06

Yo! T as pas changé de nom toi?

Même projet, recherche d'ambiance et mettre les personnages principaux dans une meme scene:
Image
Avatar de l’utilisateur
bouroune
Pilier de comptoir
 
Message(s) : 1270
Inscription : 22-07-2005
Localisation : Roubaix
a noté: 13 fois
a été noté: 13 fois

Re: ░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Message non lupar MacDubious » 11 Avr 2017, 14:42

bouroune a écrit :Yo! T as pas changé de nom toi?


De nom comme de visage, je suis un ninja du web. Il est vraiment classe ce nouveau test.
Avatar de l’utilisateur
MacDubious
Capuccino
 
Message(s) : 434
Inscription : 19-12-2010
a noté: 21 fois
a été noté: 45 fois

Re: ░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Message non lupar bouroune » 29 Mai 2017, 22:44

Wesh

Image
Avatar de l’utilisateur
bouroune
Pilier de comptoir
 
Message(s) : 1270
Inscription : 22-07-2005
Localisation : Roubaix
a noté: 13 fois
a été noté: 13 fois

Re: ░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Message non lupar bouroune » 25 Juil 2017, 12:59

YO

Image
Avatar de l’utilisateur
bouroune
Pilier de comptoir
 
Message(s) : 1270
Inscription : 22-07-2005
Localisation : Roubaix
a noté: 13 fois
a été noté: 13 fois

Re: ░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Message non lupar bouroune » 04 Août 2017, 19:24

yo

Image
Avatar de l’utilisateur
bouroune
Pilier de comptoir
 
Message(s) : 1270
Inscription : 22-07-2005
Localisation : Roubaix
a noté: 13 fois
a été noté: 13 fois

Re: ░▒▓ B o u r o u n E ▓▒░

Message non lupar bouroune » 01 Oct 2017, 10:12

Yo

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bouroune
Pilier de comptoir
 
Message(s) : 1270
Inscription : 22-07-2005
Localisation : Roubaix
a noté: 13 fois
a été noté: 13 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Illustrations Finies



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron