Mes acryliques à moi

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Les modérateurs déplaceront les sujets sans préavis en cas de besoin.

Message non lupar Kob.X » 11 Déc 2006, 19:36

romvdb a écrit :merci des précisions ;)

en fait il y bien distinction entre les punk et les skins . Depuis les années 80 les 2 mouvances n'arretent pas de se chamailler comme un vieux couple, et les codes vestimentaire et moraux sont bien distinct . Cependant une large frange des 2 mouvance cohabite et écoute le meme style musical , certain passe de la mouvance skin a celle du punk et vice versa .
Précison TRES importante !! >> les skinhead ne sont absolument pas des nazis a la base; ( ce sont des noirs jamaicain historiquement ) Il existe aujourd'hui plusieurs mouvances ( elles meme décomposé en de tres nombreux groupe mais ca serait long a expliquer ...) : Les redskins ( RASH ) qui sont anarchiste communiste et antifaschiste radicaux ; les bonehead ( neonazi :( :( ) et les apolitiques

Les RASH ont des lacets rouges et les anars purs et durs des lacets noirs. Pour ma part j'ai adopté le lacet vert et noir qui se porte très bien :D

Precision: les skinheads sont quand même bien à la base du ska, et n'ont pas d'opinions politique particulières (corrige moi si je me trompe) Le skinhead, sa fonction, c'est de danser :D

Sinon, non le punk et le mouvement anarchiste n'est pas né d'un groupe d'ado vereux qui habitent le XVIeme de Paris, mais bien d'adultes conscient de ce qu'ils font.
C'est un mouvement etendu, avec ses philosophes et tout c'que ça comporte, y'a pas qu'du fils à papa non plus, faut pas deconner...
Le Monde ne mérite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

----> Mon topic à kRobarzz

Mon blog bédé

Mon blog chroniques
Kob.X
Tasse à café

Message(s) : 226
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar dugogh » 11 Déc 2006, 22:23

Tes peintures sont sympatiques,j'aime notament le premier, sauf le cadrage et la stylisation quelques détails, j'apprécierais aussi un peu plus de contrastes (valeurs). Il me semble que our la technique tu as encore du boulot, notament avec le dessin.

Sinon, non le punk et le mouvement anarchiste n'est pas né d'un groupe d'ado vereux qui habitent le XVIeme de Paris, mais bien d'adultes conscient de ce qu'ils font.
Tout comme pour les autres fashion-victimes :P
dugogh
Gringo

Message(s) : 2736

Message non lupar JPGilk » 22 Déc 2006, 16:29

[teleport]
Dernière édition par JPGilk le 29 Mars 2017, 01:15, édité 1 fois.
JPGilk
Microbe

Message(s) : 39

Re: Mes acryliques à moi

Message non lupar JPGilk » 29 Mars 2017, 01:15

[teleport]
JPGilk
Microbe

Message(s) : 39